[Wiki] Vidéos de Gameplay GW2

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, si je me souviens bien y a des events sous marins, devoir se battre sous l'eau en étant obligé de remonter à la surface toutes les 15sec, ça peut vite devenir gonflant, et ça empêche de plonger très profond.

Et puis bon, les personnages peuvent balancer des boules de feu (ou autre), je pense pas que balancer un sort de respiration aquatique soit vraiment hors de leur capacités. Je parle pas ici d'un vrai sort utilisable, mais plutôt d'une "explication RP" pour justifier l'absence de souffle.
Je trouve la zone du "Temple des âges" très jolie, même en qualité cam sur écran, les petits chemins en bois sur pilotis qui s'enchevêtrent sont très bien réussi, il est vrai par contre que la texture de l'eau laisse pour l'instant à désiré, notamment quand la personne court dans l'eau à mi genoux.. c'est pas tip top mais bon, ce n'est que la beta et pas un aperçu ingame.. donc à voir car une fois sous l'eau...woah, le rendu est très réaliste, une eau pas trop clair puisqu'on est à la limite dans un marais non là, ça en jette

la nage est pas tip top mais c'est pas franchement ma préoccupation principale.
Et je sais pas si le rendu visuel sera le même à la release donc bon , on a de quoi se rassurer de ce côté là .

Loalaan tu m'as fais verser une larme la , je me disais que c'était trop beau pour être vrai le coup des Teintures , snifff j'veux pas payer bonbon pour une teinture noire mwa T-T !!! ( oui j'ai été traumatisé par GW 1 )
Très belle vidéo *se prend encore une claque*

J'aurai quand même préférer un changement de couleur au niveau de l'écran quand le personnage est sous l'eau, un peu plus bleu peut-etre.. la on dirai qu'ils sont dans les air en train de faire la brasse :/

Ps : Qui a vu le message subliminal ?
Regarder bien en bas de la vidéo ils veulent qu'on achète un écran LG pour GW2...=>[]
Les traits qui sont présentés dans la vidéo du guerrier sont une nouveauté de la gamescon ou ça a été annoncé auparavant? Auquel cas j'aurais loupé l'info...

http://tof.canardpc.com/preview/361ac9ee-6c01-4891-87f9-f95464424a96.jpg
Je n'ai pas vu l'écran des "traits", mais d'après l'image alors il n'y aurait que 3 talents à mettre dans chaque "trait" ??

Cela dit c'est pas plus mal parce que c'est vrai qu'avec des dizaines ça aurait vite été le bordel à choisir. J'imagine que ceux en étoiles représentent les majeurs alors que les hexagones représentent les mineurs ?
Citation :
Publié par Squallyx
Cette zone faisait partie de la démo ou ça n'a absolument rien à voir ?
C'est a coté du temple des ages, voir cette partie de l'interview d'UV :

Citation :
Univers Virtuels : Nous pouvons lire dans Ghosts of Ascalon que le Temple des Ages est désormais sous l’eau. S’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plaiiiit dites-moi que nous pourrons visiter cela en tant que zone sous-marine !

(Colin et Jeff se regardent et éclatent de rire)

Jeff : En fait, le Temple des âges est accessible dans la démo de la GamesCom. Vous pouvez y aller.

Colin : Vous savez quoi ? Allons y faire un tour.

(Ils lancent le jeu et commencent à nous montrer le Temple des âges. Vous pouvez voir la vidéo sur cette page)

Jeff : Il vous faudrait être plus haut niveau que cela puisque vous commencez la démo au niveau 1. Il y a des monstres niveau 10 qui se baladent dans le coin.

Colin : En 40 minutes (ndt: le temps maximum de jeu avec un même personnage, dans la démo) vous ne pouvez pas aller bien loin, mais le Temple des âges se trouve bel et bien dans la démo.

Jeff : Je crois que personne ne l’a encore découvert.

Colin : C’est une exclu pour vous, les gars.

(En arrivant au Shadow Behemoth (Béhémoth de l'ombre)) Colin : Il existe toute une chaîne d’événements avec ce gros monstre que vous voyez là. Cette chaîne vous fait visiter tout le marais et fait apparaitre cette créature à la fin. C’est le gros boss de fin de chaine. Vous apprenez beaucoup de choses sur ce qui est arrivé au Temple des âges pendant cette chaine, comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés