Bayld |
Dernières publications

pas de slot perso supp mais par contre serveurs up ^^... Lire la suite
ca changera pas grand chose vu que le nombre max de perso par compte est de 8 (a moins que je me plante)... Lire la suite

j'ai rien vu a ce sujet dans le patch note, le nombre max de persos est toujours de 8 ?... Lire la suite
ca c'est pas cool :sanglote:... Lire la suite
la meme bon ben vu les probleme de maj, ce sera pas pour ce soir :lit:... Lire la suite

Bonjour je squatte le topic pour une tite question revenant aussi sur aion. J'avais arreté au moment ou il était passé en f2p ... Lire la suite

apres avoir eu l'erreur 6003, kill du process patchlive de rift relance de la mise a jour c'est passé... Lire la suite

si je comprend bien : les quetes de l'event te gonfle et les recompense ne t'intersse pas mais alors pourquoi tu fais les q... Lire la suite

de memoire, un seul point en salut suffit alors qu'il en faut plusieurs en conviction pour annuler l'aura du pabô, apres si tu ... Lire la suite

encore faut il qu'ils y soient, les stigmas 20 - 28 qui n'evoluent pas (genre prise cheville) reste relativement rare a l'hv... Lire la suite

j'ai pas essayer ce mod mais j'ai deja eu un probleme qui ressemblait a ca, c'etait lié au firewall (zone alarme a l'époque) qu... Lire la suite

non une seule malediction a la fois sur le mob, mais ca peut se cumuler avec des auras (conviction par exemple)... Lire la suite