Programme PAX PRIME 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Pourquoi des clés pour la closed ?

Ca marche pas invitation une closed.
Les clés sont des invitations pour une closed. Pour rejoindre une open, par définition, on a pas besoin de clé. Après y'en a qui s'amusent à appeler leur bêta fermée "bêta ouverte" parce qu'ils distribuent plein de clés, mais ça reste une bêta fermée.
Pour une fois je suis du côté des optimistes, on a une petite confirmation de bêta avant la fin de l'année donc c'est déjà ça.

Après pour la date de bêta j'y crois pas trop pour la PAX mais on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Yavait pas une histoire comme quoi la sortie serait pour 28/06/2012 ? Cetait une histoire de visite d'un blogueur qui avait photographier des maillots alignés sur un mur qui formaient cette date.
ça me dit rien, mais j'ai pu loupé des trucs. Juin 2012 ? ça me parait tellement loin.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Yavait pas une histoire comme quoi la sortie serait pour 28/06/2012 ? Cetait une histoire de visite d'un blogueur qui avait photographier des maillots alignés sur un mur qui formaient cette date.
Non c'est des conneries, tout comme la rumeur que le jeu sortirait après le 3ème roman.

----------

Apparemment on aura enfin des infos sur le système de guilde.

http://www.facebook.com/GuildWars2

Citation :
REMINDER - if you're attending PAX you won't want to miss the GW2 panel today at 1PM @ the Pegasus Theatre in the Sheraton Hotel. We're giving away 500 tshirts, some of those rare charr plushies and some new details about guilds!
Bonusk:

331908_10150297643519209_114036714208_7992809_1385970_o.jpg
En gros si j'ai bien comprit c'est :

1) On n'annonce sur notre blog/FB qu'on n'a une putain de grosse annonce
2) Non en fait on n'annonce que y'aura pas de révélation sur date de beta/nouvelle classe/world vs world
3) On n'annonce qu'on file des clés beta
4) Non en fait on en file pas
5) On n'annonce des infos sur la gestion de guild and co
6) Non en fait, y'aura pas vraiment d'info mais vous devrez tout de même pas manquer la non divulgation d'info

Enorme cette PAX

si c'était pour ça franchement, fallait pas qu'ils ce sentent obliger de faire le déplacement... vraiment...
Spotted, tu as résumé ma pensée.

"pour la pax, pas de clef beta, mais on va vous donner des infos sur les guildes !" suivi d'un "ouais mais non en fait, on vous donne pas beaucoup d'infos sur les guildes, juste un peu, voilà"

J'suis heureux de pas avoir prévu d'y aller

LA seule question que je me pose reste "est ce que Guild Wars 2 va dépasser Duke Nukem Forever en termes de Vaporware ?"
Citation :
Publié par Nithaiah
LA seule question que je me pose reste "est ce que Guild Wars 2 va dépasser Duke Nukem Forever en termes de Vaporware ?"
C'est pas comparable. Avec les différentes démos de GW 2, on sais que ce dernier est "jouable" pour la plupart des choses mises en place. DNF ? on avait pas tous ça à part quelques screens.
Non, décidément, les deux jeux ne sont pas comparables.
Très franchement les infos sur les guildes et sur la bêta fermée, je finissais par les espérer courant octobre-novembre...

comme la dernière profession.... même si je pense qu'elle arrivera peut-être sur les derniers salons(Londres, Paris), histoire que des témoignages de fan sur celle-ci soient sur le net mais pour le coup, c'est pure spéculation de ma part.

Je pense qu'ils ont préféré nous dire ce qu'ils allaient faire lors des salons plutôt que de subir des fuites... rappelez vous du voleur....

Au moins, comme ça, ils maitrisent "plus où moins" leur communication commerciale.
ah dit pas de bêtises... il a 5 ans de prod pour le moment, rien d'exceptionnel, c'est ce qu'avait Zelda OoT en 1998.
En revanche on nous donne pleins de petites infos depuis 2010, et c'est ça, saliver depuis deux ans ça parait une éternité.

Sinon need infos sur le système de guilde, ça je l'attendais de pied ferme, même si c'est quelques miettes pour nous faire attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés