Arbre

Dernières publications

RSS
29 septembre 2019 à 11:46 - Messages
Bonjour, tu captures un bébé animal, tu le mets dans l'enclos, tu mets la nourriture pour qu'il grandisse (l'icone de l'adulte ... Lire la suite
14 août 2016 à 14:03 - Messages
Dommage pour le marché aux chevaux, les éleveurs en prennent pleins la tête en ce moment, entre ça (le pack de valeur avantage ... Lire la suite
13 août 2016 à 19:02 - Messages
Ok, je comprend mal le texte alors ? Le texte dit "récupération de 30% des taxes sur les ventes du marché". Bon, c'est étrange... Lire la suite
12 août 2016 à 18:00 - Messages
Salut, Est-ce que le pack de valeur permet d'effacer la taxe lors de la vente au marché aux chevaux ? Car sur des chevaux qu... Lire la suite
28 juin 2016 à 13:21 - Messages
SUPER boulot ! Merci, je vais m'y mettre dès ce soir. à++... Lire la suite
18 mai 2016 à 15:36 - Messages
Ok merci pour l'information, que les T7 purebread soient les nobles destriers, je me posais la question. Pour les chevaux en v... Lire la suite
Génial merci http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/85931-valencia-part-1-is-coming-to-bdo/... Lire la suite
16 mai 2016 à 20:41 - Discussion
Salut, actuellement, il y a pas mal de chevaux qui ne sont pas disponibles en europe, certains groupes 6 et 7, et tous les gr... Lire la suite
26 avril 2016 à 10:42 - Messages
Salut, un petit up pour ma question, quelqu'un saurait y répondre ?... Lire la suite
24 avril 2016 à 12:16 - Discussion
Salut à tous, je joue à ce jeu depuis la sortie, et pour l'instant j'accroche bien, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis de lo... Lire la suite
27 janvier 2013 à 10:55 - Messages
dans le genre désagréable ... J'accepte quand même de te répondre. extrait par exemple de l'assistance technique: "Nos discu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arbre n'a publié aucune critique de jeu.