Monter un assassin...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , en fait voilà ayant débuter Aion depuis peu je me suis tout d'abord interressé aux clercs/templar en croyant qu'il en fallait absolument sur le serveur suthran côté asmo...

Force de constater que les Clerc sont très fréquents et les templar même en moins grand nombre sont tout aussi présent.

N'étant pas adeptes des classes de tissus/distance je me tourne donc vers l'assassin , donc mes questions :

Pour bash solo en toute sérénité quel gemmage adopté ?
Est-il vraiment périlleux de monter un assassin quand on joue seul ? Est-ce plus dur qu'une autre classe ?
A partir de quel niveau sent-on la difference si il y'en a une ?

Bien entendu toutes informations supplementaire sera acceptée avec joie

En vous remerciant et vous souhaitant une très bonne soirée et un bon jeu !
Bah je ne te le cache pas ! Ayant commencé Aion avec mon assa (35 actuellement), on en chie serieusement les 20 premiers levels mais je n'ai senti qu'une réelle différence 30+. Sache tout d'abord que le PvP est quasiment impossible en Abysses pour un assa de ce level (en plus haut level je sais pas) donc si c'est ca que tu cherche passe ton chemin !
Il faut aussi savoir que l'on est très dépendant du stuff. Je suis full stuff gold expert 33 avec une Dague de Kromède et Inferno donc je m'en sors en bashing mais sinon vise le bleu minimum. Mais PvP surtout aérien est impossible, après au sol je dis pas
Gemmage ? Tu veux peut être parler des Stigmas ? Si c'est cela j'ai Embuscade, Torsion étherée et Application de poison mortel. Bon mes stigmas sont orientées Pvp mais meme Torsion est utile en bash mais si tu est uniquement PvE tu peux aisément remplacer appli poison par frappe de sceau qui te fera un sceau de plus à exploser donc plus de dégats .
Si malgré tout tu veux PvP (ce qui est mon cas étant un ferveur joueur JcJ) tu peux essayer de farmer les Points Abysses qui te donneront accès aux bijoux PvP car niveau bijoux c'est pas vraiment la joie !
Sinon bash solo ca peut aller meme si il y aura des quetes qui passeront difficilement dû à des dégats somme toute assez faible je trouve...

Bon courage pour la montée de tes levels ! Si mon stuff et ma fiche t'intéresse tu peux aller la consulter : http://fr.aiononline.com/livestatus/...34&serverID=40
Et si tu veux d'autres conseils n'hésite pas je t'aiderais dans la mesure de mes moyens

Underr
Et bien des popos tu va en voir passer ça c'est évident. Et vert ça passe tout juste lvl 20+ mais 30+ avec du vert les quêtes ça passera pas le bleu est le minimum syndical a mon avis ^^
Vert ça passe, mais c'est long, très long...

Perso, avec du Daevanion 30 peu enchanté, ça passe à Balaurea (armes bleues 46 et 37... bref, stuff de moule asmathique), mais deux mobs en même temps, c'est le wipe presque assuré... A comparer avec d'autres classes (genre : le sorcier) qui peuvent se permettre de tuer des mobs 55 au 52-53 limite sans arme et sans armure
Bon bah merci je pense que L'assassin sera pour moi quand je serais blindé de thune avec un futur main , je pense me dirigé vers le sorcier car on m'a dit que le Sm se faisait jamais grouper ...
C'est vrai que l'assassin est juste hyper dépendant du stuff cependant c'est un style de jeu que j'adore. Bien sur si les kinah sont un souci pr toi il reste l'alternative du full Daevanion lvl 30 qui, si il est full, fait de ton assassin une bête qui pique sérieusement ! Mais bien sur il faut monter 5 persos 30 ce qui n'est pas forcément drôle...
Citation :
Publié par Nergalz
Bon bah merci je pense que L'assassin sera pour moi quand je serais blindé de thune avec un futur main , je pense me dirigé vers le sorcier car on m'a dit que le Sm se faisait jamais grouper ...
Mouais, à bas lvl peut être, mais à HL un spirit n'est pas négligeable Bon dps, débuffs, et tout, bah ça aide bien sur les boss
Citation :
Publié par Primura
Mouais, à bas lvl peut être, mais à HL un spirit n'est pas négligeable Bon dps, débuffs, et tout, bah ça aide bien sur les boss
+1
A partir du lvl 48-50 pour les instances aby de strat sup un sm est INDISPENSABLE sauf si grosse team avec du pur stuff mais c'est plus trop le cas vu que tout le monde a up 55...
Et c'est la même pour plusieurs autres instances.
Citation :
Publié par Ninjamoon
+1
A partir du lvl 48-50 pour les instances aby de strat sup un sm est INDISPENSABLE sauf si grosse team avec du pur stuff mais c'est plus trop le cas vu que tout le monde a up 55...
Et c'est la même pour plusieurs autres instances.
Le spirit est la classe la plus useless du jeu...
Troll / Rageux spotted.

Dans ce cas, faut m'expliquer pourquoi 90% du temps, par exemple en dred, groupe + classe X VS même groupe + SM, bah c'est la deuxième équipe qui gagne

|Modéré par Norma Jean.|
Citation :
Publié par Primura
Troll / Rageux spotted.

Dans ce cas, faut m'expliquer pourquoi 90% du temps, par exemple en dred, groupe + classe X VS même groupe + SM, bah c'est la deuxième équipe qui gagne
Nan, si t'a un aede spé buff et un spirit de l'autre coté... j'aurais meme tendence a dire que la team avec l'aede est avantagée x)
J'adore les teams avec SM perso.
Ils sont tellement habitués à jouer avec l'ae fear, qu'une fois celui ci dispell ou qu'il n'arrive pas à le passer, et bien ça fait paf juste après.
SM c'est juste OP en solo et crap en grp.
Citation :
Publié par Falkynn
Fixed.
Oui, mais en fait non. Si les SM n'était pas si dangereux en groupe, ils ne seraient pas la cible prioritaire à chaque fois.

Et j'ai toujours trouvé curieux le fait de dire qu'une classe forte en solo puisse être faible en groupe.
La team avec l'aéde n'est avantagée que dans le cas ou elle décide de rush zanata ... s'il y a confrontation, tout va dépendre du focus de chaque groupe et ce que le Spirit va pouvoir faire...

mais même s'il ne fait rien (impossibilité de lancer un fear par exemple... cause des stun et autres dodo possibles), le temps qu'il tombe, son équipe arrive à dépop un dps voir perturber le clerc ce qui peut faire basculer le combat en sa faveur...

j'essaye pour ma part, s'il n'y a pas de spirit en face d'arriver toujours qqs secondes en retard afin de pouvoir mieux me positionner pour l'aoe fear après avoir root celui qui me cible direct pour me stun... mais ça ne marche pas à tous les coups surtout qd tout le groupe en face te tombe dessus ...

donc oui le spirit donne un bon avantage à sa team mais ce n'est pas si simple et ça n'est jamais sur à 100% !

PS: pour les caches d'armes, c'est clair que les mobs de la 1ère salle ça fait qqs dredg que je ne les tapent plus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés