La mise à jour 4.0 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Quoi la MAJ 4.0 est repoussée au 25 septembre ???
Pour la version Turque.

Apprendre a Lire ca aide...

Dernière modification par Kizen ; 27/08/2013 à 20h27.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
La MAJ dure de 7h45 à 17h00 ! Mais je vais faire quoi moi pendant tout ce temps ???
Et encore, ça c'est sans les heures de retard! (pour info, lors de la mise en place de la 3.0 les serveurs ont ouverts vers 23h)
Bon j'ai profité de la maintenance pour : Prendre une douche, faire le ménage et la vaisselle, faire les courses en faisant le plein de pizza et de bière. Je suis fin prêt pour la MAJ 4.0 !

Breaking news : Fin de la maintenance repoussée à une heure indéfinie !

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 28/08/2013 à 17h56.
Citation :
Publié par vectivus
ouais enfin avoir plus ça sert à rien sur aion à moins d'être connecté 22h/24h
Non je joue juste depuis le debut en tant que casu et je n'avais aucun perso en dessous du level 40 avant de delete ma spi que j'aime le moins pour pouvoir creer un Gunner. (4 level 60 1 50 stuff et 2 40 stuff)
Bon c'est pas pour ce soir les gens CF Eoghan

Citation :
Suite à des évènements imprévus, la maintenance va encore durer plusieurs heures. Il n'y a pas de durée estimée pour le moment.

Actuellement nous essayons de régler des soucis techniques qui sont apparu durant la procédure d'importation d’éléments de la mise à jour. Ceci avait déjà été la raison du retard précédent, et continue d'être la raison de la prolongation de la maintenance.

A ce niveau de la maintenance, c'est juste qu'il faut relancer une procédure complète assez longue suite à ce type de soucis.

Je vous recommande de profiter de votre soirée, car la maintenance en a pour un moment.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et tout cette attente vaine depuis des heures pour vous.

Nous avons informerons dès que nous aurons d'autres informations.
Citation :
Publié par Kizen
Non je joue juste depuis le debut en tant que casu et je n'avais aucun perso en dessous du level 40 avant de delete ma spi que j'aime le moins pour pouvoir creer un Gunner. (4 level 60 1 50 stuff et 2 40 stuff)
la meme

bon ben vu les probleme de maj, ce sera pas pour ce soir
ca sera dans la soirée ou dans la nuit, par contre il est bien question de rajouter un slot de perso sur le client gameforge (source ishidan, modo forum off) donc on pourra faire bard ou gunner ou attendre la 4.5 dpour l'aethertech....
Citation :
Publié par Chaoslan
ca sera dans la soirée ou dans la nuit, par contre il est bien question de rajouter un slot de perso sur le client gameforge (source ishidan, modo forum off) donc on pourra faire bard ou gunner ou attendre la 4.5 dpour l'aethertech....
J'ai entendu le contraire a plusieurs reprise par les off de GF.
ouais suis deg... dsl si je vous ai donné de l'espoir comme j'en avais.. lol bon maintenant que j'ai supp ma rodeuse... serveur URTEM FULL, chuis nické peux plus creer de perso.... Epic fail !!!! lool
Oui, je viens de voir cela.
Du coup, je vais devoir recréer un compte alors ? Ayant 8 personnages (1 par classe existante) et que je ne compte pas delete.

Curieux comme procédé, des raisons particulières ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés