[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas... dans un serveur RP faut une modération stricte qui va avec sinon ça a tendance a être encore pire que sur les normaux, car en plus des kéké, t'as les rpé qui s'engueulent avec
Citation :
Publié par Oti_
Tout ça pour dire que j'ai mon nouvel avatar spé joulie Norn
Joulie Norn effectivement. Le film est bon, au passage? Au cas ou... ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Et vous parlez de quel film?
Le film d'où est tiré l'avatar d' Oti, dont j'ai oublié le nom
Mais il n'est pas trop mal pour répondre a la question.
Le film de l'avatar d'Oti, c'est Centurion. Un genre de survival ou un groupe de soldats romains tentent de sauver leurs fesses en plein territoire picte (enfin je crois que c'est picte, au vu des peintures de guerre bleues de la madame).

J'ai pas vu le film pour autant remarquez.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
P* mais m* quoi! Quelle honte!! ...
Tu n'étais pas obligé de passer par la grossièreté pour exprimer ton mécontentement. Merci pour la prochaine fois que tu as envie de nous faire partager tes états d'âmes.
/HS ON
C'est bien ca !

Ca vient le l'adaptation série du roman (Legend of the seeker par Sam Raimi). A apparment elles aiment bien s'embrasser :

http://www.cinemablend.com/images/sections/20699/_1256603414.jpg

/HS OFF
Pour en revenir au sujet, pour ma part le choix de la race sera surtout dépendant du choix de la profession : un humain-guerrier, un charr-necro, un asura-elementaliste, un norn-ranger, un syl-assa, un charr-inge, un humain-cleric/pal, un syl-envout (sisi je connais toutes les professions)
Pour moi, ça dépendras aussi des classes.

Humain pour Envout, histoire de garder une continuité avec mon main de GW1. Et probablement aussi pour le prétro/palouf.
Norn pour Rôdeur, ainsi que Guerrier aussi, très certainement.
Sylvari pour euh... Elem p'têtr... (me tentent pas les plantes vertes )
Charr pour nécro et artilleur.
Asura pour assassin (oué, farpaitement !).

Mais mes persos principaux seront Humains et Norns. Ça, c'est sûr et certain.
Même si je need absolument l'Asura guerrier (), j'avoue qu'un Asura nécro serait parfait. Après à voir les 2 unknown professions (puisque bon, paladin et assassin c'est plus trop un secret)
C'est intéressant de voir que le résultat des votes est assez équilibré ! Ca veut dire que chaque race a attiré l'attention. J'ai eu un peu peur de voir les asuras délaissés (ce ne sont pas mes favoris) mais en fait, en fin de compte je suis curieux de voir à quoi correspondent les collèges de Synergie, Dynamique et Statique. J'imagine que la technique et les sciences sont le centre d'intérêt des Asuras et finalement ça pourrait être amusant de construire des robots.

J'aime la nouveauté moi aussi, j'ai donc voté les Sylavaris puisqu'on ne sait rien d'eux (on sait juste que la magie sera leur point fort). Et incarner une race toute nouvelle jamais vue en tyrie ça me plairait bien. Ensuite, j'aurai un perso humain obligatoirement, enfin, de toutes façons je me connais : je vais tout essayer.

J'ai vu plus haut que certains auraient été intéressés de jouer des harpies ou des centaures, perso, en monstre, ce sont les créatures du chaos qui m'auraient attiré (les démons noirs qui ressemblent à des fantômes vaporeux dans le royaume du tourment).
Pourtant je trouve que les asuras sont ceux qui ont le style le plus prononcé et surtout le plus atypique. Mon premier personnage sera un asura c'est clair et net, j'adore leur style, leurs armures, leur environnement et surtout leur état d'esprit.
Citation :
Publié par Squallyx
Pourtant je trouve que les asuras sont ceux qui ont le style le plus prononcé et surtout le plus atypique. Mon premier personnage sera un asura c'est clair et net, j'adore leur style, leurs armures, leur environnement et surtout leur état d'esprit.
Ils veulent faire des tests sur les Sylvaris, sont pas gentils !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés