Programme PAX PRIME 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Heureux sont les éternels optimistes
C'est ca la différence entre vous et moi. Vous, vous êtes dans une attente insoutenable ; moi ca va, je suis heureux jusqu'en décembre.

Par contre, si ca sort, pas : je me jette par une fenêtre
Citation :
Publié par Shurah [US]
C'est ca la différence entre vous et moi. Vous, vous êtes dans une attente insoutenable ; moi ca va, je suis heureux jusqu'en décembre.

Par contre, si ca sort, pas : je me jette par une fenêtre
Il faut peut etre rappeler qu'en ce moment ils sont en closed alpha, que la closed beta aura lieu d'ici la fin de l'année.
Entre une closed beta et la sortie, il s'ecoule en général un certain temps.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Même pas vrai. Je penche pour une release en avril 2012. Alors je pense que je dois être un des plus patient de la section GW2-JoL.
Citation :
Publié par Xehn
Il faut peut etre rappeler qu'en ce moment ils sont en closed alpha, que la closed beta aura lieu d'ici la fin de l'année.
Entre une closed beta et la sortie, il s'ecoule en général un certain temps.
Ça c'est faux, il y a de plus en plus de jeux où ce n'est plus du tout le cas. Je ne sais plus où ça a été dit mais, en effet, la bêta est de plus en plus dans un but commercial que dans la correction de bugs.
Citation :
Publié par Relax
Pareil pour moi, je pense pas que le jeu sorte avant 6/8 mois j'espère juste une beta longue comme celle de Warhammer ou starcraft 2.
Pour parler que de celle là, y'avait qu'à voir l'état du jeu à la release pour s'imaginer que les phases beta se sont pas bien passées du tout.

Je me rappelle en closed avoir du attendre ptet 2 semaines ne serait-ce que pour arriver à tenir plus de 10 secs sans que le jeu crash. J'ai l'avantage d'avoir une machine mathusalémique : ils adorent ca pour les beta test, ca fixe la pire des config possible
Novembre / Decembre ça m'arrange pas, me faut du temps pour découvrir SWToR avant
Avril 2012 serait bien pour GW2! Ou Noel 2012 m'enfin je vais me faire taper là.
Citation :
Publié par Menou
Et sinon, concernant le programme de la PAX, vous en pensez quoi ?
Qu'il est similaire à celui de la GC mais avare en news sur GW 2. Finalement, concernant GW 2, la PAX n'apportera pas grand chose. A voir lors des interview des devs si des infos filtres ici et là.
Citation :
Publié par Cass'
Novembre / Decembre ça m'arrange pas, me faut du temps pour découvrir SWToR avant
Avril 2012 serait bien pour GW2! Ou Noel 2012 m'enfin je vais me faire taper là.
Y'en a qui seront morts avant.
Comme dit plus haut, heureux sont les optimistes

Je planche pour rien du tout niveau date de sortie, on verra bien, à moins qu'on ai une voyante dans la salle, ça sert à rien de parler de la date de sortie, c'est juste un débat sans fin en plus d'être stérile.

Pour le programme de la PAX, je rejoins Nathos : pas grand chose pour GW2, mais plus pour wildmachin.
Citation :
Publié par Sadzeih
Imaginez qu'ils nous ont dit d'arreter de penser à des surprise rien Que pour rendre les surprises vraiment surprises et qu'on nous annonce une date d'open beta
C'est exactement ce que je pense, et c'est logique dans un sens.
Citation :
Publié par Sadzeih
Imaginez qu'ils nous ont dit d'arrêter de penser à des surprise rien Que pour rendre les surprises vraiment surprises et qu'on nous annonce une date d'open beta
La drogue c'est mal.
De toute façon, on va bientôt être fixé.
Ils ont déjà dit plusieurs fois que la pas était le salon qui leur tient le plus à cœur, parce qu'ils sont à domicile. Je trouverais ça bizarre qu'il n'y ait même pas une petite annonce...
Ree Soesbee aurait annoncé qu'on aurait bientôt une annonce sur la date de sortie (ou en rapport) à une conférence de la Gamescom.

J'en suis pas sûr, car personne ici s'en souvient apparemment, mais un gars du salon avait l'air plutôt sûr, et il a pas vraiment de raison de mentir ^^

Donc la PAX Prime est tout désigné à ce propos
SI c'est pas ça n'oubli pas que je sais où tu habite Mouahahaha, je vais te retrouver et tu mourra dans d'atroce souffrances

Et perso sans annonce et le même planning que la Gamescom... ils perdraient des points engrangé jusque là... pas très cohérent.
Une information intéressant vient de filtrer.

DJ Wheat, le gars qui a animé le stand Alienware pour la présentation PvP de GW2 vient de tweet ça:

https://twitter.com/#!/djWHEAT/status/107206406620463104

Citation :
Confirmed by Izzy - there will be some GW2 Beta Keys for me to give out. But probably not right away. We'll be talking!!!
Des clés ?

Arenanet aurait prévu une Open-Beta cette année ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés