Bayld

Dernières publications

RSS
19 novembre 2010 à 10:31 - Messages
reste a savoir si les balaurs ont lootés du gold sur notre dux :D... Lire la suite
17 novembre 2010 à 10:51 - Messages
ca me laisse perplexe, en gros si on a deja commencer la serie de quetes pour le dernier stigma, on l'as dans l'os et faut tout... Lire la suite
24 septembre 2010 à 13:53 - Messages
battlnet ouvert ? donc tes persos sont des persos monojoueur, pour muler --> plugy (je dirais bien atma aussi mais je sais plu... Lire la suite
20 septembre 2010 à 15:12 - Messages
targe sacre > vortex sur plusieurs points (requis, %bloc) ce qui permet d'economiser en str et dex pour investir en vita :)... Lire la suite
7 septembre 2010 à 21:08 - Messages
connexion au jeu ok \o/... Lire la suite
je l'ai jamais eu :rougit:... Lire la suite
1 septembre 2010 à 14:04 - Messages
+1 pour plugy qui fonctionne en lan / monojoueur et en bnet ouvert A noter tout de meme que dans l'uber tristram, il n'y a que ... Lire la suite
25 août 2010 à 11:39 - Messages
Perento a heiron il donne une quete dont je sais plus le nom qui parle de pierre de stigma, ca te fait faire un tour a sanctum ... Lire la suite
19 août 2010 à 13:29 - Messages
j'ai eu le meme souci, la solution est dans la deuxieme page de la faq donne en premiere page http://forums.eu.aiononline.co... Lire la suite
18 août 2010 à 13:31 - Messages
pour info plugy 10 (donc compatible 1.13) est sorti :) pour la recherche de runes, y'a les coffre du lower et upper kurast qu... Lire la suite
13 août 2010 à 16:07 - Messages
a noter que le plugy 1.13 ne devrait pas tarder :)... Lire la suite

Jeux

    Bayld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bayld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bayld n'a publié aucune critique de jeu.