prophetika |
Dernières publications

Il y a un nerf des alté ? pré-patch (full buff) je tickais à 150, maintenant à moins de 140... Il y a une explication logiqu... Lire la suite
sur mob, ou joueur. mon saignement de base.... Lire la suite

Aujourd'hui à 23h20 approximativement, un cher confrère de suthran a critique son orbe de l'eau sobre en version orange (après u... Lire la suite

- Est-il possible de rallonger le timer des forteresse à ingisson : Pour ceux qui ont une vie sociale, et qui se connectent à ... Lire la suite

De même et ça commence à bien saouler. :enerve:... Lire la suite

Enfin bon, c'est ce qui est arrivé chez les coréens lors du passage à la 2.0 Mais bon, si vous prenez ça sur le temps de l... Lire la suite
Si réset il y a, je saurai de qui me moquer :p... Lire la suite

Bonjour, J'ai entendu des gens parler de reset des points d'AP avec le passage à la 2.0. Réalité ou une légende ? :aide: D... Lire la suite

z'avez qu'à faire un tour du côté des portails aux heures de pointes vous comprendrez bien facilement :D... Lire la suite

Messieurs les asmoches. Svp, ne soyez pas trop méchants avec les petits 40, qui le soir passent le partail heiron pour venir c... Lire la suite

J'aimerai savoir, depuis le début de la 1.9, est-ce que certain d'entre vous, deçu par le patch ont reroll ?, en pensant avoir p... Lire la suite