Des retours de la 1.13 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche des retours de la 1.13 (mon dernier passage remonte à la 1.11)
Sur les notes de patch1.13, quelques points m'ont attiré:

- la principale: "amélioration du taux de drop des runes les plus rares"
C'est aussi précis qu'une raffarinade, est-ce que ça ne concerne que les runes inaccessibles ou bien par exemple si je cherche une Ko pour un Melody, j'aurais plus de chances dans un run Comtesse en 1.13? est-ce vraiment perceptible ?

- Amazone: amélioration du trait d'immolation
un build ama-feu est-il fiable ?

- Paladin: "marteau béni n'ignore plus les résistances des morts-vivant et démons"
le hammerdin reste-t-il performant ?

- Necromancien: "explosion morbide: augmentation des dégats de base de 60-100% à 70-120%"
c'était deja un bon perso pour partir en self-drop, ca doit l'être encore plus

- Sorcière: amélioration des hydres
est-ce qu'on voit maintenant des builds fiables basés sur les hydres ?

ou toute autre remarque sur le patch (en fait j'hésite entre rester en 1.11 et le confort du mulage de pluggy et les nouveautés de la 1.13 sans pluggy).
Citation :
Publié par Osamoel
est-ce vraiment perceptible ?
Carrément.

Bon après Ist ça reste plus ou moins comme avant c'est a dire que pas de moule pas de runes. En fait grosso merdo tu loot moins de petites runes et au lieu de loot des el/tir tu loot des sol/ko et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Sharnt
Carrément.

Bon après Ist ça reste plus ou moins comme avant c'est a dire que pas de moule pas de runes. En fait grosso merdo tu loot moins de petites runes et au lieu de loot des el/tir tu loot des sol/ko et ainsi de suite.
Rien que ça, ça mérite de tester la 1.13, sans aller jusqu'à enigma, ya plein de mots runiques sympathiques

Citation :
a noter que le plugy 1.13 ne devrait pas tarder
Bonne nouvelle ca, comme on entendait plus parler de son auteur, je le croyais parti faire du journalisme en Afghanistan

En fait mon probleme de mulage sur bnet est quasi résolu hier en trouvant une solution sur le net, il suffit de faire 2 sessions utilisateurs et avoir 2 jeux de clés Diablo légit. Effectivement ca marche, et ca rend le mulage beaucoup plus safe en créant sa partie privée (me souvient d'une fois ou je depose qqes uniques sur le sol dans une partie publique à l'écart et un extra terrestre est passé en trombe et a tout ramassé au sol devant moi. J'étais vert).
Salut,

Pour les runes, ça vaut la peine, faire des comptesses run est pas mal rentable pour commencer son equipement. J'en ai fait pas mal, mais j'ai loot plusieurs ist/mal/um/pul et surtout beaucoup de petites runes assez demandées (ral, sol,...).
En ce qui concerne les runes , je confirme également : les comtesses-run rapportent plutot bien.Personnelement , je droppe régulierement des runes moyennes (fal , ko , lum et autres) sur elle.

Pour ce qui est de l'hydre , j'ai testé des builds mais je ne la trouve pas viable : les hydres sont lents a lancer et pas forcément super efficaces.Si tu veu faire quelques runs sympas et que tu as un peu de skill et/ou de chance , la sorcière foudre est un bon compromis a mes yeux : Runs sur mephi/shenk/eldritch/comtesse/invocation en boucle sans trop de soucis ^^
Je trouve ça pas mal le coup d'avoir un nombre de respec limité (à ce stade jeu, pour ses 10 ans).
Alors que je suis plutôt contre dans le principe car j'aime calculer mon template avant la création du personnage, finalement ça sert à pouvoir monter un perso avec une spé sympa bas level mais non viable haut level puis de respec le moment venu.

à+
Merci pour vos réponses.

Citation :
Publié par Bayld
pour info plugy 10 (donc compatible 1.13) est sorti
Rhaaa lovely, m'en vais installer ça ce week end.

Citation :
Pour ce qui est de l'hydre , j'ai testé des builds mais je ne la trouve pas viable : les hydres sont lents a lancer et pas forcément super efficaces.Si tu veu faire quelques runs sympas et que tu as un peu de skill et/ou de chance , la sorcière foudre est un bon compromis a mes yeux : Runs sur mephi/shenk/eldritch/comtesse/invocation en boucle sans trop de soucis ^^
Dommage, avec le temps mis pour sortir la 1.13, je pensais que leurs bidouilles sur les compétences étaient murement réfléchies et testées. Ou alors comme les hydres permettent de puller offscreen (ce qui est deja pas mal), faut croire que Blizzard a préfére ne pas les rendre trop puissantes ... ils auront fait du zele

Reste l'amélioration du trait d'immolation de l'amazone. Le sort en lui meme n'est pas forcement sexy vu qu'on ne peut pas le spammer mais le boost des degats le rend peut etre viable, personne n'a testé ?
Ben vu qu'à la fin ils disent : "Notre Avis sur Diablo 2 D2Multires :
Fonctionne parfaitement, peut être une fonction présente au patch 1.13 ?", On peut en conclure que la remarque a été faite à la 1.12.
Reste à voir si ça marche en 1.13 mais ya pas de raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés