ImSpOted |
Dernières publications

plusieurs guildes, vive le scam et le vol de coffre de guilde...ca va instaurer une confiance de fou tout ca =)... Lire la suite

En gros si j'ai bien comprit c'est : 1) On n'annonce sur notre blog/FB qu'on n'a une putain de grosse annonce 2) Non en fai... Lire la suite

Lol les raccourcis de merde, decidement les newsers JoL franchement..Et oui GW est majoritairement PvP, et l'a toujours ete, me... Lire la suite

Le seul truc que je comprend plus atm, c'est que plus aucune competence active n'est censee couter de l'energie, right?Alors po... Lire la suite

mouais c'est dommage que ca soit du deja vu pour 70% du truc..les anims manquent encore un peu de fluidites surtout les vetemen... Lire la suite

Avatarrrr... le jeu.. bientot disponible... Lire la suite

Ils leurs fallaient des phases de test pour determiner que les joueurs aiment la difficulte.. ah ouais...carrement..Non, j'avou... Lire la suite

Mouai.. je trouve que dans le 1er design on pouvait encore octroyer divers classes au personnages sylvari.. mais la en mode pla... Lire la suite

J'ai presque ris quand j'ai lu pour argument contre le WvsW "difference de stuff" ca sera pareil pour le 5vs5... d'ailleurs 5 v... Lire la suite
Je veux bien qu'on est tous acces aux memes "competences" et "stuff" de base dans du pvp instancie tel que Guild wars mais a pa... Lire la suite

C'est quoi/qui Boon Control, j'ai jamais entendu parler d'eux..ils auraient inviter "The Last Pride " la, j'aurais dit chapeau.... Lire la suite