Programme PAX PRIME 2011

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un faussé entre faire un vaporware et faire une comm maladroite.
Là pour la pax, je vais pas le citer mais dans un des messages que j'ai posté il y a deux semaines, j'avais pressenti clairement que les grosses surprises de la pax seraient exactement les mêmes que celles de la GC. (en gros j'expliquais que ce n'est une surprise que du côté américain vu que pour les ricains le reste du monde ne compte pas, donc la GC ne comptait pas...)

Sinon pour le vidéos, toujours la même map PvP... donc rien de neuf, à part que ça confirme que la team ANet écrase encore ses adversaires. C'est clairement un jeu où il y aura un faussé entre les bons et les mauvais joueurs et ça, j'adore.
Franchement, la bêta fermée doit arriver en fin d'année, on possède une grande partie des infos.... sur le jeu. Mine de rien, on va tout doucement vers une date de sortie en début d'année prochaine. Je veux dire le printemps prochain.
Il y avait un streaming live sur un site par une personne qui était présente et qui enregistrait avec son portable. La qualité était pas trop mal, on comprenait quand même, vous avez loupé?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés