Aller à la page... |
Monter un assassin...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=950
Je ne sais pas si tu y trouveras réponse à tes questions, mais c'est le lieu consacré ^^ |
![]() |
|
|
Bah je ne te le cache pas ! Ayant commencé Aion avec mon assa (35 actuellement), on en chie serieusement les 20 premiers levels mais je n'ai senti qu'une réelle différence 30+. Sache tout d'abord que le PvP est quasiment impossible en Abysses pour un assa de ce level (en plus haut level je sais pas) donc si c'est ca que tu cherche passe ton chemin !
![]() Il faut aussi savoir que l'on est très dépendant du stuff. Je suis full stuff gold expert 33 avec une Dague de Kromède et Inferno donc je m'en sors en bashing mais sinon vise le bleu minimum. Mais PvP surtout aérien est impossible, après au sol je dis pas ![]() Gemmage ? Tu veux peut être parler des Stigmas ? Si c'est cela j'ai Embuscade, Torsion étherée et Application de poison mortel. Bon mes stigmas sont orientées Pvp mais meme Torsion est utile en bash mais si tu est uniquement PvE tu peux aisément remplacer appli poison par frappe de sceau qui te fera un sceau de plus à exploser donc plus de dégats ![]() Si malgré tout tu veux PvP (ce qui est mon cas étant un ferveur joueur JcJ) tu peux essayer de farmer les Points Abysses qui te donneront accès aux bijoux PvP car niveau bijoux c'est pas vraiment la joie ! Sinon bash solo ca peut aller meme si il y aura des quetes qui passeront difficilement dû à des dégats somme toute assez faible je trouve... Bon courage pour la montée de tes levels ! Si mon stuff et ma fiche t'intéresse tu peux aller la consulter : http://fr.aiononline.com/livestatus/...34&serverID=40 Et si tu veux d'autres conseils n'hésite pas je t'aiderais dans la mesure de mes moyens ![]() Underr |
![]() |
|
Roi
|
Salut merci de ta réponse , mais si j'ai compris sans stuff ou du vert ca regen tout le temps et c'est pas l ideal pour bash ?
|
![]() |
|
|
Le spirit est la classe la plus useless du jeu...
|
![]() |
|
|
Troll / Rageux spotted.
Dans ce cas, faut m'expliquer pourquoi 90% du temps, par exemple en dred, groupe + classe X VS même groupe + SM, bah c'est la deuxième équipe qui gagne ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Nan, si t'a un aede spé buff et un spirit de l'autre coté... j'aurais meme tendence a dire que la team avec l'aede est avantagée x)
|
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
|
![]() |
|
|
Non SM ca donne un avantage non négligeable pour faire les caches d'armes de la première salle du Dred de Chantra
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|