Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un nouveau topic pour plus de clarté^^.

Ça donne quoi niveau contenu y a vraiment du changement ou c'est du vent?^^
(autant pve que pvp)

Les pets ca donne quoi? (meme si c'est lin d'être le plus important)

Le nouveau dregion a déjà pu être testé?

Voilà voilà ^^
J'ai réussis à jouer 2h hier j'ai monté une spiritualiste level 23 j'ai pus test certaines fonctionnalités les pets ( décoratifs only ) ainsi que la nouvelle instance level 18-22 et mes avis pour le moments sont positifs.

Certes encore beaucoup de bug/traduction à revoir mais dans l'ensemble je ne suis absolument pas déçus les pet décoratif sont vraiment useless mais sympa.

L'instance level 18 et fort sympathique rapide et permet de stuff correctement sont personnage sans difficulté réel.

Les panneaux indicateur à sanctum un peu partout afin que les nouveaux joueurs trouvent plus rapidement x ou x pnj je trouve cela vraiment utile.

Des nouvelles icones d'instance en forme de grotte sur les map.

Icone du vol changer une animation apparais lorsque le vol et possible.

Nouveau systéme de vol planer en chute libre ont à l'impression d'aller à la vitesse grand V.

Icone de l'hv modifier une infobulle affiche maintenant le montant de kinah qu'ont à en attente à l'hv.

Maintenant les icones de quêtes prenables sont disponible sur les maps une flèche bleu indique toutes les quêtes à faire sur la mal.

Pour le moment je n'ai pas pus tester au delà ayant des erreur 36 launcher à gogo et autre mais vraiment je trouve bien ce début de 2.0.
Plop,
Alors j'ai monté un sm 30 (histoire de changé du soercier )

Mes impression sont plutôt bonnes mais quelque points négatif:
+ La nouvelle instance haramel simple courte et sympathique (moi qui trouvé une instance sympa >_<)
+Les quelques modif sur l'UI
+La modif de l'animation lors que le perso plane
-On se demande ce qu'il ont foutu depuis 3 mois avec un client pas du tout adapté au traduction... (Voir les option)
-Un jeu qui devient de plus en plus un jeu d'assisté... (Bientôt on va pop tout les pnj au même endroit histoire de pas les chercher?)
Reprise de mon post de jeudi matin sur le sujet d'à coté (donc concernant mercredi soir)

Citation :
Publié par Garache
Premières impressions d'hier soir :
- La première instance 18-22, Haramel, est toute simple mais bien sympathique.
- Le taux d'xp du PTS 2.0 a été considérablement augmenté, même par rapport au PTS 1.9 :
Haramel, en nettoyant tout, entré au début du niveau 18, sorti au niveau 23.
Camp d'entraînement en groupe de 6, en nettoyant tout encore, entré au tout début du niveau 25, sorti niveau 31 !
(Il suffit de tuer une cinquantaine de mobs à Poeta pour passer niveau 9 et faire la quête de l'ascension)
- Pas de nouvelles coiffures
- Des bugs de traduction/adaptation à gogo : boite de dialogue des options qui merde, quêtes non traduites en français (mais en anglais oui), interface de l'hôtel des ventes mal finie...
Hier, jeudi soir :

Distribution de 1000 jetons de l'ordre d'albatre, tous les testeurs peuvent se stuff en full gold temporaire, c'est super ! On peut même s'acheter un chat à un peu plus de 100 jetons. Le serveur est envahi de lolcats.

On se rend compte qu'il est difficile d'avoir assez d'argent pour acheter tous les skills, si on a pas de chance au loot, tellement on monte rapidement.

Le TF est useless sur le PTS. On monte trop vite en niveau, surtout avec le stuff gold temporaire.

Instance Cauchemar, niveau 37 : Style complètement différent de celui d'Haramel (qui était limite cartoon gentillet), c'est beaucoup plus sérieux, les passionnés du BG d'Aion se régaleront. Plein de cinématiques, des vrais méchants, et le super effet graphiques des bords flous qui donne l'impression du rêve.
4 skills uniques à l'instance qui s'obtiennent au fur et à mesure :
- Rotan, 30 secondes de CD (fonctionne comme les énergies du spirit : on selectionne une cible et on envoie le rotan taper via un skill).
- Explosion, 2 minutes de CD : inflige ~2000 dégats en AOE et stun les ennemis
- Sleep, 5 minutes de CD : sleep de quelques secondes, qui fait des dégats au réveil
- Regen+Boubou, 10 minutes de CD.
Je n'ai fait que le premier run, qui ne donne pas accès aux mini-boss (élites 1 point) ni au boss hard-mode (élite 2 points). Instance à refaire, donc. Aussi, il y a plein plein de mobs, mais on peut en éviter énormément. Bien pour XP, bien pour rush.

Ça s'est fini sur un problème du serveur de login : impossible de me reconnecter après avoir quitté le jeu, même problème pour d'autres.
du peu de que j'ai testé je trouve ça sympa

il y a un seul point négatif pour l'instant, peut-être cela viens de moi, mais j'en doute... lorsque que l'on coche la case "afficher distance de la cible" on viens bien le petit carré a coté du la barre de vie du mob avec écrit "distance et altitude" mais pas les chiffres

voila voila
Citation :
Publié par Garache
Instance Cauchemar, niveau 37 : Style complètement différent de celui d'Haramel (qui était limite cartoon gentillet), c'est beaucoup plus sérieux, les passionnés du BG d'Aion se régaleront. Plein de cinématiques, des vrais méchants, et le super effet graphiques des bords flous qui donne l'impression du rêve.
En parlant de cette instance, la quête pour y accéder se chope où ? Je sais que c'est "le vrai visage du cauchemar", mais j'ai pas plus d'info que ça ><
Citation :
Publié par ichii
du peu de que j'ai testé je trouve ça sympa

il y a un seul point négatif pour l'instant, peut-être cela viens de moi, mais j'en doute... lorsque que l'on coche la case "afficher distance de la cible" on viens bien le petit carré a coté du la barre de vie du mob avec écrit "distance et altitude" mais pas les chiffres

voila voila
Tes pas le seul
Et sa me saoule aussi
Yo
Je suis arriver lvl50 aujourd'hui

instance lvl18/22 vraiment très bien, de bon drop pour bien commencer

instance lvl37 sympas mais saoulante pour moi, trop de mobs, pas de drops (et sur PTS en plus, j'ose même pas imaginer sur l'officiel, apparemment drop du boss fin uniquement après le deuxième run mais un pote a rien eu donc bon)

On peux aller a Gelkmaros au lvl50, tous les mobs lvl 51+ là bas ne donne pas d'AP exception pour quelques balaurs et apparemment il y a pas beaucoup de spots selon les dires d'un pote lvl54.
Il y a une zone Balaur Elite/Hero au sud Ouest.
Vu qu'on peux pas voler, le fort Gelkmaros est très grand et on met dix ans à aller d'un point à l'autre :/ (beaucoup trop d'espace à mon gout).
Les premiers mobs lvl51 tapent forts pour un melee :/ et pourtant j'ai un gladiator full gold 14jours + arme, boots et gloves abyss 30, j'ai fait les 3/4 du level et 0 item blanc; les balaurs droppent beaucoup de boiling.
Environ 3mil de kinah pour acheter tous les skills lvl 51 a 55.

J'ai appris aujourd'hui sur AionSource que les rift sont nerfés mais j'ai pas tester, il y a du dommage réduction pour ces habitants; des tests sont en cours mais les Twink full gold peuvent plus tuer les PVERS
Un rifter asmo :
Inferno on Elthen = 20 damage.
Inferno on Herion = 500 damage.
Inferno on Abyss = 1500 damage.

Demain lvl51 et test de Taloc instance (j'ai entendu du bien des potes), par contre 2 jours de Cooldown o_o :/
La zone ou il y a Taloc est comparable à alukina, petite zone ou on peux voler avec collecte d'aether de 375 a 400+.

Au niveau stuff Abyss, patch 2.0.0.1 et uniquement des armures lvl55 gold, pas vu d'eternal items :/
Citation :
Publié par oufefe
Yo
Je suis arriver lvl50 aujourd'hui

instance lvl18/22 vraiment très bien, de bon drop pour bien commencer

instance lvl37 sympas mais saoulante pour moi, trop de mobs, pas de drops (et sur PTS en plus, j'ose même pas imaginer sur l'officiel, apparemment drop du boss fin uniquement après le deuxième run mais un pote a rien eu donc bon)

On peux aller a Gelkmaros au lvl50, tous les mobs lvl 51+ là bas ne donne pas d'AP exception pour quelques balaurs et apparemment il y a pas beaucoup de spots selon les dires d'un pote lvl54.
Il y a une zone Balaur Elite/Hero au sud Ouest.
Vu qu'on peux pas voler, le fort Gelkmaros est très grand et on met dix ans à aller d'un point à l'autre :/ (beaucoup trop d'espace à mon gout).
Les premiers mobs lvl51 tapent forts pour un melee :/ et pourtant j'ai un gladiator full gold 14jours + arme, boots et gloves abyss 30, j'ai fait les 3/4 du level et 0 item blanc; les balaurs droppent beaucoup de boiling.
Environ 3mil de kinah pour acheter tous les skills lvl 51 a 55.

J'ai appris aujourd'hui sur AionSource que les rift sont nerfés mais j'ai pas tester, il y a du dommage réduction pour ces habitants; des tests sont en cours mais les Twink full gold peuvent plus tuer les PVERS
Un rifter asmo :

Demain lvl51 et test de Taloc instance (j'ai entendu du bien des potes), par contre 2 jours de Cooldown o_o :/
La zone ou il y a Taloc est comparable à alukina, petite zone ou on peux voler avec collecte d'aether de 375 a 400+.

Au niveau stuff Abyss, patch 2.0.0.1 et uniquement des armures lvl55 gold, pas vu d'eternal items :/
Au lieu de taper a 1500 on tape a 20 !? Autant suprimer les rift si c'est ca
Citation :
Publié par Primura
D'après des joueurs sur aionsource, le stuff orange est pour la 2.0.1 arrivée en Corée il y a peu.
Pipo. Le PTS est déjà en 2.0.1 et jamais NCSoft ne ferait un truc aussi gros que d'ajouter du stuff sur un patch mineur. Pas de nouveau stuff abysse avant la 2.1 c'est certain.
Citation :
Publié par Primura
Le Pts est en 2.0.0.1, pas en 2.0.1. Je te conseille d'aller voir un ophtalmologiste
Ah oui possible Ca reste que 2.0.1 est un patch très mineur pour un ajout de stuff
Citation :
Publié par oufefe
Un rifter asmo :
Les victimes profiteraient ainsi d'une réduction des dégâts reçus...
Brrrr!! Le bonheur que ça serait si ça se vérifiait! : D

J'ai changé de serveur voilà peu pour découvrir la vie élyséenne. Je ne regrette absolument pas mon choix, seulement les terres que j'arpente sont littéralement truffées de twinks sur-équipés rendant ma progression infiniment plus pénible qu'au temps où j'avais créé mon premier personnage asmodien, en septembre 2009.

*croise ses 20 doigts dans l'attente d'une confirmation!*
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les victimes profiteraient ainsi d'une réduction des dégâts reçus...
Brrrr!! Le bonheur que ça serait si ça se vérifiait! : D

J'ai changé de serveur voilà peu pour découvrir la vie élyséenne. Je ne regrette absolument pas mon choix, seulement les terres que j'arpente sont littéralement truffées de twinks sur-équipés rendant ma progression infiniment plus pénible qu'au temps où j'avais créé mon premier personnage asmodien, en septembre 2009.

*croise ses 20 doigts dans l'attente d'une confirmation!*
En meme temps si tu veux pas de pvp faut aller sur un jeu only pve...

Je sais bien que ca peu etre pénible, mais le but du jeu c'est le pvp. Faut voir avec exactitude cette modification faite. Mais ca pue pour le pvp rift.... deja que c'est bien maigre
Citation :
Publié par :) :)
En meme temps si tu veux pas de pvp faut aller sur un jeu only pve...

Je sais bien que ca peu etre pénible, mais le but du jeu c'est le pvp. Faut voir avec exactitude cette modification faite. Mais ca pue pour le pvp rift.... deja que c'est bien maigre
Merci de déformer mes propos...

Où ai-je dit que je ne voulais pas de PvP ?
Je me suis contentée de souligner l'intérêt que représente cette mesure protectrice des nouveaux personnages, si d'aventure elle venait à être confirmée.

Débuter aujourd'hui un avatar tient bien souvent du parcours du combattant.

Quant au fait qu'Aion serait, à tes yeux, à but PvP, cette affirmation n'engage vraiment que toi. A mon sens, le PvE y occupe une place considérable, sinon supérieure à celle du PvP à l'heure actuelle, et je doute que la version 2.0 à venir change la donne...
Citation :
Publié par oufefe
Un rifter asmo :
Je crois que c'est vrai
J'ai dudu avec un glad 23 (moi soso 23)
95% de résiste sur lui, et il me mettait des coups a 25
Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir fait sa, sa sert plus a rien de rift ah bas lvl enfaîte ...
Si ça se confirme faudra juste penser à remercier les twinks... les rifts en bas level étaient là pour mettre du piquant dans la phase de leveling... les twinks ont totalement flingué cet objectif, empêchant les joueurs normaux de pex, mais empêchant aussi les joueurs normaux voulant rift de pouvoir le faire dans de bonnes conditions... voila le résultat.
J'avais aussi oublier de préciser que j'ai juste les gants vert, le reste c'est du tissu blanc de poeta

Donc j'espère que sa sera juste dans la PTS, sinon comme tu dit merci au twinks ><
Citation :
Publié par oufefe

Un rifter asmo :
:/
excellente nouvelle enfin les full gold auront l excuse de la difficulté a tuer en rift , un vrai challenge ......

mais comme par enchantement si ça se confirme on va plus les voir ....
Ouais efin j'ai jamais vu que c'était pour du lvl 50.

Et oui, en dredgion c'est ce que je me prends souvent : des infernos à 1500/2000, vive la résistance de feu
ba les mago comme tout les autres souffre aussi du stuff
et une arme c est ce qu'il y a de plus dur a chopé...

une betoni/xeno contre de l'abysses 40 par exemple, ton inferno feras pas grand choses au final
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés