Arme de siel - Question

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde

Je pose la question ici au cas ou l'un d'entre vous a deja essayer...

je vient d'accerire l'arme de ciel, via la quete des 11 lingot je l'ai passer en Bleu.

cette arme, meme bleu n'est pas si mal du tout au final, et la quete pour la passer gold demande pas mal de temps et d'argent.

ma question ici, avant de la poser au support est :

est il possible d'utiliser cette arme et après finir la quete...
par cette question je demande si le faite de l'enchanter, la gemmer et la fusioner la rendras obselette pour la 2nd quete.

une idee? le système doit etre le même que pour le craft, avez vous deja essayer ?
Citation :
Publié par Malya
est il possible d'utiliser cette arme et après finir la quete...
par cette question je demande si le faite de l'enchanter, la gemmer et la fusioner la rendras obselette pour la 2nd quete.

une idee? le système doit etre le même que pour le craft, avez vous deja essayer ?
Tu perdras toutes les améliorations lors de sa transformation, oui.
S'il suffisait de faire monter l'arme à +15 lorsque de qualité verte pour la conserver telle quelle une fois devenue bleue puis dorée, ça serait bien trop beau et franchement abusé : p

L'évolution de cette arme fonctionne comme le troc d'une arme contre une autre.
sa c est pas grave

ce que je veut savoir c est si je l'enchant, la fusionne et la gemme est que je pourais tout de même la transfo en gold quite a tout perdre?

ou est que l'arme est tout simplement plus valide pour la quete

par exemple est que quelqu'un a deja fait le teste de se servire d'une arme craft, puis par la suite l'a upgrader par un autre craft
Citation :
Publié par Malya
sa c est pas grave

ce que je veut savoir c est si je l'enchant, la fusionne et la gemme est que je pourais tout de même la transfo en gold quite a tout perdre?

ou est que l'arme est tout simplement plus valide pour la quete

par exemple est que quelqu'un a deja fait le teste de se servire d'une arme craft, puis par la suite l'a upgrader par un autre craft
Peu importe qu'elle soit ou non gemmée/enchantée, elle évoluera en bleue et dorée, rassure-toi!
Citation :
Publié par vectivus
moi j'ai loot toute les ciel presque sauf la masse ou le bâton pour mon clerc, comme par hasard...
Ah moi j'ai looter la masse et le bâton 2x mais bon, je suis Spirit.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Peu importe qu'elle soit ou non gemmée/enchantée, elle évoluera en bleue et dorée, rassure-toi!
Tu parles par expérience, ou c'est juste une supposition ?
Pareil pour le fait de la gemmer en vert.

Ca m'intéresse d'avoir l'avis d'une personne qui l'a réellement fait.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu parles par expérience, ou c'est juste une supposition ?
J'ai déjà fait l'expérience avec d'autres quêtes similaires, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour celle-ci (pour l'inferno, pour la daevanion, etc...)
Citation :
Publié par Primura
J'ai déjà fait l'expérience avec d'autres quêtes similaires, je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour celle-ci (pour l'inferno, pour la daevanion, etc...)
Merci c'est gentil

J'ai moi même testé pour d'autres quêtes ... mais je ne vois pas pourquoi ça serait pareil pour celle-ci.

D'ou ma question : c'est du vécu, ou juste une opinion ?

Je note ton opinion, j'y accorde du crédit, mais c'est juste une opinion.

On va attendre du réel
Citation :
Publié par vectivus
moi j'ai loot toute les ciel presque sauf la masse ou le bâton pour mon clerc, comme par hasard...
T'as bien de la chance, en 15 runs, je n'ai jamais dropé une seule arme de siel, même pas une du mauvais type
disons que c est tout de même intéressent

vue que pour le gold il faut fair pas mal de run beshmun et surtout loot l essence vapo qui est assez hard (aile ouragan est pas une mince a faire tout de même XD, j espere sa loot en mode normal

je trouve le bleu au final pas si mal, et je vais tenter de l'utiliser... mais si après je peut plus l utiliser pour la passer gold, c est chiant.

enfin bon je verrais bien.

mais je crois avoir deja vue du monde me dire que ill n y avais pas de problème, tout comme pour le craft c est le noms de l'arme qui compte et pas son contenus.
disons que moi taloc ça fait deux semaines que j'y vais pas ca ça ma gonflé comme toutes les instances d'aion d'être enfermé solo ou en groupé a bash des elites pour que dale 95% du temps donc maintenant je me met en mode farm et dred et c'est bcp plus fun à mon gout au moins je sais ce que je gagne.

les instances je bouffe des mal de rez avec les boulets, puis j'en ai marre de heal des boulets donc je me met en pvp en dred et hop à l'assauuuuuuuuuuuuuuuuuuut, l'arme de ciel au diable la varice, qu'ils fassent une répétable dans taloc a faire 10 fois ça me motivera peut être...si j'ai pas mon arme abyssale d'ici là aussi
Perso, j'ai loot un flux arme gold de maitre ce jour ... je ne regrette en rien avoir "perdu" du temps à farm les petits mobs ^^

Au fait, vous avez déjà loot du gold sur le boss final ?
Yep, les boucles d'oreilles gold pour mage (je suis spirit)...
Mais elles sont moins bien que les gold Dark Poeta :/
Du coup je sais trop quoi en faire.

Ah et j'ai loot l'arc vert, aussi. Il m'a donné une L63.
Trop top cette instance !
Oui personnellement c'est aussi la fusion qui m'intéresse. J'imagine que soit ça ne devient plus possible de faire la quête si l'arme est fusionnée soit on perd la seconde arme lors de la quête, tu me diras dans la premier cas tu peux toujours casser la fusion.
Si vous faites une fusion avec siel en principal, il suffit de defaire la fusion pour faire la quete, elle sera d'origine(juste gemmé enchanté) .

Pour ce qui est du gemmage enchante ensuite, je viens de up ma verte gemmé enchanté en bleu sans problèmes, tu perd le gemmage et enchant mais ça fonctionne.

Donc pareil pour bleu<Golg , mais ça faudra attendre un peu, tomber aile ouragan va pas etre simple^^
Je connais quelqu'un qui a mis une GS et des pierre sur sa Siel et qui a tout perdu lors de la transfo Vert -> bleu.. (GS Silence au passage) en pensant que ca allait resté... Mais non... (Pour la fusion je suis pas certain qu'il l'ai fusionné)

Pour les armes, pareil que vous, je suis rodeur, j'ai drop 2 guisarmes, 1 baton, 1 masse et une dague...

Par contre hier, en faisant le coffre derrière le pnj a taloc, j'ai sorti une pierre d'enchant L80... Ca m'a remotivé pour taloc ^^
Citation :
Publié par Arkharwa
Si vous faites une fusion avec siel en principal, il suffit de defaire la fusion pour faire la quete, elle sera d'origine(juste gemmé enchanté) .

Pour ce qui est du gemmage enchante ensuite, je viens de up ma verte gemmé enchanté en bleu sans problèmes, tu perd le gemmage et enchant mais ça fonctionne.

Donc pareil pour bleu<Golg , mais ça faudra attendre un peu, tomber aile ouragan va pas etre simple^^
Ha merci voilà l'information attendue
Citation :
Publié par Malya
Coucou tout le monde

Je pose la question ici au cas ou l'un d'entre vous a deja essayer...

je vient d'accerire l'arme de ciel, via la quete des 11 lingot je l'ai passer en Bleu.

cette arme, meme bleu n'est pas si mal du tout au final, et la quete pour la passer gold demande pas mal de temps et d'argent.

ma question ici, avant de la poser au support est :

est il possible d'utiliser cette arme et après finir la quete...
par cette question je demande si le faite de l'enchanter, la gemmer et la fusioner la rendras obselette pour la 2nd quete.

une idee? le système doit etre le même que pour le craft, avez vous deja essayer ?
si tu a le temps d'attendre un peu, j'ai une dague siel verte (je suis assa) et 10 lingots donc bientôt je la passe en bleu. Comme ta question m'intéresse je pense gemmer (genre une parade +22) et mettre une GS de merde dessus (si j'en trouve de pas trop chère) pour voir ce que ça donne au final.
Après on saura déjà de vert à bleu et on en tirera les conclusions de bleu à gold (peu de chance que ce soit différent). Mais peu de chances que ce soit différent d'inferno qui a déjà été testé auparavant ...

Bon déja test par d'autres avant, merci a eux pour les réponses
Citation :
Publié par Arkharwa
Si vous faites une fusion avec siel en principal, il suffit de defaire la fusion pour faire la quete, elle sera d'origine(juste gemmé enchanté) .

Pour ce qui est du gemmage enchante ensuite, je viens de up ma verte gemmé enchanté en bleu sans problèmes, tu perd le gemmage et enchant mais ça fonctionne.

Donc pareil pour bleu<Golg , mais ça faudra attendre un peu, tomber aile ouragan va pas etre simple^^
Merci pour cette vrai réponse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés