[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Euh non, pas du tout (dommage...). Les Asuras auront juste une compétence raciale qui leur permettront de prendre le contrôle d'un golem de l'intérieur.

Et bon, vous êtes lourds avec vos guerriers asuras sur GW1, on les connait. Mais le guerrier de GW2 n'a rien à voir avec celui de GW1, d'ailleurs il se rapprocherait plus d'un barbare pour ce qu'on en a vu. Est-ce que vous arrivez à imaginer un Asura utiliser la compétence Écrasement par exemple ?
Comme on dit, c'est pas la taille qui compte..... Et on peut imaginer un Asura utilisant Écrasement aussi facilement qu'un Humain le faisant sur un troll ou autre créature pachydermiques... Apres tout, si on regarde de près la vidéo, c'est l'onde de choc qui projette les mobs, et non le poids du G lui même en tombant sur eux... Il ne les touche même pas... Qui sait, les Asuras ont p'têt' un dispositif attaché aux fesses qui lâche magiquement une force capable de faire voler les mobs au contact

En chipotant sur des pseudo raisons on peut fermer pleins de porte comme ça, du genre les charrs utilisent pas le feu, trop dangereux pour les poils; les perso en armures vont pas dans l'eau, ils coulent etc....

Au passage, le G de GW1 n'a rien de différent de celui de GW2, si on met de côté son évolution arc toussa, s'ils se démarquent c'est simplement parce qu'on n'a pas les même possibilités IG ( armes 2 mains autre que marteaux, meilleure fluidité du jeu rendant l'ensemble plus agressif etc... )...

Et si je ne vois pas encore comment être Guerrier peut aider un Asura dans sa compréhension de l'alchimie éternelle, la taille ne me pose aucun soucis.

Bref, tout ramener à la taille ça cache un complexe plus profond, vous voulez qu'on en parle ?
Voui ça change de ce qu'on sait des Asuras, mais il y a pire hein....

Comment un R asura va manier un Arc Long? Couché sur le dos, l'arc posé sur les pieds, bandant la corde à 2 mains? Et même avec un arc court, niveau mobilité ça reste restreint, vu la taille des énergumènes....

Toujours concernant le style, vous imaginez un norn ou un charr maniant des dagues avec finesse? Pour ma part j'ai du mal, je les vois plutôt taper avec comme des bucherons...
Ben comme dans Eye of the North : quand Jora porte une épée longue elle est beaucoup plus grande que quand c'est Koss qui la porte
De la même manière, le Norm Parangon qui nous accompagne dans les terriers de Mortgivre a généralement un javelot draconique qui fait la taille d'un bon petit tronc d'arbre
Citation :
Publié par bouye
Ben comme dans Eye of the North : quand Jora porte une épée longue elle est beaucoup plus grande que quand c'est Koss qui la porte
De la même manière, le Norm Parangon qui nous accompagne dans les terriers de Mortgivre a généralement un javelot draconique qui fait la taille d'un bon petit tronc d'arbre
Ok pour un javelot, ou une épée, même si la force à l'impact est forcement différente...

Mais pour un arc, c'est sa longueur qui fait sa puissance et sa portée.... Physiquement parlant, un Asura n'a pas les bras pour bander un vrai Arc long, et un arc long format Asura ne peut être aussi efficace que celui porté par un humain... Et je vois mal des modèles à poulies & Cie comme on peut voir aujourd'hui sur les arcs de compétition...
A moins que, par la grâce de l'alchimie éternelle, un gadget implanté dans l'arc assiste le tireur, et que chaque flèche bénéficie aussi d'un ajout made in Asura

Pour le côté félin des Charrs, c'est un fait à tenir en compte, mais quand on voit leurs G, je ne vois pas du tout où est la grâce et l'agilité là dedans xD

Bref, tout ça pour dire que, malgré le fait que telle classe ne colle pas à telle race, il y toujours moyen de trouver une explication pour faire que ça tienne la route
Nan mais hé, c'est un jeu aussi. Les nabots guerriers ça a toujours existé.
GW2 est un jeu innovant, mais ils vont pas renverser tous les codes non plus.
Des tas de gens trouveront cool de jouer Asura G.
Perso j'ai toujours été frustré dans les jeux où les classes sont limités aux races, background ou pas.

Par contre c'est sur que des explications par-ci par-là ça serait sympa.

Reste à savoir un truc cool : un Asura couvre-t-il la même surface de contact qu'un Charr ?
A mon avis oui, mais je trouve que le contraire serait cool Le gars qui décide alors de jouer Asura G sait qu'il va devoir sauter pour intercepter les projectiles
Citation :
Publié par Big Bane
Nan mais hé, c'est un jeu aussi. Les nabots guerriers ça a toujours existé.
GW2 est un jeu innovant, mais ils vont pas renverser tous les codes non plus.
Des tas de gens trouveront cool de jouer Asura G.
Perso j'ai toujours été frustré dans les jeux où les classes sont limités aux races, background ou pas.

Par contre c'est sur que des explications par-ci par-là ça serait sympa.

Reste à savoir un truc cool : un Asura couvre-t-il la même surface de contact qu'un Charr ?
A mon avis oui, mais je trouve que le contraire serait cool Le gars qui décide alors de jouer Asura G sait qu'il va devoir sauter pour intercepter les projectiles
Oui, tu ne pourras pas profiter de ta taille sinon c'est un casse-tête à mettre en place.
J'pense que le coup de la taille est un faux problème puisque les avantages/inconvénients à être grand ou petit s'équilibrent d'eux-mêmes.

Bon, il y aura très probablement des passages ou des farming ou jesaispasquoi, trouvés par les joueurs, qui seront exploités soit que par des gros ou que par des ptits. Mais d'un côté, qui n'a pas créé de moine au moment de l'effervescence du 55hp ?

Faut juste qu'A-Net fasse en sorte que le gameplay, surtout niveau PvP, soit pas déséquilibré avec ça.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Au risque d'en surprendre ( ceux qui me connaissent ), ce sera Norn guerrière ou rodeur
Il y a eu comme un coup de foudre lorsque j'ai rencontré Jora pour la premiere fois
C'est vrai que la petite Jora ....
Perso c'est cette image

http://www.guildwars2.com/global/includes/images/hero-norn.jpg
joues moi

grrrr

Et comme dit précédemment : Midgard >*
Citation :
Publié par Oti_
Perso c'est cette image
Idem, sauf que c'était dans la vidéo.. Depuis que j'ai vu la vid' de présentation des races, je sais que je ferai une R Norn
Pour ma part, je ferais au moins 4 persos :

Un guerrier Asura
Un Necromancien Norn
Un Assassin Char
Et un autre assemblage foireux.

Le But : Ne jamais être la classe que l'adversaire semble être !

Ou Sinon, Une assa Humaine et un Guerrier Charr, c'est mieux

quand je dis Assa, je parle de la classe qui ressemblera le plus à celle d'un assassin.
Citation :
Publié par Srokarr
Pour ma part, je ferais au moins 4 persos :

Un guerrier Asura
Un Necromancien Norn
Un Assassin Char
Et un autre assemblage foireux.

Le But : Ne jamais être la classe que l'adversaire semble être !
C'est bête, pour moi ce sont trois assemblages qui, vont assez bien ensembles malgré leur originalité.
L'élémentaliste norn, quand j'ai vu le fond d'écran, j'ai pensé "Wow ", nécromant norn je trouve que ça va très bien, assassin norn peut-être. Guerrier asura, ça ne me dérange pas je vois bien la petite bestiole teigneuse attaquer sans relâche sa cible, un éventuel chevalier asura serait peut-être plus bizarre. Assassin charr, je rappelle que les charrs sont des félins, ils savent se faire très discrets quand ils le veulent (cf une scène de GW:EN), l'envoûteur ou l'éventuel chevalier à la limite.
En fait pour l'instant je trouve pas vraiment qu'il y ait des classes qui ne correspondent pas à certaines races.

Citation :
Publié par Xehn
Et ce sont des metamorphes qui peuvent se transformer en ours (uniquement ?)
Ours, loup, léopard et corbeau.
Pour l'instant un Charrs nécromancien. J'attends cependant l'annonce des quatre autres classes.

Et le guerrier me fait de l'oeil j'avoue... Bref, rien de sûr encore vous l'aurez compris
Tout ce que je sais, c'est que, le jour j, je vais prendre un temps fou pour choisir. Parce que, mise à part les Asura, je les aime toutes ! :/
Même si au bout du compte, chaque races proposé me fait penser a un dérivé de ce qu'il se fait déjà ailleurs: Humains, Norns (ça reste de l'humain type "mutation" ^^ ), les sylvaris (elfes), Charrs (le penchant de l'orc) et les Asuras (Les gnomes)...

Ceci dit, ça a le mérite d'être original et bouleverse les clichés type qu'on nous sert a toutes les sauces dans d'autres titres.

Les Asuras auront mon soutien, de par leur coté un peu "hautain", leur 'tite bouille que j'adore (me fait un peu penser a des mogwais ) et aussi, car même s'il font les gnomes/nains du jeu, elles sont les plus originales selon moi.
Je pense que le Charr sera mon secondaire, histoire de faire un peu les antipodes
Les Asuras et les Sylvaris, c'est un peu chacun la moitié des caractéristiques des elfes, plus une autre moitié originale.
Les Asuras sont à moitié des elfes pour leur caractère hautain, arrogant, méprisant, pour leur connaissance du monde et la maitrise de la magie, et aussi parce qu'ils sont une race apparemment très ancienne.
Au contraire des sylvaris qui sont jeunes, naïfs, curieux, mais dont l'apparence se rapproche plus de celle des elfes de ce qu'on en a vu (excepté pour la taille).

La rivalité entre nains et elfes, j'ai jamais vraiment compris d'où elle vient en fait. En tout cas dans GW2, je le sais : les Sylvaris n'ont pas voulu servir de cobayes pour les expériences des Asuras
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés