Yo
Je suis arriver lvl50 aujourd'hui
instance lvl18/22 vraiment très bien, de bon drop pour bien commencer
instance lvl37 sympas mais saoulante pour moi, trop de mobs, pas de drops (et sur PTS en plus, j'ose même pas imaginer sur l'officiel, apparemment drop du boss fin uniquement après le deuxième run mais un pote a rien eu donc bon)
On peux aller a Gelkmaros au lvl50, tous les mobs lvl 51+ là bas ne donne pas d'AP exception pour quelques balaurs et apparemment il y a pas beaucoup de spots selon les dires d'un pote lvl54.
Il y a une zone Balaur Elite/Hero au sud Ouest.
Vu qu'on peux pas voler, le fort Gelkmaros est très grand et on met dix ans à aller d'un point à l'autre :/ (beaucoup trop d'espace à mon gout).
Les premiers mobs lvl51 tapent forts pour un melee :/ et pourtant j'ai un gladiator full gold 14jours + arme, boots et gloves abyss 30, j'ai fait les 3/4 du level et 0 item blanc; les balaurs droppent beaucoup de boiling.
Environ 3mil de kinah pour acheter tous les skills lvl 51 a 55.
J'ai appris aujourd'hui sur AionSource que les rift sont nerfés mais j'ai pas tester, il y a du dommage réduction pour ces habitants; des tests sont en cours mais les Twink full gold peuvent plus tuer les PVERS
Un rifter asmo :
Inferno on Elthen = 20 damage.
Inferno on Herion = 500 damage.
Inferno on Abyss = 1500 damage.
Demain lvl51 et test de Taloc instance

(j'ai entendu du bien des potes), par contre 2 jours de Cooldown o_o :/
La zone ou il y a Taloc est comparable à alukina, petite zone ou on peux voler avec collecte d'aether de 375 a 400+.
Au niveau stuff Abyss, patch 2.0.0.1 et uniquement des armures lvl55 gold, pas vu d'eternal items :/