Faudrait pas tout confondre non plus, hein. Les rifts, c'est chouette. La p'tite inquiétude lorsqu'on pex de se faire inc, le risque etc.... je trouve ça sympa. J'aime le pvp, attaquant ou défenseur, ça me va.
Mais laisser la possibilité à des mid-lvl de se stuffer au point d'en arriver au twink full gold, c'est juste de la merde en barre, chui désolé. J'aime le pvp, mais le twink n'est pas du pvp. C'est juste faire chier son monde pour s'astiquer l'e-penis, point barre.
Je ne doute pas que du coté du chasseur ça soit super marrant. Etre capable de poutrer même du 50 unstuff (et unskill) c'est sûrement fendard. Mais du côté des victimes qui sont totalement verrouillé dans leur jeu, c'est juste insupportable.
Je ne dis pas un mec de temps à autre qui vient se faire plaisir, ok, pas de soucis. On appelle deux/trois potes HL, p'tite chasse au méchant et c'est marre. Mais lorsque les zones sont littéralement pourries par ces mecs, c'est infaisable.
Comme dit au-dessus : le jeu le permet, donc on le fait. Pas de soucis : now, suite à ce comportement, le jeu ne le permettra plus, dont acte.
Faudrait pas confondre fair pvp (ce qui ne veut pas dire ne pas prendre la cible par surprise ou profiter du terrain/circonstance, encore heureux) et twinking, ça n'a juste rien à voir.
Abus, réaction... Rien que de plus normal au fond.
|