+1
Oblivyn
On y peut rien, c'est la mentalité prédominante actuellement:
je veut avoir accès a tout absolument tout le contenu dans ses moindres détails. Si une partie bien spécifique n'est pas faite pour moi, qu'on me le dise, que je le sache, que j'en soit pleinement conscient et bien alors je veux qu'on le modifie complètement en quelque chose d'autre et qu'elle soit refaite pour
moi parce que
moi je paie pour tout le contenu, même un contenu que je n'aime pas, rien a foutre si d'autres aime ça,
moi je n'aime pas alors soit c'est modifié soit ça ne doit pas exister parce que
moi...
Pourquoi forcement sans mob ni loot ni quêtes
Italic
Au contraire, dans l'optique de planètes dédiés, des quêtes avec une récompense basique à la clé et sans incidence ni liens profonds avec l'énorme trame pve que promet SWTOR, juste des répercutions locale, ont leur place.
D'autant plus si elles sont commune aux 2 camps, histoire de rajouter une grosse dose de stress voir de paranoïa pour plus de sensation.
Des sensations, mais si vous savez, le truc quasi introuvable en pve ou alors tellement naze quand on a goûté aux montés d'adrénaline du pvp.

Et c'est super fun d'avoir un environnement pleinement utilisable dans le pvp. Du genre préparer une embuscade sur un objectif de quête connu, pécher l'embuscade qui nous attend avec un appât pendant que le gros du groupe reste en retrait. Attirer des ennemi inpossibles à vaincre dans des packs de mobs pour essayer de prendre le large et remplir la quete pendant qu'ils essaient de survivre.
Tout est possible tant que ça n'a pas été démenti et que le jeu n'est pas pleinement dévoilé.
Par contre je sentirai bien des quêtes instanciés a double possibilité, pve ou pvp: affrontement des mobs du camps d'en face ou la même quête avec affrontement d'un autre groupe du camp d'en face.