Plus d'infos par Damion Schubert sur Le craft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par somewhere
Personne ne l'a encore remarqué apparemment, dans le premier screen, il y a... de la PLUIE !!!!
pas faut j'avais pas vu
Citation :
Publié par Fartha
Mouais. C'est juste un sprite comme on peut en voir dans d'autres MMO.
en même temps après il reste que la pluie du cry engine 2 et là c'est pas le même niveau

mais la pluie de swtor rend pas mal en vrai en fait ( testé avec le hero engine )
Ce qui est bien c'est que les missions des compagnons peuvent échouer, sur une mission de 30 minutes qui coûte 50 crédit, c'est pas grand chose, mais si c'est la mission qui coûte 3500 crédit et qui dure 18h10 ça fait mal.
En tout cas j'aime bien.
Citation :
Publié par paneb/orcanie
Ce qui est bien c'est que les missions des compagnons peuvent échouer, sur une mission de 30 minutes qui coûte 50 crédit, c'est pas grand chose, mais si c'est la mission qui coûte 3500 crédit et qui dure 18h10 ça fait mal.
En tout cas j'aime bien.
Avec ma poisse habituelle, je sens que le craft va être... dangereux pour mes nerfs (mais j'aime cela).

D'ailleurs, je me demande si, lorsqu'on envoie un compagnon en diplomatie et que celui-ci échoue, les conséquences possibles d'un échec. Juste perte de crédit et de temps, ou bien, pleins d'autres choses, comme une "réputation" moins bonne, plus de mal ensuite à pouvoir retenter une phase diplomatique par esclaves... heu compagnons. A ma connaissance, on n'en sait rien, mais bon, c'était mon petit rêve du jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés