ellyriana

Dernières publications

RSS
6 janvier 2011 à 14:50 - Messages
Ben il me semble pourtant avoir bien lu/entendu/vu ça quelque part et, dans mon souvenir, dans une interview de dev ... Ca fa... Lire la suite
29 décembre 2010 à 18:04 - Messages
Clairement mon préféré (bon ok, on a que trois épisodes pour le moment ... ;) )... Lire la suite
28 décembre 2010 à 16:16 - Messages
Jouer un FU est surement le rêve de beaucoup de personnes (pas moi ;) ) mais comme tu l'as dit si ces classes ne sont pas plus ... Lire la suite
Surtout que ça n'existe pas comme classe :mdr: (message un tout petit peu plus constructif;) ) Ouaip, mais cette "masse" justem... Lire la suite
20 décembre 2010 à 16:16 - Messages
et vu la quantité de texte traduite, difficile de voir toutes les fautes :)... Lire la suite
20 décembre 2010 à 16:14 - Messages
J'n'ai ps encore essayé mais pas moyen de communiquer avec un clavier branché sur le port usb de la console ?... Lire la suite
19 décembre 2010 à 16:25 - Messages
Le téléchargement est assez long (genre 12h et qq ! :) )... Lire la suite
12 décembre 2010 à 18:37 - Messages
Je n'ai pas joué à ce jeux, mais en tant que MMO PS3, il m'intéressait plutôt. Content de voir que SE reconnait ses erreurs et ... Lire la suite
8 décembre 2010 à 01:16 - Messages
J'n'ai point changé d'avis avec les derniers dévoilements de classe, donc toujours un roublard de l'espace, un baratineur et un... Lire la suite
25 novembre 2010 à 18:06 - Messages
D'autant plus qu'un contenu spatial sous-entend de l'exploration (galaxies, systèmes solaires, planètes, satellites et autres) ... Lire la suite
Houla, incompréhension il y a (yoda style !) ! Je parlais de contenu spatial hein. En terme de contenu et d'exploration "à pied... Lire la suite
Je suis vraiment incompris, c'est dur ! Tous mes arguments soutiennent le fait qu'il n'y aura pas d'exploration spatiale d'où ... Lire la suite
17 novembre 2010 à 12:30 - Messages
Le sith occupe des positions de dirigeants, tu l'as dis toi-même, l'Empereur est un sith. J'dirais un empire malfaisant, même ... Lire la suite

Jeux

Critiques