Phase 4 actuel évènement mondial

Répondre
Partager Rechercher
J'espère que se sera une phase qui sert à quelque chose, et pas une vulgaire quête (si on peut appeler sa une quête) de la phase 3...

C'est bien joli d'avoir un beau nom " évènement mondial", mais faut me dire où il est là...
Event mondial made in Rift :

Vas cliquer 7fois sur un item près d'un pnj avec du bleu autour a sanctum
Vas chercher 3 sceau d'eau (trop cool)
Vas fermer deux failles
Vas Tué 20 mobs
Vas tuer le Mob méchant dans l'eau
Vas chercher ton sac dans le désert

Trop, mais trop Bien quoi ! Ca m'occupe, je me fais chier pendant 20min chaque jours tout ca pour avoir des items qui servent a rien.

-----------------------------------

Topic d'un joueur qui en a marre de cet event moisi bourré de quetes repetable tout aussi moisie alors que ca devrait faire 3 semaines que Trion aurai du release Hammerknell. Sérieux y'en a que ca amuse cet event ? ca a quoi de ludique ? Perso je perd patience...
La prochaine fois quand on annocne une maj, je me laisserai pas avoir comme cette fois ci, j'y ajouterai 1mois d'event useless et chiant avant la release, 23juin tu parles xD haha
Citation :
Publié par Trillsiker
Event mondial made in Rift :

Vas cliquer 7fois sur un item près d'un pnj avec du bleu autour a sanctum
Vas chercher 3 sceau d'eau (trop cool)
Vas fermer deux failles
Vas Tué 20 mobs
Vas tuer le Mob méchant dans l'eau
Vas chercher ton sac dans le désert

Trop, mais trop Bien quoi ! Ca m'occupe, je me fais chier pendant 20min chaque jours tout ca pour avoir des items qui servent a rien.
si je comprend bien : les quetes de l'event te gonfle et les recompense ne t'intersse pas
mais alors pourquoi tu fais les quetes
Trion a voulu étaler l'event pour que tout le monde puisse en bénéficier.

Cela dit, c'est trop mou, ce n'est que des quêtes répétable sans but collectif, et cela devient un peu trop long.
Le gain est très faible et on gagne moultes jetons partout sans forcement faire les quêtes quotidiennes (failles, rossage de martyrisateur de nain au bord des lacs, etc..). Perso j'ai arrêté au milieu de la phase de 2 car c'est assez pénible. La phase 3 c'est pire encore j'ai l'impression.

On se demandent même s'ils n'ont pas utilisé ce prétexte pour terminer le contenu de l'instance (même si j'y mettrais peut être jamais les pieds car je n'ai pas la possibilité de jouer en raid).

Au final, cet event est assez moyen car aucune dynamique et sans vrai but.
Trion se tâte pour trouver une formule qui marche, visiblement cette mouture n'est pas la meilleure.
Il suffit de concocter des events du style AQ40 pour ceux qui ont connu. Un event sans donnée de temps, mais a l'objectif : transposé dans Rift la ca serai de farm 1M de planarite a donner a des pnj qui fotn monter un compteur pour etre utilisée dans les canon qui défonceront les portes.

Je crois d'ailleur que c'est ca la p4 de l'event, ca au moins on voit que ca avance. Parceque bon, faire des quetes moisies, que je me suis obligé a faire histoire d'avoir 1k5 sceau pour le sceau des 5 + trinket parceque le reste est inutile, c'en devient ridicule apres 3semaines.

Voir plus d'ailleur car y'a probabilité que comme la p3 a été bug dès le 2eme jours, pas de pop invasion eau/mort, qu'il la prolonge de X jour. Enfin c'est a prendre avec des pincettes. Alors heureux ?
Citation :
Publié par Bayld
si je comprend bien : les quetes de l'event te gonfle et les recompense ne t'intersse pas
mais alors pourquoi tu fais les quetes
Pour poster sur JOL
Ils auront testé un extreme puis l'autre.

il faut juste espérer qu'ils trouvent le bon juste milieu.

Y'a pas que du mauvais dans cet event. Le coup du PNJ qui relance les cinématiques RP avec les PNJ qui dialoguent c'est sympa.
Bah moi j'aime bien. On a une évolution d'un personnage récurrent dans les quêtes (mais encore faut-il les avoir lues) et si on prend le temps de s'intéresser au RP, y a des trucs sympas à découvrir.

Après, c'est sur que c'est pas the event qui va vous filer des récompenses complètement uber hein. Les events c'est avant tout fait pour faire de l'animation, du RP et potentiellement filer des récompenses qui sont majoritairement "kikoo". Perso, faire pop un nuage avec des éclairs au dessus de moi, je kiff
Seule chose qui m’exaspère un peu c'est les items du pnj d'event...
Absolument useless, a part éventuellement le trinket de respiration.
Citation :
Publié par Zengaluh
La dernière fois il y a eu deux semaines d’événement et ça a hurlé au scandale comme quoi c'était trop rapide. Ils prennent note de ces remarques et cherche à vraiment laisser le temps et voila qu'on leur sort les mêmes critiques.

Comme quoi on arrivera jamais à concilier tout les avis
La où sa a surtout ralé, c'est que la phase 4 et 5 a été bouclé en 2 heure.

Alors que c'était justement ses 2 phase qui en valaient le détour.

Diminuer les phase 1,2,3 qui servent à rien ( on peut le dire ), et allonger la phase 4 et 5 qui "elles" se rapprochent beaucoup plus du mot "évènement".
Perso j'ai commencé ya 3 ou 4 jours avec rift et suit bien content des quetes


XP plus que sympas , surtout toujours dans les zone ou j'xp

déjà 800 runes et a 1000 ya l'essence epic avec les 2 truc majeur et 4 mineur ( j'ai oublier le nom mais on ma dit de prendre ça en premier )


La seul chose qui est dommage c est que le jeux est très vide a bas level
Normal qu'il n'y ai pas grand monde dans les zones bas level, on est bientôt a 5 mois depuis le lancement.
De plus le leveling est assez rapide, donc tu va pouvoir rejoindre le gros des joueurs dans pas longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés