[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis attiré dans l ordre par les Charr, Norm, asura
J'attends également des infos sur les compétences de chaque pour me déterminer.

Cela fait plus de deux ans que nous l'attendons, plus ils nous donne de l information et plus je trouve le temps long.

J'ai pas encore lu grand chose sur les aspects pvp si vous avez des infos je suis preneur. Mise à part qu'il aura du GvG, ils parlent de mini jeux (j aimerais savoir comment ils vont faire evoluer l'ava).Par contre sait on si il aura un contenu RvR ?

En attendant, je continue sur warhammer online

pax
Il a été dit qu'il n'y aura pas de GvG comme on le connait à l'heure actuelle.

Je n'ai pas retrouvé la source, mais c'était une interview sur le PvP où l'on apprenait que le mode de jeu qui se rapproche le plus du GvG se joue à 5 contre 5. Et n'est pas du GvG à proprement parler.

Qu'il sera possible de "rejoindre" une partie PvP seul (sûrement une genre d'arène aléatoire) ou bien en groupe avec sa guilde ou ses amis (arène d'équipe ?).

Et qu'il y aura bien du RvR qui prendra la forme d'une bataille entre 3 serveurs dans les brumes. Il y aura des rotations régulièrement entre les serveurs afin que tous les serveurs puissent s'affronter un jour ou l'autre. De plus il a été dit qu'il y aurait des forteresses et des objectifs stratégiques à capturer dans les brumes offrant au serveur qui les contrôles des bonus par rapport aux autres.
Sylvaris, en espérant que les concepteurs regarderont plus du côté des faeries que des stéréotypes elfes habituels (d'autant qu'on est plus proche de la dryade là).
Quelque chose d'un rien dément et déjanté avec une bonne grosse limitation pour éviter la surpopulation.

Rien que pour le visuel, j'aimais l'idée d'Earthdawn avec ses elfes scarifiés et leurs pointes de ronces sortants du corps.
Citation :
Publié par kafsero
c'est pour ca que dieu a inventer la touche pour cibler les cible ah tu connais pas?...

J'adore les trolls qui ne savent pas lire et qui se précipitent sur tout ce qui bouge dans l'espoir fugace d'en tirer une once de crédit.
J'aurais dû il est vrai dire "ciblage" au lieu de visée. Oui, le fait de pouvoir switch de cible "automatiquement" annule l'impact des petits personnages de façon certaine en tout cas pour le futur 5v5. Mais permets moi de penser qu'en RvR ça reste un petit avantage d'être un nabot dans une foule de joueurs. Du reste, il semblerait qu'il existera des skills d'aoe qu'il faudra placer sur le sol, donc qui passeront outre ce système.
Mais t'as pas à t'en faire, tu pourras sûrement encore appuyer sur ton tab entre chaque décompte.
Citation :
Publié par Squallyx
C'est pas pour rien si les 3/4 des joueurs PvP dans Aion sont des gnomes... Pourtant la touche de tabulation fonctionne aussi.
Même système sur WoW, où les gnomes sont plus facilement cachés derrière un muret, mais pour contrebalancer ils doivent être plus près du bord pour cibler en contre bas pour éviter d'avoir l'équivalent de notre "obstrué".

Mais perso c'est surtout pour le PvE que je m'interroge, et plus au niveau de la largeur que de la hauteur... Si les hit box sont réellement différentes selon la race, et que le tanking repose, comme dans GWI, sur le bodyblock, on devrait voir bien plus de tanker Charrs, Norns, que Sylvaris & Asuras...
Pour moi, ça sera soit un Norn (mais quelle classe !) soit un charr (ça pue la sueur, les muscles).

Je pourrais à la limite me tourner vers un Humain mais très peu probable.
Moi ce serait un norn (archer ou guerrier pour la polyvalence) -> l'aspect hivernal et nordique m'intéresse beaucoup, et puis le style de Jora dans le 1 !!
Si il y a nécro (love) j'aimerais bien m'en faire un sylvari. J'espère qu'on pourra tout tester en tout cas, j'en suis pas si sûre.
Humain aussi, mais... je sais pas.
Asura, comme il a été dit, a une bonne philosophie, mais je n'aime pas trop leur tronche, ni leur robots. Et charrs non merci, ils me font trop penser à ces monstres qu'ils fallait tuer en nombre au début de GW1 !
Citation :
Publié par Niss
puis c'est moins facile à viser mouhahaha
Sans body block et avec un système de tabulation pour sélectionner la cible, la taille ne comptera pas énormément (d'ailleurs il parait que c'est plus le goût qui importe ).
A vrai dire, c'est la vidéo des races qui m'a happé chez Guild Wars 2. Je l'ai trouvée étonnamment fraîche...

Je suis tombé sous le charme du Charr (oh oh ). J'aime les races guerrières et les Charrs forment la quintessence de la race belliqueuse!

Juste après les Charrs viennent les Norns, la mythologie scandinave est chère à mon cœur.

Depuis quelques jours, je me suis pris d'un intérêt pour les Sylvari, je les avaient réduit au rôle d'elfes et je me suis rendu compte qu'ils avaient un côté aventurier et empathique assez plaisant. Mais ils restent secondaires.

En revanche, il est hors de question de me voir en Asura, exceptés les Gobelins, les petits machins soit disant mignons qui font de la magie, je peux pas les blairer! Encore plus quand ils ont des têtes de chiens battus!
Citation :
Une très net préférence quand même pour le Norn/rodeur.
La présentation du Rôdeur m'a aussi complètement convaincu par le Rôdeur Norn de mes rêves

Par contre il y a toujours un peu de déception pour les graphismes des vidéos de présentations
Pour le moment j'hésite entre Charr et Norn, j'aime bien le côté barbare proche de la nature des Norns, mais le côté je suis un bourrin et je vous emmerde des Charr est tout aussi séduisant! Pour la classe en attendant d'autres révélations ce sera guerrier off course!
Pour moi se sera très certainement Sylvari pour le coter bouffeur de salade et nouveau né. Pour mon reroll je pense faire un norme: j'aime bien leur culture (totem, vie difficile en montagne...) et les transformations.
Charr et humain je suis vraiment pas fan: gros machin tout poilu qui nous ont bien fait chier dans GW1 et truc tout banal qu'on se farci dans trop de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés