Ninjamoon |
Dernières publications

Je vais essayer d'être plus clair : Quelle classe est la plus nerf ou la plus cheaté en ce moment. Genre si la 2.5 apporte un n... Lire la suite

Bonjour à tous =) Comme dit dans le titre je pensais me remettre un peu à aion après de longs mois d'absence et je me demandais... Lire la suite

33 expert gold + 2 dagues kromede extensibles.... Lire la suite

Extensibilité >>>>>vitesse d'attaque>critique>attaque>précision> puissance magique xD... Lire la suite

Le pb c'est que si tu prend 2 kromede pour avoir l'extensibilité, tu perds la vitesse d'attaque donc ça sert plus à rien. Et si... Lire la suite

Attend un peu pour les armes bientôt avec 3 craft non proc on pourra avoir 1 proc. Je te conseille de te faire une 3eme épée po... Lire la suite

+1 A partir du lvl 48-50 pour les instances aby de strat sup un sm est INDISPENSABLE sauf si grosse team avec du pur stuff ma... Lire la suite

tu peux switch si tu es un HCG, un mouleux du loot ou un acheteur de kinahs à mon avis parce que j'en vois pas des masses de te... Lire la suite

Jusqu'au 16 uniquement je pense. A partir du lvl 16 un rodeur peut soloter les kralls elites grâce au kitting.... Lire la suite