Reset point abysses 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai entendu des gens parler de reset des points d'AP avec le passage à la 2.0.

Réalité ou une légende ?

De plus, il paraitrait que les couronnes (et autres items AP) stockés en banque disparaitraient.
Réalité. De plus, tous les personnages sont remis au niveau 1 afin de profiter pleinement des nouvelles instances bas level.

Edit : Zut, pas assez rapide !
Nors perso seront effectivement réduit a l'état de spermatozoïdes a la 2.0, et ne devrions retrouver le client de la 1.0 de façon a reprendre le jeu dés le début...
Citation :
Publié par Pilhow
......
Enfin bon, c'est ce qui est arrivé chez les coréens lors du passage à la 2.0

Mais bon, si vous prenez ça sur le temps de la rigolade, je présume
que je peux me coucher tranquil ce soir
Citation :
Publié par prophetika

Mais bon, si vous prenez ça sur le temps de la rigolade, je présume
que je peux me coucher tranquil ce soir
Non, pas du tout.

Et c'est le ton, pas le temps.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Elth
Réalité. De plus, tous les personnages sont remis au niveau 1 afin de profiter pleinement des nouvelles instances bas level.
Sans déc', tant que la miralol est remise en entrepot, ça m'aurait pas déplue en fait de repasser level 1.

Oui je sais, je suis maso
Citation :
Publié par prophetika
w00t, alors un Coréen a réussi a up du level 1 au lvl 55 en 19 heures !! ils sont trop forts ces coréens

Ou bien, il n'y a pas eu de reset. Ni d'AP, ni de level.
Citation :
Publié par Falkynn
w00t, alors un Coréen a réussi a up du level 1 au lvl 55 en 19 heures !! ils sont trop forts ces coréens

Ou bien, il n'y a pas eu de reset. Ni d'AP, ni de level.
Deja 4 lvl en 19h faut pas chômer ...
Citation :
Publié par Koug'har
Deja 4 lvl en 19h faut pas chômer ...
Sur les 900m à faire pour faire 51>55, il en a fait 500m quasi à l'avance. Au final, sur 19h, il a fait 16h de bash pour faire les 400m restants

Citation :
Publié par theflying59
Ce serait drôle qu'il y est reset des ap et des objets qui rapportent des points abyssaux.
Ca en ferait taire quelques un...
Parce qu'on dit qu'il n'y aura pas de reset, faut nous faire taire? Qu'est ce qui t'as donc vexé?
Citation :
Publié par Falkynn
Sur les 900m à faire pour faire 51>55, il en a fait 500m quasi à l'avance. Au final, sur 19h, il a fait 16h de bash pour faire les 400m restants

Parce qu'on dit qu'il n'y aura pas de reset, faut nous faire taire? Qu'est ce qui t'as donc vexé?
500m d'avance ??? Comment c'est possible. On ne cumule plus d'XP après le 51, même en allant au max de la dette on arrive a un peu moins de 40m. Même en admettant qu'il est 30 quettes accomplis et non valider on arrive pas au compte, ça ferai plus de 12m par quettes.
Citation :
Publié par Koug'har
500m d'avance ??? Comment c'est possible.
Il a accumulé une masse de coeurs chauds de balaur (peu chers en corée à l'époque) qu'il a rendu en boucle contre des plans.
Toujours est-il que cette question (reset des Ap) a effectivement été débattu chez NCSoft. La raison : les cheaters ont profité de leur cheat pour faire plus d'Ap que les joueurs legit.
Solution : on remet tout le monde à zero (lolilolesque mais tellement peut étonnant venant de NCSoft).

Normalement, la maj de demain va entrainer une nouvelle vague de ban de ces cheaters.
j'espère bien que les cheateurs seront ban (mais pkoi ne mettent ils pas un logiciel de protection... nprotect est pourtant pas mal !!! en plus ça éviterai pas mal de logiciel tiers... )

par contre reset de mes AP, je suis pas d'accord, être honnête est payer comme les tricheurs, peu pour moi !!! on est plus à l'école où pour faire avouer un petit rigolo on menace de sanctionner la classe ... si certain contreviennent aux règles, NCsoft a qd même assez de moyen pour séparer le bon grain de l'ivraie...
Citation :
Publié par Garache
Il a accumulé une masse de coeurs chauds de balaur (peu chers en corée à l'époque) qu'il a rendu en boucle contre des plans.
chose impossible a présent puisque la quête en question ne rapporte quasiment plus d'xp
Citation :
Publié par theflying59
Ce serait drôle qu'il y est reset des ap et des objets qui rapportent des points abyssaux.
Ca en ferait taire quelques un...
T'es gentil mais j'ai 300 K Ap en banque, donc tes blagounettes, tu te les gardes
Citation :
Publié par Vayne Shan
Apparemment y aurait eu confirmation de la part d'NCWest à ce sujet. Un reset total qui, selon eux, rééquilibrerait les serveurs. La source ici.

Citation :
Publié par Vayne Shan
Apparemment y aurait eu confirmation de la part d'NCWest à ce sujet. Un reset total qui, selon eux, rééquilibrerait les serveurs. La source ici.
Oui, d'ailleurs en 2.0 tous les persos seront remis level 1 avec un nouveau nom généré au hazard, une classe au hazard aussi respectant les proportions de classes requises (25% cleric, 25% ranger, 25% glad et 25% sorcier) et la faction sera au hazard ainsi que le serveur ou serait placé le perso. Le tout de façon à équilibrer parfaitement tous les serveurs de jeu.
En parlant de cheat, j'ai appris hier l'existence d'un cheat pas mal répandu : une sorte de radar qui t'affiche (dans tes logs ?) le nom d'un ennemi, sa classe et son level, sa position, quand ce dernier arrive à 100m de toi.

Je comprend mieux maintenant pourquoi certains mecs arrivaient sur moi directement, sans s'arrêter rien en ligne droite depuis le radar... Comme si aucune surprise de leur part d'avoir vu un point rouge sur la mini map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés