Galèèère en Enfeeer

Répondre
Partager Rechercher
Yo les Joliens !

Voila mon souci je suis actuellement passé en mode Enfer sauf que je me fais littéralement déglingué... J'étais jusqu'a y'a 5 min a 3k4 de Dégâts sauf que après une courte halte a l'hv je suis maintenant a 4k4 j'ai d'autre part 15k PV Mais j'ai réellement des souci avec mes sorts ! Je ne sais pas quoi mettre !
Voila ce avec quoi je joue en ce moment ! http://eu.battle.net/d3/en/calculato...dVl!cTe!YYZZbb
Mais je sens bien que ca va pas du tout du tout...
D'autre part d'ailleurs vaut-il mieux jouer en duo arba ou arba 1H/carquois ou arc ?
Je joue en duo arba mais ici aussi faut-il que je change ?

Merci de m'éclairer sur comment jouer ma DH que j'aime malgré tout

Merci les Joliens et bonne nuit à vous

Edit : Si vous pouviez écrire les sorts en francais je préfèrerais car je n'ai pas reglé le jeu sur la langue de Shakespeare Merci encore

Dernière modification par antho64000 ; 29/05/2012 à 23h08. Motif: Rectif'
Plop

Au niveau du dps je ne sais plus combien j'avais à ton niveau.

Pour le sort primaire prend flêche vorace avec la rune flêche dévorante.
Pour ton sort secondaire prend la rune flêche de givre.

Remplace acrobatie ou pluie de vengeance par chausse trappe avec la rune qui immobilise 2 secondes.

Et en dernier si acrobatie (avec la rune qui permet d'en faire une autre pour 50%) pluie de vengeance ou marque de la mort (avec rune qui augmente la haine)

Le problème avec deux arbalètes 1H est qu'il faut avoir deux bonnes armes alors que si tu prend un bon arc 2H il te faut juste un carquois ce qui est relativement plus simple à mon avis
Je suis en mode enfer à ton niveau (enfin j en suis a l acte 2) avec 6.8K de dps et 31K de points de vie.

Je fonctionne avec le chausse trappe qui fait des dégats, Smoke screen (nuage de fumée avec la rune qui augmente la durée), pluie de vengeance avec bombardement, grenade avec l'unique grenade qui fait de gros dégats et en dernier sort qui permet de regagner des pdv pendant 3secondes de dps avec la réduc de 65% de dégats


(désolé je viens de me reveiller )
Hello.

J'utilisais ce template pour l'Enfer.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#adYVQZ!TeY!bbZbaZ

La flèche qui dispatch en tir principale, le double-Vaulte en clic droit pour kitter ou esquiver des attaques.

Tu colle les sauces AoE au Tir Multiple, le mono-cible à l'Empaleur. Pense bien à en lancer un toute les 2 secondes pour profiter du DoT.
Quand tu as un peu trop de monde au fesse un peu de kitting au Piège, éventuellement tu peux switcher sur celui qui fait des dégâts.
Préparation pour récupérer ta discipline d'un coup ou regen ta vie entre é potions en cas de coup dur.

Le template n'est pas viable en Armageddon, mais il roule sur l'Enfer.
D'abord merci à vous les gars je vais essayer chacun de vos builds.
Mais Bru² Pourquoi n'as tu pas intégrer les runes et les passifs que tu utilisais également ? Je sais je suis exigeant :x Mais un peu perdu aussi en tout cas merci encore
Citation :
Publié par antho64000
D'abord merci à vous les gars je vais essayer chacun de vos builds.
Mais Bru² Pourquoi n'as tu pas intégrer les runes et les passifs que tu utilisais également ? Je sais je suis exigeant :x Mais un peu perdu aussi en tout cas merci encore
Ils y sont, c'est toi qui bug, essaye avec un autre navigateur
Étant aussi à l'acte 2 en enfer, j'utilise le build suivant assez répandu : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#aRYXVT!YTe!YZZZYZ

La flèche vorace fait dès dégâts plus que correct en mono, la flèche des éléments des dégâts monstrueux en aoe et permet de kite des packs assez facilement.
Chausse-trappe est là pour la sécurité et aider encore plus le kiting. La rune d'immobilisation n'est pas du luxe lorsque l'on tombe sur des packs ayant l'affixe "rapidité".

Le souci de ton build je pense c'est que tu dois kite au tir constricteur qui fait peu de dégâts, ce qui allonge les combats. Il offre certes une bonne génération de haine mais des fois on se retrouve avec la séquence courir -> flèche -> courir -> flèche...

La compétence passive Traqueur nocturne je suis assez fan mais il faut vraiment un bon taux de crit pour qu'elle soit rentable. L'effet est un proc, lui même sur un proc de critique

Concernant l'équipement duo arba ou arba/arc + carquois, ça dépend des armes en question. Si tu as 2 arba avec un dps très proche, ton dps peut être supérieur mais sinon, le carquois offre souvent un meilleur résultat. Après il faut prendre en compte aussi la vitesse d'attaque supérieure en double arba donc la perte de dps peut être compensée si l'on joue sur les proc (bolas, traqueur nocturne...).

Pour le dps, je suis aussi passé par l'AH car ne lootant aucune arme potable c'est tendu. Au niveau 55 avec 2 arba 350 dps, je tourne dans les 8k5 dps avec Sharpshooter (je me rappelle plus le chiffre sans) et pas loin de 20k hp.
À moi d'apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai fait presque tout le hell avec ce build, voyons ce que ça peut t'apporter.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#fchdVT!beY!bbYbbZ

Tu peux même jouer un peu moins bourrin en remplaçant spike traps par caltrops.
Tir rapide te permet d'envoyer la sauce en monocible, la plupart du temps les monstres ne t'arrivent pas dessus, et si ça barde, hop, un coup ou deux de tir de repli, et te voilà en sécurité. Mais tu peux l'utiliser en sort d'attaque principal, puisque sa portée et son multicible sont très appréciables

Je te conseille de t'équiper avec des items ajoutant de la portée sur la récolte d'or et d'orbes, ainsi que de gros bonus sur les soins des orbes. Avec acrobatie, s'il y a un orbe présent sur ton écran, ça te permet de rester full même entre deux CD de potions et de prépa, et avec la passive vengeance, tu y gagnes haine et discipline.

C'est un build mobile, assez bourrin et un peu prise de risque, mais ça marche à merveille et c'est super marrant à jouer.
Pour info, je jouais à ton niveau avec un peu moins de HP mais plus de DPS, ça dépend vraiment du style que tu aimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés