[Actu] Vidéos de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Merchi !

Putain ça en jette je trouve, surtout en HD, rien à voir avec les screens, et il me semble que les ombres des personnages sont désactivés ?
pas mal, on voit quelque truc bizarre, comme path des mobs mais bon rien de bien grave, on voit que les testeurs touchent au jeu depuis 2min mais sinon ça à l'air bien fait, j'ai bien aimé voir l'ombre de la navette passant au dessus des joueurs.

même instance, vidéo beaucoup plus courte, vue Smuggler.
ça heal sévère, on voit que ça a envie d'aller au bout, de tuer les boss...de gagner les kdo...tout ça....

ps : Je sais pas vous, mais il y a des ptit drones de buff ou de heal qui font un bruit qui me tape sur les nerfs
C'est même pas le fait que les testeurs touchent au jeu depuis 2 min, ils sont tout simplement pas doué les mecs, le jedi sait même pas se servir d'un clavier ou quoi ? Rien que son déplacement et merdique, je parle même pas de l'utilisation des touches de raccourcis -_-.

Bref à part le mec qui sait pas jouer j'aime la vidéo elle montre du gameplay et les graphismes sont quand même bien sympa y'a pas à dire .

(je parle de la vidéo vue "Jedi", pas encore regarder celle du smuggler ^^)
bah look celle du smugller le type fias que spammer le meme coup j'ai l'impression.
Ce qui m'arrange car ça veut dire que le perso n'est pas si simple à jouer.
Par contre le soldat à vachement plus la classe que le smuggler vu comme ça
à mon avis, les testeurs ont du être brieffer par le staff Bioware :
"en gros ton role c'est ça et ça,
tes sorts les plus importants sont...etc..."
le smuggler focus heal j'ai l'impression et il sait clairement pas jouer: balancer une grenade aveuglante sur un mob qui se fait dps...LOL
OMG, mais le smuggler se touche ou quoi ? Il branle rien huhu , je sais même pas si il se focus heal on voit pas bien quels skills il utilise.

En plus je dis pas mais perso j'aimerais pas me promener avec cette tenue, le mec fait vachement tête de gland (ptete pour ça qu'il est pas motivé à jouer le pauvre ).
Je suis très séduit par les videos. Effectivement, les gars sont vraiment mais vraiment pas doués....Ils font même de la peine à ce niveau là.
Le soldat a l'air de bien s'en sortir en comparaison, et ça a l'air d'être vraiment pas mal comme classe.
Le contrebandier qui apparemment spam son heal quand tout le monde est full vie....
Citation :
Publié par Reiken
OMG, mais le smuggler se touche ou quoi ? Il branle rien huhu , je sais même pas si il se focus heal on voit pas bien quels skills il utilise.

En plus je dis pas mais perso j'aimerais pas me promener avec cette tenue, le mec fait vachement tête de gland (ptete pour ça qu'il est pas motivé à jouer le pauvre ).
Soit il heal...mal...soit il prend ces compagnons de jeu pour des mobs...
dans tout les cas c'est risible.

+1 Kenrio

kkun a remarqué le bruit des drones?? rahhh faut m'enlever ça tout de suite Bioware!!
Citation :
Publié par Reiken
ça ressemble fortement à l'armure de Lando Carlissian.
N'empêche j'ai remarqué un truc l'interface à pas trop changé comparé aux autre fois qu'on a pu l'apercevoir, voir pas du tout changé ou alors j'ai pas l'oeil assez aiguisé pour remarquer la différence ?

PS MckieDiz: Oui j'ai remarqué le bruit des drones, je sens que je vais finir par baisser les bruitages IG, enfin j'espère pas car c'est sans doute l'un des seuls sons qui me fait chier, car j'avoue que durant toute la vidéo j'ai pas arrêté de l'entendre ce petit "Buiiip".

PS Kenrio: Ouai nan faut pas exagérer, là le smuggler à vraiment une tête de gland >.<

PS Tzarx: Oui le Soldat est sans doute celui qui essaye de "bien" jouer, d'ailleurs on le voit assez vite, c'est lui qui prend l'aggro de chaque mobs sur la tronche, sa vie n'arrête pas de descendre et il est sur tout les fronts le pauvre. Après je sais pas si c'est lui qui est censer tank ou le chevalier jedi, mais je pense que en principe cela doit être le chevalier jedi, car là il a pas l'air d'être en spé DPS, hors on voit que c'est le soldat qui se prend tout à la figure.
Citation :
Publié par Reiken
N'empêche j'ai remarqué un truc l'interface à pas trop changé comparé aux autre fois qu'on a pu l'apercevoir, voir pas du tout changé ou alors j'ai pas l'oeil assez aiguisé pour remarquer la différence ?
Effectivement c'est la même IU. Ils avaient dit qu'ils allaient la changer pour la release. Donc je suppose qu'on découvrira la nouvelle plus tard.
Citation :
Publié par Reiken
J'ai remarqué aussi, ce qui m'a déçu. Ou c'est l'interface définitive jeu,
ou bien comme l'a dit Daniel Erickson dans la vidéo du combat spatial :
le jeu est paramettré sur des "placeholders"...(la trad exacte m'échappe :" places reservée" ?)

