prophetika

Dernières publications

RSS
17 September 2013 à 20:57 - Messages
Il y a un nerf des alté ? pré-patch (full buff) je tickais à 150, maintenant à moins de 140... Il y a une explication logiqu... Lire la suite
sur mob, ou joueur. mon saignement de base.... Lire la suite
4 November 2010 à 23:45 - Discussion
Aujourd'hui à 23h20 approximativement, un cher confrère de suthran a critique son orbe de l'eau sobre en version orange (après u... Lire la suite
20 October 2010 à 18:52 - Messages
- Est-il possible de rallonger le timer des forteresse à ingisson : Pour ceux qui ont une vie sociale, et qui se connectent à ... Lire la suite
15 October 2010 à 17:12 - Messages
De même et ça commence à bien saouler. :enerve:... Lire la suite
9 September 2010 à 12:54 - Messages
6 September 2010 à 16:24 - Messages
Enfin bon, c'est ce qui est arrivé chez les coréens lors du passage à la 2.0 Mais bon, si vous prenez ça sur le temps de l... Lire la suite
Si réset il y a, je saurai de qui me moquer :p... Lire la suite
6 September 2010 à 16:02 - Discussion
Bonjour, J'ai entendu des gens parler de reset des points d'AP avec le passage à la 2.0. Réalité ou une légende ? :aide: D... Lire la suite
22 July 2010 à 10:41 - Messages
z'avez qu'à faire un tour du côté des portails aux heures de pointes vous comprendrez bien facilement :D... Lire la suite
21 July 2010 à 18:42 - Discussion
Messieurs les asmoches. Svp, ne soyez pas trop méchants avec les petits 40, qui le soir passent le partail heiron pour venir c... Lire la suite
8 June 2010 à 17:17 - Discussion
J'aimerai savoir, depuis le début de la 1.9, est-ce que certain d'entre vous, deçu par le patch ont reroll ?, en pensant avoir p... Lire la suite

Jeux

prophetika joue à :

Aucun jeu pour le moment...

prophetika n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

prophetika n'a publié aucune critique de jeu.