Question diverses sur Chamélio

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour à tous Joliens,

Voila je vais bientot up ma petite chami 85 et je m'intéresse de très très près à la spé amélio qui m'a l'air somme toute assez intéressante à jouer Par contre je n'ai pas grade idée du cycle à adopter... Quels enchant (je parle de ceux de la spé) mettre sur mes deux armes... Quels toto, etc... Enfin bref tout ce qui touche à la spé amélioration. Donc si un chamélio à l'âme charitable voulait bien venir donner quelques conseils à un néophyte tel que moi ce ne serait pas de refus.

Merci et bonne soirée/journée !
En enchant arme tu met tout simplement glissement de terrain comme les rogue, pour les trucs chaman ce sera windfury MH et langue de feu OH.

Le cycle c'est surtout de gérer les timers, de poser les bons totems et d'utiliser au maximum le proc des que tu as tes 5 compteurs pour le sort instant.

Enfin moi je le joue comme ça en pve.

Par contre en pvp c'est une quiche le chamélio, ça fait un gros burst et après en général ça meurs TRES vite. Je joue le mien en heal.

Concernant le choix des totems je ne connais pas les noms, en feu je mets celui qui balance les boules de feu.
Tiens je pensais au contraire que ca tenait plus longtemps avec un DPS régulier sans réel burst ^^ De toute manière je testerais et je verrais ce qui me convient le mieux
J'attends toujours d'éventuels conseils sur le cycle DPS si possible
Qd je parle de burst c'etait plus dans une optique pvp, en pve de toute façon comme je l'ai dis il faut attendre que les timers principaux se terminent donc il y a un ordre de priorité mais pas réellement de cycle figé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés