Arme gladiateur.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous.

Je me posais une question concernant mes armes actuellement. J'ai l'arme de Kaliga fusionné avec l'arme de hannet me semble t'il, qui apporte +9%atk speed. Je viens de looter l'arme de Kromede, qui donne donc un slot de plus pour les manastones, et +23 en attack. Il m'avait semblé lire que l'atk speed était très important, est t'il rentable pour moi de remplacer le +9%atk speed par le +23 attack ? Je ne sais pas à quel point l'atk speed est important, d'ou ma question (et bien sur le socket de plus qui est quand même super important )

Merci d'avance pour vos réponses.
La Kromède est extensible et a les mêmes stats que celle de Kaliga. Tu as donc tout intérêt à garder le Kromède (en primaire) et à fusionner sur celle-ci une arme avec vitesse d'attaque (en secondaire). De mémoire, le craft expert 35 donne de la vitesse d'attaque, ou la balique 30.

Mais ne va surtout pas mettre la Kromède en secondaire sur la Kaliga, tu perdrais alors l'extensibilité et le gâchis serait énorme...
Ouais enfin, si c'est pour pexer... Osef de l'extensibilité. Il faut juste avoir la meilleure arme possible à chaque level.

Mais si il veut faire du pivipi, oui l'extensibilité > *
Citation :
Publié par rYoBoA
Il m'avait semblé lire que l'atk speed était très important, est t'il rentable pour moi de remplacer le +9%atk speed par le +23 attack ? Je ne sais pas à quel point l'atk speed est important, d'ou ma question (et bien sur le socket de plus qui est quand même super important )

Merci d'avance pour vos réponses.
C'est simple, la vitesse d'attaque est plus importante que tout le reste en pve. Puis c'est l'attaque (en bonus sur l'arme, ne pas mettre de pierres d'attaque avant d'avoir atteint le cap de crit, elles apportent trop peu), puis le crit.
Citation :
Publié par Teisho
critik > attack
Pas quand il s'agit de bonus sur l'arme.

Exemple de bonus, sur une arme orange:

+65 crit, soit l'équivalent de 4 manastones vertes.
+38 attack, soit l'équivalent de presque 8 manastones vertes.
Citation :
Publié par beholder2
Ouais enfin, si c'est pour pexer... Osef de l'extensibilité.
Ce n'est pas tout à fait vrai. En bash solo de mobs, une arme extensible permet de kiter les mobs et donc de subir moins de dégats.

Après, en bash groupe c'est beaucoup moins intéressant, c'est certain.
La vitesse d'attaque c'est très important surtout pour une guisarme.

Extensible >> ** même en PvE.

Perdre 23 d'attaque c'est dérisoire sachant qu'avec une Kromède avec une bonne fusion tu tapes déjà très fort donc les gemmes et bonus attaque sont useless par rapport aux 480 de critique (hard cap) et aux pdv.

Je rappelle que 23 d'attaque en bonus ce n'est pas multiplié par les nombreux buff d'augmentation d'attaque du Glad ni par les 1.8 de coefficient sur les coup critique. Ca te donnera 23 de dégâts en plus par coup qu'il soit blanc, stylé, critique ou sous buff d'attaque, en pve et 12,5 en pvp. Dérisoire donc.

Vise les 480 en critique et les pdv.
Citation :
Publié par Creutz
Perdre 23 d'attaque c'est dérisoire sachant qu'avec une Kromède avec une bonne fusion tu tapes déjà très fort donc les gemmes et bonus attaque sont useless par rapport aux 480 de critique (hard cap) et aux pdv.
Je suis d'accord que la première chose à faire est de capper le critique.

Mais, une fois que c'est fait, il faut monter son offense davantage, donc monter son attaque, puisque le crit est cappé. Et il est bien plus rentable d'avoir de l'attaque sur les bonus, ou via l'enchant de l'arme, et du crit via les manastones, que l'inverse.

Les points de vie? On s'en fout, les manastones n'en rapportent pas assez pour que leur utilisation soit rentable, en pvp il y a toujours mieux à mettre, et en instance ça sert à rien tant qu'il y a un healer compétent. D'içi qu'on arrive aux gros boss qui tapent vraiment comme des brutes, il y a IS et SW pour monter à 15k HP. Si tu veux augmenter la résistance pendant le leveling, autant mettre de la parade pour mitiger un peu les dégâts des mobs.

Citation :
Je rappelle que 23 d'attaque en bonus ce n'est pas multiplié par les nombreux buff d'augmentation d'attaque du Glad ni par les 1.8 de coefficient sur les coup critique. Ca te donnera 23 de dégâts en plus par coup qu'il soit blanc, stylé, critique ou sous buff d'attaque, en pve et 12,5 en pvp. Dérisoire donc.

Vise les 480 en critique et les pdv.
1/ Il est encore en cours de leveling. Donc des buffs de XX% d'attaque, il n'en a pas des masses. 15% avec Force d'Aion, et les DP3k/4k, mais ceux-ci sont négligeables pour du farm.

2/Il me semble que le +attaque apporté par les bonus, à la différence de celui des manastones, est intégré directement dans la valleur de base de l'arme pour les calculs de crit et autres. j'essaierai de tester sur un mannequin ce soir pour voir.

3/ Et la réduction due à l'armure ennemie dans tout ça? Avoir des Hp c'est bien. Mais si tu tapes comme une nouille molle et que le npc te met 2 coups supplémentaires avant de crever, c'est non seulement une perte de temps mais aussi une perte d'HP. Et le temps, c'est de l'argent. Plus tu tapes fort, plus tu vas tuer de mobs dans un laps de temps donné, plus tu auras de fric et d'XP. Bref, gemmer HP est totalement inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés