Programme PAX PRIME 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
*soupire* Visiblement, il n'y a absolument rien à attendre de particulièrement croustillant concernant le second Guild Wars...
Arena a mis toutes ses billes dans le salon allemand.
A noter que c'est un stand NCsoft à la PAX, pas un stand Anet.....

Il serait peut être temps de cesser de faire l'amalgame entre le studio de développement, et la boite d'édition non?

Il est normal qu'Anet parle uniquement de son bébé en cours à la GC, tout comme il est dans l’intérêt de NC de promouvoir tout les projets qu'ils financent actuellement, et plus particulièrement ceux dont justement on ne sait rien, pour pousser les gens à s'y intéresser.
Je ne suis pas gênée par le fait qu'NCsoft communique massivement sur son nouveau MMO, j'espérais seulement qu'il y ait une raison pour les personnes suivant avec intérêt le développement de Guild Wars 2 de suivre l'actualité de la PEX.

Avec le programme annoncé concernant le jeu vedette d'Arena, le suivi est relativement dispensable...
Si on parle bien de la même chose, la grosse surprise avait été évoquée dans un communiqué de NCSoft mais personne n'avait trop compris si cette surprise conscernait GW2 ou un autre jeu NCSoft.
Aujourd'hui on sait que la "groose surprise" en question c'était WildStar.

Pour la pax, j'espère juste qu'on verra une autre map pour le PvP et une explication sur les modes Pick up et compétitifs...
Plus personne n'en parle mais, à quand l'annonce de la dernière classe? Chronomancien, envouteur, autre?

A la pax peut-être mais j'ai peu d'espoir. Peut-être que les changements effectués sur l'énergie ont demandé une modification de cette classe d'ailleurs.
ANet avait bien annoncé des surprises pour la PAX :
Citation :
The weekend after gamesom, our entire studio will descend upon PAX Prime (August 26-28) here in Seattle. This is our home turf, so expect big surprises, cool swag, interesting panels, and a ton of Guild Wars 2 demo stations.
Source
Sauf qu'ils se sont limite plaints qu'on s'attende réellement à des surprises et que par la suite, il n'en ont plus parlé, donc il ne faut pas s'attendre à grand chose
Citation :
Publié par Nathos
@ Cass : J'suis d'accord avec toi. Mais j'espérais que NCsoft veuille bien causer plus de GW qui sortira bieeeeen avant WildStar. Surtout qu'on aura tous zappé WildStar après la GC et la PAX. Enfi
Ca ce n'est pas absolument sûr.
Wildstar, ils l'ont gardé dans le chapeau un bout de temps et il est déjà très avancé. GW2 a été annoncé tôt parce qu'il y avait le 1 et aussi parce qu'ils ont ensuite fait une refonte graphique.

Mais si tu prends l'exemple de Rift, entre la première annonce et la bêta puis la sortie officielle, il n'y a pas eu beaucoup de temps.
Mouais. Au final, c'est bien ce que je dis. On n'aura pas de news surprises sur GW 2 à la PAX, alors qu'on va encore se taper de la présentation de WildStar à foison. Et on sais très bien que GW 2 sortira avant WildStar. Compte tenu de l'avancement des deux jeux et de ce qu'on en sais, c'est une quasi certitude à 99.99%.

Citation :
Publié par Lyuna
Mais si tu prends l'exemple de Rift, entre la première annonce et la bêta puis la sortie officielle, il n'y a pas eu beaucoup de temps.
Alors, la toute 1ière qu'on a pu voir la BA de Rift, c'était à l'E3 de 2009. Sortie officielle en mars 2011. Soit 2 ans en gros. Si on prend le même schéma pour WildStar, il sortira au mieux entre fin 2012 et fin 2013. D'ici là, GW 2 sera sorti. Enfin j'espère pour Aeranet, sinon autant qu'ils se pendent.
Citation :
Publié par Nathos

Alors, la toute 1ière qu'on a pu voir la BA de Rift, c'était à l'E3 de 2009. Sortie officielle en mars 2011. Soit 2 ans en gros. Si on prend le même schéma pour WildStar, il sortira au mieux entre fin 2012 et fin 2013. D'ici là, GW 2 sera sorti. Enfin j'espère pour Aeranet, sinon autant qu'ils se pendent.
J'espère pour nous surtout
Citation :
Publié par Nathos
Enfin là on a pu jouer à Wildstar, c'était plus qu'une BA hin (et l'inscription à la bêta fermé a commencé)

Mais en même temps ça fait un bail qu'on voit GW2 : BA, démo, présentation alors que Wildstar pas encore. Ça ne m'étonne pas du tout que l'accent soit mis sur Wildstar.
Citation :
Publié par Lyuna
Enfin là on a pu jouer à Wildstar, c'était plus qu'une BA hin (et l'inscription à la bêta fermé a commencé)
L'inscription à une béta fermée ne veut rien dire. Je suis inscris à la béta fermée de SWTOR depuis 1 an au moins (ça doit même faire plus lol).
Pour la béta fermée d'Aion, j'étais inscris bieeeeen avant sa sortie en france. Le jeu était jouable pourtant dans les différents salons (vu qu'il était en plus déjà sortie en Corée).

Donc là, le jeu était jouable (WildStar donc), mais l'inscription à la béta fermée ne veut rien dire. Donc non, c'est bien une bande annonce, avec une partie du jeu jouable histoire de bien nous mettre en haleine mais rien de plus. M'étonnerait pas que WildStar ne sorte pas avant 2013 vu les très maigres infos que l'on a dessus.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Ça a été dit par NCSoft, GW2 va sortir "entre 6 et 12 mois" avant WildStar.

J'vais essayer de retrouver la source, ça a été dit pendant la GC.
Ahouais, need la source parce que la je fear aussi (ca fait 2 posts de fearage en 5 minutes )
Citation :
Publié par Shurah [US]
Ahouais, need la source parce que la je fear aussi (ca fait 2 posts de fearage en 5 minutes )
Ouais, mais là aussi on peut l'interpréter de plusieurs façon :

- Si GW 2 sort en février 2012 et WildStar en février 2013, GW 2 sera bien sorti entre 6 et 1 an avant WildStar.

- Si GW 2 sort en décembre 2012 (j'fais loin exprès) et WildStar en juin 2013, GW 2 sera bien sorti 6 mois avant.

Comme on ne connais pas, ni la date de sortie de GW 2, ni celle de WildStar. Cette phrase, si elle a bien été dite, ne veut rien dire et est juste là pour faire spéculer sur du vent. Tu peux te retourner le cerveau, que tu prennes le problème dans un sens ou dans l'autre, les conlusions sont les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés