|
|
Voila 15' de video de gameplay de l'instance Taral V. C'est un ecran filmé mais bon en HD ca passe bien.
Ici Moi j'aime bien
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Actu] Vidéos de gameplay
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Merchi !
Putain ça en jette je trouve, surtout en HD, rien à voir avec les screens, et il me semble que les ombres des personnages sont désactivés ? |
|
|
|
|
|
Bonsoir,
De plus près encore pour la vidéo du Chevalier : Ainsi qu'une vidéo de démonstration du combat spatial. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S] |
|
|
|
|
|
les effet du sabre laser on été ameliorer? j'aime bien en tout cas
|
|
|
|
|
|
après faut être honnête, on aime pas comment ils testent parce qu'au fond on aimerait bien être à leur place
|
|
|
|
| Callisyn Tzarx |
| Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement c'est la même IU. Ils avaient dit qu'ils allaient la changer pour la release. Donc je suppose qu'on découvrira la nouvelle plus tard.
|
|
|
|
|
|
après l'ui final sera surement modifiable à souhait donc ça doit pas trop les stressé ^^
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #76527 |
| Callisyn Tzarx |
| Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
|
.Faut voir si comme vous le dites ils n'ont pas voulu nous faire voir la version "release" de l'interface, ou si celle-ci n'est tout simplement pas encore prête et le sera sans doute pour la release. En tout cas je la trouve pas terrible non plus c'est pour ça que je suis un peu déçu de pas voir de nouveauté de ce côté là, après une UI ça doit être le truc qui se fait assez vite et peut donc se faire à la dernière minute donc cela ne m'inquiète pas plus que ça mais bon. Edit Anaris: Je suis globalement d'accord, les animations font assez peur surtout pour les classes "distances", mais bon faut dire que les mecs n'arrangent pas les choses vue la manière dont ils se déplacent, ça accentuent ce côté rigide et mal foutu. |
|
|
|
|
|
Nan mais tu peux pas test, le mec c'est un pgm
.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais sinon ça à l'air bien fait, j'ai bien aimé voir l'ombre de la navette passant au dessus des joueurs.

).
?
.