paneb/orcanie

Dernières publications

RSS
13 novembre 2010 à 00:16 - Messages
Oui très intéressant. Pour les missions, j'espère qu'ils pourront échouer, ce serait plus réaliste.... Lire la suite
11 novembre 2010 à 17:58 - Messages
Ah je n'ai jamais lu ça pour le moment ... source ? Si ta source c'est ça... Eh ben ils parlent de couper quelques histoires l... Lire la suite
10 novembre 2010 à 23:03 - Messages
Ils ont aussi dit que les quêtes scénarisées ne représenteraient que 10 à 15% du jeux. Pour la source je ne sais plus où s'est ... Lire la suite
7 novembre 2010 à 17:54 - Messages
Ca vaut ce que ça vaut et je ne sais pas d'où, ils ont eu leur info, mais c'est la deuxième fois que je vois la date du 30 ... Lire la suite
Mes vacances sont en septembre la plupart du temps, pas de problème pour le jeu en juin ^^... Lire la suite
Bioware n'a encore rien annoncé :x Erindhill saura mieux te répondre mais je crois que oui Bioware respecte les dates an... Lire la suite
1 novembre 2010 à 23:40 - Messages
source Je sais pas où ils ont été prendre cette info par contre ... mais bon une des premières fois que je vois une date... Lire la suite
31 octobre 2010 à 13:47 - Messages
J'attends de voir à la béta/release quand toute les options graphique seront activées. Les personnages, je les trouves moyens,... Lire la suite
29 octobre 2010 à 14:32 - Messages
tout dépend du contexte... Si tu te retrouves sur Manaan (hormis ambassade et zone non surveillée), ça sera la réponse 1 ou e... Lire la suite
je me suis cru dans rien du tout, je dénonce juste le fait de spéculation hasardeuse sur du vent. Tout ce que j'énumère sont de... Lire la suite
13 octobre 2010 à 00:10 - Messages
:amour: Peut-être la news de vendredi ça serait génial des infos sur le craft :)... Lire la suite
2 octobre 2010 à 01:42 - Messages
11 septembre 2010 à 10:11 - Messages
merci :merci: Pour les films et même pour le trailer de l'attaque sur corruscant, c'est normal que les siths aient... Lire la suite

Jeux

Critiques

    paneb/orcanie n'a publié aucune critique de jeu.