paneb/orcanie |
Dernières publications

J'y ai joué trois ans, pour le serveur pas dur de savoir lequel,on va dire pendant 15-18 mois il y a eu un peu de lag, me s... Lire la suite

Je suis du même avis Je l'aime bien, elle est simple, légère on a les infos essentielles sans que tout notre écran soit pol... Lire la suite

merde je vais devoir m'en acheter un alors ... De ce qu'on a vu, ça me va. Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'il y es... Lire la suite

Ce qui est bien c'est que les missions des compagnons peuvent échouer, sur une mission de 30 minutes qui coûte 50 crédit, c'est... Lire la suite

C'est à dire ? Parce que les seules infos véritables données par Bioware ne sont fait qu'au convention, on a peu d'info si... Lire la suite

Ils agissent comme ça avec tous leurs jeux. Non je me trombe, ils donnent plus d'info sur swtor que sur les autres jeux.... Lire la suite

Mais ça peut vouloir dire qu'il y est encore plus de planètes. Les capitales inaccessible oki, mais je pense que ce sera aussi ... Lire la suite

Sondage officiel : L'Empire Républicain Indépendant de JOL a besoin de vous !
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
c'est bon il et revenu, à voter.... Lire la suite

Tu mets une raison bidon genre " dps pas asse" tu kick n'importe qui dps, heal, tank... Quand ça apparaît j'essaye de voir s... Lire la suite

Interrogation sur la l'alignement et la gestion des compagnons
Univers étendu : 1995 le mariage de la princesse leia. Je pense que ça se situe avant kotor.... Lire la suite
Jeux
paneb/orcanie joue à :
paneb/orcanie a joué à :
Blood Bowl (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2009) | |||
Pirates of the Burning Sea (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Auto Assault (2007) | |||
Guild Wars (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2008) | Ryzom (2004) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2001-2004) |