selenaMortelune |
Dernières publications

Pour ce week-end bêta, je suis restée sur la zone humaine de départ et je l'ai finie quasiment en totalité avec un personnage d... Lire la suite

Punaise, tu es vachement cynique Melendil mais tu as tracé les grandes lignes de la communication d'Arenanet : Bon, la différ... Lire la suite

Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a eu 1 million de pré-commandes dont des pré-achats... il me semblait qu'on pouvait précommand... Lire la suite

poilant quand même ... ça explique ma difficulté à trouver des petites herbes à récolter... Je me pencherai la prochaine fois e... Lire la suite

hum... depuis le temps que je l'attends... enfin moins que d'autres, je suis toute émue, ce sujet va pouvoir être clos ^^ :sang... Lire la suite

il leur reste la famille Dociu ^^ pas d'inquiétudes...... Lire la suite

Pareil, je pense que l'Elémentaliste bien joué n'est pas si facile que ça à tuer ... Il a vraiment des sorts qui font bien mal.... Lire la suite

du beau boulot ^^... Lire la suite

En réalité, il y aura toujours des idiots partout.... mais c'est vrai que dans GW2, se précipiter pour aider quelqu'un qui es... Lire la suite

En réalité, il y aura toujours des idiots partout.... mais c'est vrai que dans GW2, se précipiter pour aider quelqu'un qui es... Lire la suite
Jeux
selenaMortelune joue à :
Guild Wars (depuis 2010) |
selenaMortelune a joué à :
Guild Wars 2 (2012) |