[assassins] petite question à mes confrères

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir, depuis le début de la 1.9, est-ce que certain d'entre vous, deçu par le patch ont reroll ?, en pensant avoir pris la bonne décision, et quelle classe avez vous choisi ?
Je m'éclate toujours autant, pas de raison de reroll.
Le stun breaker a certes changé des choses, mais est tout con à gérer pour quelqu'un qui se sert de son cerveau 5mn (et il nous est également profitable).
Citation :
Publié par Phosfo
(et il nous est également profitable).
Ouais, les assassins sont plus chiants à attraper, vu que le skill fonctionne contre à peu près toutes les classes. Avant, quand je me battais contre un assassin, c'est lui qui finissait par être stunlock (je suis templier). Maintenant il y en a qui arrivent à s'enfuir (quand ils n'oublient pas d'esquiver le grappin)

Edit : ah, aussi une chose à garder à l'esprit : la resistance au stun a l'air de disparaitre quand on lance la seconde partie de l'enchainement.
Donc c'est soit :
- 7 secondes de resistance
- 1 seconde de resistance, Enchainement
(En gros, si vous stunnez un templier, qu'il reprend de la vie immédiatement, vous pouvez directement reprendre le stun lock : il n'a plus sa résistance et il n'aura certainement pas le temps d'activer dévotion inébranlable)

En gros c'est beaucoup plus tactique dans les combat, et ça c'est bien
Pas de différence, et tu verras que les seuls à whine comme quoi "L'assa est devenu useless", sont ceux qui ne savaient œuvrer que par le full stun-cage-stun.
Le remove shock est quasiment un up pour nous, quand comme le dis Phosfo on utilise son cerveau et qu'on profite de ceux qui ne l'utilisent pas...
Entre autre je dirais que l'assassin doit encore plus temporiser pendant les combats qu'avant.
oui voilà et puis au passage on zap la resist au critique ainsi que la fusion d'arme c'est ça les gars on reste positif j'aime ça xD
La 1.9 n'est pas si terrible que ça pour l'assassin, mais ça m'a pas empêché de reroll glad.
La résistance au critique elle nous est aussi bénéfique hein
Par contre ouai, c'est pas le cas de la fusion qui est vraiment le truc qui nous fait défaut par rapport aux autres classes dans cette 1.9.
Citation :
Publié par Maldrus
La résistance au critique elle nous est aussi bénéfique hein
Par contre ouai, c'est pas le cas de la fusion qui est vraiment le truc qui nous fait défaut par rapport aux autres classes dans cette 1.9.
La fusion étant faite pour compenser le (gros) désavantage qu'avaient les armes à deux mains par rapport à l'ambidextrie, il est logique que les assassins n'en aient pas bénéficié.

M'enfin, ça n'empêche pas les assassins surstuff d'ouvrir en deux pratiquement n'importe qui en 4 secondes chrono.
C'est pas l'ajout de manastones qui fait débat, ça c'est juste normal. C'est les 10% de plage de dmg en plus qui sont complètement fumés: même avant ça, une 2h avait une plage de dommage plus importante que deux 1h.
C'est vrai que l'ambidextrie, un plus gros multiplicateur de critique et une vitesse de frappe plus importante ne compensent pas la plage de dégât...

Je trouve que 10% était la bonne valeur perso. 20 c'était effectivement trop.
sans compter que les stats d'une arme à 2 mains étaient supérieur à celle d'une arme une main. Donc en fusionnant 2 armes une main ça donne un boost au niveau de la plage de dégat et de meilleurs stats. En plus maintenant ils ont même plus à choisir entre arme extensible ou arme abyssale, il fusionnent l'abyssale 40 avec la zapiel et nous ouvre en deux aussi bien =p
moi la dissipation de choc elle me désavantage au lieu de depop sur un enchaînement un tissu ou autre, ca devient plus dur..
ensuite me dire qu 'on est avantagé je cherche encore enfin bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés