antho64000

Dernières publications

RSS
6 septembre 2011 à 21:29 - Messages
Je vais me rabonner :) Merci de vos conseils, reflexions... Et on n'est pas obligé d'avoir un seul mentor on peut juste avo... Lire la suite
Donc en gros bien sur sous réserve de trouver une bonne légion de mon lvl 40 je pourrais vite atteindre le lvl 45 si j'ai bien ... Lire la suite
Ok ! Bon par contre comment procéder pour trouver un mentor au Shugo ? Ou se trouve t'il ? Désolé de demander autant de choses... Lire la suite
5 septembre 2011 à 22:18 - Messages
Merci de vos réponses :) Bon je pense reprendre.... Maintenant qui vivra verra ! D'ailleurs lors de ma reprise je vais sûre... Lire la suite
Bah voila : http://img98.imageshack.us/img98/299/underr.png Avec comme stigmas : Tourbillon I Torsion éthérée I et Embuscade I... Lire la suite
5 septembre 2011 à 19:13 - Discussion
Voila bonjour à tous cher Joliens, Je suis actuellement en période de profondes tractations avec moi-même pour savoir si je m... Lire la suite
5 septembre 2011 à 12:06 - Discussion
Voila bonjour à tous cher Joliens, Je suis actuellement en période de profondes tractations avec moi-même pour savoir si je m... Lire la suite
31 juillet 2011 à 01:49 - Messages
Tout cela m'instruit ! Concernant mon ordre d'item donc je dois prendre quoi exactement ?... Lire la suite
30 juillet 2011 à 14:34 - Messages
Salut amis Joliens j'ai décidé tout fraichement de débloquer donc ce champion : Fiddlestick ! Une très grosse capacité de CC, u... Lire la suite
Etant donné que je ne suis que lvl 11 et que l'on m'a dit de pas m'intéressé aux runes avant le lvl 20 je n'ai pas de runes. Et... Lire la suite
Merci déjà de vos conseils et réponses... Hier j'ai crée une partie perso pour appréhender le jungle sans la "pression" de la v... Lire la suite
11 juillet 2011 à 14:51 - Messages
Ok ! Bah merci pour ces précisions :D Et deuxième petiite question : Des map se débloqueront-elles au fil des niveaux car pour... Lire la suite
11 juillet 2011 à 14:15 - Discussion
Salut à tous amis Joliens ! Voila j'ai commencé LOL hier soir et pour l'instant ce qui en ressort : mon dieu les battues que ... Lire la suite
20 mai 2011 à 19:44 - Messages
Pour ceux à qui ca peut servir : Donc j'ai appelé et le gars m'a dit que c'était un système anti-piratage donc voila si vous v... Lire la suite
19 mai 2011 à 18:59 - Messages
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais dans tous les cas je profite de ce post pour faire part de mon soucis et chercher... Lire la suite
Bah non il habite à à peine 15 bornes de chez moi x_x mais je trouve ça totalement stupide car si je change de PC du jour au l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    antho64000 n'a publié aucune critique de jeu.