Reset point abysses 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Oui, d'ailleurs en 2.0 tous les persos seront remis level 1 avec un nouveau nom généré au hazard, une classe au hazard aussi respectant les proportions de classes requises (25% cleric, 25% ranger, 25% glad et 25% sorcier) et la faction sera au hazard ainsi que le serveur ou serait placé le perso. Le tout de façon à équilibrer parfaitement tous les serveurs de jeu.
Sans compter qu'il n'y aura plus qu'une seule apparence pour les hommes et les femmes, afin d'éviter la jalousie des uns et des autres... à ce qui parrait d'ailleurs le sexe féminin sera retiré pour éviter de provoquer le sexisme et l'entraide féminine. Bref, 2.0, c'est plus fort que toi.

@beholder2 : Un cheat pareil me semble un peu gros, sinon ça aurait son avantage dans un sens, les Twinks cesseraient de foncer tête baissée sur les low levels qui pexent. J'imagine le gars qui voit affiché sur son radar "Kévinbogoss level 21 templier" et lui tomber sur la tronche malgré tout... J'pense pas qu'il ai envie d'exploiter son cheat pour agir comme ça, ou alors bonjour le gugus.
Citation :
Publié par beholder2
En parlant de cheat, j'ai appris hier l'existence d'un cheat pas mal répandu : une sorte de radar qui t'affiche (dans tes logs ?) le nom d'un ennemi, sa classe et son level, sa position, quand ce dernier arrive à 100m de toi.

Je comprend mieux maintenant pourquoi certains mecs arrivaient sur moi directement, sans s'arrêter rien en ligne droite depuis le radar... Comme si aucune surprise de leur part d'avoir vu un point rouge sur la mini map.
Gnu? Soit tu parles de la fenêtre log que tu peux créer, en affichant les skills des ennemis (et juste eux) dedans, bien en rouge, pour savoir qu'un ennemi est dans la zone... et suffit juste de fouiller un peu après (et tu as même le temps de regarder sur le site Aion, si le gus t'as pas repéré... surtout avec 2 écrans)... et ça, tous le monde le fait depuis la release, c'est dans le jeu, et ce n'est pas un cheat.

Soit tu parles d'un vrai radar façon DAoC, qui est un cheat, et te montre sur une carte tes adversaires (et ça, aucune idée si y'en a sur Aion. Sur DAoC, y'en avait hélas un).
Citation :
Publié par beholder2
Je comprend mieux maintenant pourquoi certains mecs arrivaient sur moi directement, sans s'arrêter rien en ligne droite depuis le radar... Comme si aucune surprise de leur part d'avoir vu un point rouge sur la mini map.
Hum, tu sais parfois un assassin en fufu : sa position est facile a deviné s'il n'est pas très précautionneux. D'un, y en a quelques uns qui fufutent pas très loin de toi et ont des skins d'armes qui brillent un peu longtemps. De deux, quand un asmo est pas loin de moi, j'ai toujours un lagouillis anormal, et plus je me dirige vers l'asmo, plus ce lagouillis persiste, après suffit d'un peu de chance sur l'aoe... Combien on en a piégé comme ça avec mon groupe... Je pense pas être la seule là dessus.
Citation :
Publié par Falkynn
Soit tu parles d'un vrai radar façon DAoC, qui est un cheat, et te montre sur une carte tes adversaires (et ça, aucune idée si y'en a sur Aion. Sur DAoC, y'en avait hélas un).
Je confirme malheureusement j ai eut l occasion de jouer avec un mec qui avait un truc genre odin's eyes dans le dredgion ... genre y a lakhane cool ... euh on est au début comment tu sais ca ? ... t'inquiètes .

Puis de fil en aiguille il a avoué avoir un soft de radar qui détecte tout a 100 mètres autour de lui ... il nous donnait les locs exact des mecs dans le dredgion ...

Bref ca existe.
C'est triste, mais pas étonnant...

Sinon, pour l'assassin, certains ont aussi oublié que ce n'est pas un fufu instantané. Certes, nous ne sommes plus ciblable, direct, mais on reste en semi transparence qui s'atténue au fur et à mesure, mais on reste visible, donc. Le "full" furtif n'a lieu que 15 secondes après le lancement du skill...
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Je confirme malheureusement j ai eut l occasion de jouer avec un mec qui avait un truc genre odin's eyes dans le dredgion ... genre y a lakhane cool ... euh on est au début comment tu sais ca ? ... t'inquiètes .

Puis de fil en aiguille il a avoué avoir un soft de radar qui détecte tout a 100 mètres autour de lui ... il nous donnait les locs exact des mecs dans le dredgion ...

Bref ca existe.
Déjà faut être crétin pour cheat, mais en plus le montrer de manière évidente puis l'avouer faut vraiment être crétin²... dommage j'aurais bien aimé joué avec lui, l'insulter, lui tailler une repute de cheateur, le report, et le voir se faire ban
Citation :
Publié par Garache
Il a accumulé une masse de coeurs chauds de balaur (peu chers en corée à l'époque) qu'il a rendu en boucle contre des plans.
Et oui la quete rapporte 100.000 exp ! Tu la fait en boucle ^^ ! Mais bon le gars avait dans les 10K de coeur si je ne m'abuse voir plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés