[Wiki] Vidéos de Gameplay GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
De plus le gain de temps n'est pas un argument puisqu'il y a un chargement a chaque téléportation.
Si tes temps de chargement sont aussi longs qu'une traversée de continent à dos de chameau, je ne peux que te conseiller de changer de PC
La capacité spéciale du nécro est de se transformer en ombre. Lorsqu'il l'active une marque noire est faite sur le sol et une traînée noire suit le nécro, lorsque la transformation s'achève le personnage revient automatiquement à sa place initiale en suivant la traînée noire.
Lorsque le voile d'ombre est activé, le nécro quitte plus ou moins son corps pour se déplacer, a la fin du voile d'ombre, l'ombre retourne au lieu de la transformation, c'est plus un téléport qu'un retour dans le temps
Citation :
Publié par Backstab
ok pour ce pouvoir mais ,une inévitable question......on peut attaquer en ombre? recevoir des degats ? parceque en pvp l'application se revele plutot sympa
Quand il est en ombre il peut utiliser 4 compétences, je ne connais pas leurs effets, mais je suis presque sûr qu'elles font mal. Par contre il faut que le nécro tue beaucoup de monde avant d'avoir accès à la transformation, de plus elle ne dure que quelques secondes donc c'est loin d'être abusé.
En ombre tu a une invoc et un drain (pour regen la barre d'ombre) plus deux autres mais me souvient plus quoi (je cherche). J'ai lu je sais pu trop ou que la barre était rempli au bout de 10 mob mort. De plus il n'est pas nécessaire qu'elle soit remplit pour déclencher le mode ombre.
On devrai avoir la description officiel incessamment sous peut (annoncer pour aujourd'hui).
Citation :
Publié par Mygo
Tu vas directement à 9:29 en plein écran, et voila t'as l'oeil qui mouille.
Je sais pas pourquoi ça me fait penser à Bioshock
Je aime beaucoup le gameplay, l'ambiance, etc

Mais les graphismes (surtout au niveau du nombre de polygones et des jeux de lumières) sont assez décevant.
Le côté artistique, magique, très artwork est super plaisant (tout comme guild wars 1 en faite) mais çà manque de finesse dans les angles et les textures. (surtout les personnages)

Espérons que cela s'arrange un peu avec le temps (ba oui, pas encore en beta etc) car il y a pas mal de MMO qui sont déja un niveau au dessus.

HUD est très laid, mais bon, je pense pas être le seul à me plaindre de cela ^^;
C'est cool, sur celle du guerrier niveau 1 on peut voir qu'ils n'ont pas menti concernant la distribution de l'expérience : il donne un coup à un centaure à 10% de sa vie, il gagne 2 pts d'expérience (sur 100), et il gagne autant en en tuant un à lui tout seul.

On peut voir aussi (dans d'autres vidéos) que sous la barre de vie de chaque monstre, il y a une petite description à la Diablo II
Avec les dernières vidéos une question me vient a l'esprit: ils vont faire comment pour les capes de guilde? Nan pasque la entre les boucliers et les arcs dans le dos, les queues et le déplacement a quatre patte ils risque d'avoir un petit problème. Ptet un système d'écharpe a la Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés