paneb/orcanie

Dernières publications

RSS
9 janvier 2011 à 23:41 - Messages
Les infos existent un peu sur ce sujet... Sinon je n'ai jamais lu que les planètes serait en full instanciées... Ce que... Lire la suite
Oui c'est logique. Un autre commentaire sur la taille toujours dans l'article, mais cette fois de darth hater ... Lire la suite
Je me souviens plus bien c'est peut être Newen qui avait posté ça. Ça représentait une des map d'une des planètes de départ, av... Lire la suite
8 janvier 2011 à 12:47 - Messages
En même temps avant l'annonce du craft, c'était pareil, personnellement je venais voir vite fait sans trop d'intérêt, et paf vo... Lire la suite
Et ils ont peut-être aucun problème, et nous nous faisons pas mal de théorie, on parle du jeux, on peste on encense... on fait ... Lire la suite
8 janvier 2011 à 12:08 - Messages
Après l'ordre ... ( me souviens plus du numéro), j'ai vu pas mal de Jedi mourir face à des troopers clone, rares sont ceux qui ... Lire la suite
merci ;)... Lire la suite
5 janvier 2011 à 17:54 - Messages
Je croyais que tu la nouvelle moche :p... Lire la suite
oui il manque "trouvais":rougit: Je croyais que tu trouvais la nouvelle moche. voila :p... Lire la suite
5 janvier 2011 à 00:21 - Messages
Pour ceux qui comparé les com de rift et bioware ainsi que les phases de test, d'apres JV la sortie officiel sera le 4 mars 201... Lire la suite
1 janvier 2011 à 00:11 - Messages
Bonne année, et bonne santé pour tout le monde :)... Lire la suite
1 janvier 2011 à 00:08 - Messages
En quoi vous êtes surpris ? Après la présentation d'une classe, y a pas de news... Je m'attendais à un vendredi des fans... Bon... Lire la suite
31 décembre 2010 à 16:09 - Messages
Il n'y a pas encore de date officiel annoncé par BIOWARE, on sait que EA prévoit pour le printemps 2011. On sait aussi que ça n... Lire la suite
Avec retard, ça ne veut rien dire sans date annoncé, il n'y a qu'une période assez longue, 3 mois. Pour le moment, s'il y a bie... Lire la suite
La rentrée me semble une meilleure date, mais honnêtement j'espère qu'il sortira avant l'été.... Lire la suite
26 décembre 2010 à 12:39 - Messages
le snare est un peu différent pour les immun, souvent c'est le seul moyen de rester au contact pour un cac, et dans cette optiq... Lire la suite
25 décembre 2010 à 23:42 - Messages
Équipement de pointe, équipement de divertissement, confort, il fait bon être soldat ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    paneb/orcanie n'a publié aucune critique de jeu.