Les forums JOL

antho64000

Dernières publications

RSS
31 mai 2012 à 10:19 - Messages
Merci à toi ton build est intéressant mais le piège à pointe ainsi que le tir de repli ne me correspondent pas et je n'arrive p... Lire la suite
30 mai 2012 à 19:39 - Messages
D'abord merci à vous les gars je vais essayer chacun de vos builds. Mais Bru² Pourquoi n'as tu pas intégrer les runes et les p... Lire la suite
Merci à vous tous ! :D C'est bon ça va beaucoup mieux :D... Lire la suite
29 mai 2012 à 23:07 - Discussion
Yo les Joliens ! Voila mon souci :D je suis actuellement passé en mode Enfer sauf que je me fais littéralement déglingué... J... Lire la suite
21 avril 2012 à 00:50 - Messages
Déçu par la longueur de la bêta réellement... Avec deux potes on l'a torché en 2h30 :/ Mais on a kiffé !!! Vivement le 15 Mai :... Lire la suite
8 février 2012 à 22:51 - Messages
Nop je suis sous W7 64 bits et tout est bon ca commence à être soulant d'être interrompu et souvent en plein combat comme par h... Lire la suite
C'est bizarre quand même putin car je pense pas que ca vienne du matos en lui-même quoi... :monstre:... Lire la suite
8 février 2012 à 13:07 - Discussion
Yo! Voila je vous explique mon nouveau souci ! Lorsque je joue a WoW j'ai souvent un problème qui se répéte dans certaines zo... Lire la suite
5 février 2012 à 01:27 - Messages
Tiens je pensais au contraire que ca tenait plus longtemps avec un DPS régulier sans réel burst ^^ De toute manière je testerai... Lire la suite
4 février 2012 à 18:19 - Discussion
Bonsoir/Bonjour à tous Joliens, Voila je vais bientot up ma petite chami 85 et je m'intéresse de très très près à la spé amél... Lire la suite
29 janvier 2012 à 21:49 - Messages
Ok merci de l'info je pensais qu'il fallait trafiquer le craftbukkit.jar :)... Lire la suite
28 janvier 2012 à 15:03 - Messages
Ou les plugins ne me posent aucun problème mais ce sont les mods :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

antho64000 n'a publié aucune critique de jeu.