Soit à dire que ce n'est pas l'interface de la version finale si le jeu qui nous est présenté est encore une beta.

Je l'espère car je la trouve vraiment moche
Message supprimé par son auteur.
J'ai l'impression qu'aussi bien le soldat et le jedi sont en mode tank (à voir s'ils avaient plus maxé le coté dps de la ligne tank après pour l'un ou l'autre) parce qu'il me semble que l'espèce d'aura qui tourne par moment autour du soldat et une compétence défensive justement.

Et puis mettre deux tanks quand on voit le niveau des testeurs n'est pas de trop apparemment
@MckieDiz & Carracas : Ok vous confirmez mes doutes .

Faut voir si comme vous le dites ils n'ont pas voulu nous faire voir la version "release" de l'interface, ou si celle-ci n'est tout simplement pas encore prête et le sera sans doute pour la release.

En tout cas je la trouve pas terrible non plus c'est pour ça que je suis un peu déçu de pas voir de nouveauté de ce côté là, après une UI ça doit être le truc qui se fait assez vite et peut donc se faire à la dernière minute donc cela ne m'inquiète pas plus que ça mais bon.

Edit Anaris: Je suis globalement d'accord, les animations font assez peur surtout pour les classes "distances", mais bon faut dire que les mecs n'arrangent pas les choses vue la manière dont ils se déplacent, ça accentuent ce côté rigide et mal foutu.
Enfin quand on voit le nombre de skill sur la barre et le fait que le joueur doit pas bien connaitre le jeu et que c'est pas lui qui a organiser sa barre. y'a quand même de quoi être un peu perdu.

après pas d'excuse pour ses déplacement
quand on voit le jedi qui quand il voulait regarder derrière faisait 3 fois le tour avant d'y arriver et au final il a du le faire avec les flèches du clavier ça fait quand meme rire
Citation :
Publié par Anaris
Les animations en générale, ne sont pas très folichonnes, celles du jedi restent encore sympathiques, mais celles du contrebandier et du soldat sont loin de casser la baraque. J'ai l'impression que tout ce qui a attrait aux personnages qui utilisent des flingues est statique, rigide..
Je ne vois pas quel genre d'animations "flashy" l'on pourrait mettre pour des porte-flingue sans que l'action même de tirer - qui demande une concentration et une discipline dans la mouvement - en soit décrédibilisé pour autant .

On peut toujours faire des anim flashy pour des casters ou des tireurs à l'arc car utiliser ces sorts ou une arme de jet demande des positions et des armements particulier (ici je parle du geste "d'armer"); mais des blasters et des fusils c'est autre chose...
Ce sont des anims fait en studio je ne sais pas par qui ou par quel formation compétente ou non mais cela respecte un certain realisme.

Citation :
J'ai l'impression qu'aussi bien le soldat et le jedi sont en mode tank (à voir s'ils avaient plus maxé le coté dps de la ligne tank après pour l'un ou l'autre) parce qu'il me semble que l'espèce d'aura qui tourne par moment autour du soldat et une compétence défensive justement.

Et puis mettre deux tanks quand on voit le niveau des testeurs n'est pas de trop apparemment
Pour être sûr d'amener loin les noobs dans Taral V, ils ont donné 2 heal et 2 tank...c'est ennuyant mais c'est un placement sûr BRAVO.

Citation :
Faut voir si comme vous le dites ils n'ont pas voulu nous faire voir la version "release" de l'interface, ou si celle-ci n'est tout simplement pas encore prête et le sera sans doute pour la release.

En tout cas je la trouve pas terrible non plus c'est pour ça que je suis un peu déçu de pas voir de nouveauté de ce côté là, après une UI ça doit être le truc qui se fait assez vite et peut donc se faire à la dernière minute donc cela ne m'inquiète pas plus que ça mais bon.
Je crois qu'ils ont déjà l'UI de la release je crois l'avoir lu dans un dev trackers mais il y a longtemps alors à prendre avec des pincettes avant que je le retrouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés