Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous comprendrez que pour ces personnes la définition du pvp c'est rouler sur tout ce qui bouge sans difficulté, vous comprendrez pourquoi il y'a autant de rifteur twink et vous baisserez les bras...

Personne irai s'emmerder à monter un twink pour faire du rift un monde ou chaque combat est incertain, équilibré,..etc... Twink = Facilité + rentabilité. C'est quand même joussif quand tu galère avec ton 50 de monter un 32-35 qui tue en boucle.

C'est du pvp lâche mais ca reste du pvp : prétexte facile derrière lequel se cachent les twink, minorité qui a pourri une idée de base qui semblait vraiment sympa (rift).

Personnelement ca ne me dérange pas de me faire gank en leveling, au contraire j'adore ça ne jamais être tranquille. Maintenant comme ca n'a pas été encadré des le départ, y'a de l'abus et des joueurs qui pourrissent la vie et dégoutent certains pour leur plaisir personnel... C'est comme ça dans tous les jeux et dans la vie en général. Faut faire avec.
Citation :
Publié par AionKL
C'est du pvp lâche mais ca reste du pvp : prétexte facile derrière lequel se cachent les twink, minorité qui a pourri une idée de base qui semblait vraiment sympa (rift).
C'est exactement ce que je déplore, et qui est certainement la cause de ce nerf éventuel.
En emme temps le jeu le permet sinon autant supprimer le stuff abyssale 30/40 et ne laissé que le 50.

Si tu veux ton stuff lvl 30 COMPLET le set il te faut pvp a fond et quand tu va etre a moitier gold abyssale on va t'insulté de "twink" c'est grave quand meme....

Dans un jeu pvp il n'y a pas de twink juste des personnes qui joue le pvp a fond et optimise leur perso..
C'est bien beau, mais une fois complètement stuff le pretexte du "oui mais je suis en train de me stuff" ne tient plus. Ca me rappelle le coup du "Mais n'importe quoi, on n'a pas de spy sur votre mumble"
Citation :
Publié par Mimiru
C'est bien beau, mais une fois complètement stuff le pretexte du "oui mais je suis en train de me stuff" ne tient plus. Ca me rappelle le coup du "Mais n'importe quoi, on n'a pas de spy sur votre mumble"

Il est vrai que une fois le set COMPLET + arme + bijoux terminé le gars na plus rien a faire ici. Mais le temps qu'il est pas full on ne peut pas leur jeter la pierre
Citation :
Publié par :) :)
En emme temps le jeu le permet sinon autant supprimer le stuff abyssale 30/40 et ne laissé que le 50.
Je pense pas que le stuff abyssale 30 a été créé pour que des mec @lvl 35 for life gold+10 chain du low stuff 24/24 sur eltnen, sinon y'aurai pas le nerf annoncé.

Peut être pour récompenser de quelques pieces les persos qui se donnaient la peine de rifter "à la loyale" et pvp un peu en abysses à ces levels. Sinon un 30 non twinker je vois pas comment il peut se stuff full abysse 30 +10.

De toute façon il y aura toujours un déséquilibre quelque part en rift (lvl, stuff). Mais là c'est le summum du : C'est permis donc j'en profite un max. Moi ce qui me soule c'est pas de me faire chain en phase de pex, c'est que je vais subir les conséquences et je vais plus pouvoir rift à cause de ça.

Enfin ça se cache soit derrière des excuses roleplay alors que ca n'a jamais joué à un jeu roleplay de sa vie ou soit ca avance que AION est orienté pvp blalblabla (trop lolz ce type de pvp) = les 2 excuses du twink de base pour se donner bonne conscience.
sauf que comme ça a été dit, la majorité des twink(pas tous heureusement) ne font pas ça pour une recherche de stuff avant de up, mais pour ecraser son adversaire en no-match grace à ce dit stuff, se sentir puissant face a son (ses) adversaires(qui je rappel ne sont pas forcement des pveboy hein, juste des gens qui up leurs niveaux(genre vous avez up grace à l'xp sur les joueurs?).

chacun ça façon de jouer, et dire que le jeu le permet...oui c'est sur
comme il permet de camper une sortie de rift level 20 en etant 50 pendant tout son temps de jeu sans rien faire d'autre, et dire "je fais ça pour le challenge"

donc pas de soucis, chacun est libre de son style de jeu, mais s'offusquer d'un ajout de ce type ça me fait rire, les rift etaient la plus grosse inovation d'Aion et j'ai adoré pendant mon leveling, mais cette recherche de no-match qui à vu une proliferation de level bloquer pour ecraser du pexeur, faut arreter de parler de challenge et de parler du pvp Aion en se reposant que sur cette partie
dites au lieu de polluer tous les sujets avec vos histoires de rifts et de twinks op, ouvrez un nouveau sujet.

C'est pas que ce me gave de voir tous les topics dérivés sur ce sujet mais ça me gave...
jusqu'a preuve du contraire, on nerf les rifts juste a cause des ouinouins qu'il y a eus... Pas a cause des rifters. Mais autant essayer de faire comprendre les maths a un chat...

@ Sestuna, ca parle d'un changement pour la 2.0 ok ? Ca a sa place sur ce sujet.
Citation :
Publié par :) :)

Si tu veux ton stuff lvl 30 COMPLET le set il te faut pvp a fond et quand tu va etre a moitier gold abyssale on va t'insulté de "twink" c'est grave quand meme....

Les voitures permettent de faire des excès de vitesse, c'est pas pour ça que c'est une bonne idée.

Il y a un truc qui s'appelle la modération, qu'il faut utiliser pour préserver en état les bonnes choses. Quand on abuse, le contrecoup est généralement très fort, et c'est ce qui se passe actuellement.

Les rifts sont faits pour n'être utilisés qu'à l'occasion. On le voit à leur fréquence d'apparition irrégulière, et au nombre de places limitées quand ça pop. Le lieu où la majorité du pvp doit avoir lieu, ce sont les abysses. Il faut être un champion de mauvaise foi pour prétendre que NCsoft veut que vous vous stuffiez en full abyssal juste avec le pvp de rift.

Vous avez abusé du système, au point de mettre en danger le renouvellement de la population via le dégoût des nouveaux joueurs qui acceptent le pvp, à condition que ça soit pas toutes les 5 minutes, et qu'ils aient, détail important, une chance de résister.

C'est ça l'intérêt inhérent au pvp, ne pas avoir un combat qui dure 3 secondes et dont l'issue est décidée avant le premier coup. Médite un peu sur la manière dont les twinks sont compatibles avec cet intérêt, ça te sera profitable...

Citation :
Dans un jeu pvp il n'y a pas de twink juste des personnes qui joue le pvp a fond et optimise leur perso..
Vous êtes des twinks à partir du moment où vous stoppez votre exp pur ne plus évoluer que sur le stuff. ni plus, ni moins. Le jeu n'est pas prévu pour ça. Si il l'était, il n'y aurait pas un gouffre pareil à mi-niveau entre unstuff et abyssal +10.

Arrêtez l'hypocrisie un peu, ça devient fatiguant. A défaut de manifester un minimum de respect pour le joueur ennemi qui sera mort sans avoir rien pu faire, ayez au moins les couilles d'assumer, et de ne pas vous cacher derrière du coupage de cheveux en quatre...
Citation :
Publié par Kumiho
jusqu'a preuve du contraire, on nerf les rifts juste a cause des ouinouins qu'il y a eus...
Vla t'y pas que c'est la faute des cibles des rifteurs. Ce qu'il faut pas lire
Citation :
Publié par Mimiru
Vla t'y pas que c'est la faute des cibles des rifteurs. Ce qu'il faut pas lire
c'est juste logique. Pas de ouinouins, pas de nerf... Ce qui ne dit pas qu'il n'y a pas d'abus de l'autre cote. Mais la mentalite (dans nos contrees ?) etant de pex, parce qu'apparemment chez nous, pas de pvp a bas lvl, ouinouins des pexeurs.

Solution officielle : nerf. Bah, comme d'habitude, suis-je tente de dire. Changer le systeme de perte d'xp pourrait en etre une autre, non ? (mais trop de travail des neurones pour les dev. certainement ? Et il y en aurait bien d 'autres) Si tu ne peux plus reset ton level grace aux suicides, etc. , ben tu pex que tu le veuilles ou non. Enfin soit, c'est un autre debat.
Citation :
Publié par Kumiho
c'est juste logique. Pas de ouinouins, pas de nerf... Ce qui ne dit pas qu'il n'y a pas d'abus de l'autre cote. Mais la mentalite (dans nos contrees ?) etant de pex, parce qu'apparemment chez nous, pas de pvp a bas lvl, ouinouins des pexeurs.

Solution officielle : nerf. Bah, comme d'habitude, suis-je tente de dire. Changer le systeme de perte d'xp pourrait en etre une autre, non ? (mais trop de travail des neurones pour les dev. certainement ? Et il y en aurait bien d 'autres) Si tu ne peux plus reset ton level grace aux suicides, etc. , ben tu pex que tu le veuilles ou non. Enfin soit, c'est un autre debat.
Vla t'y pas que ça se réfugie derrière l'argument soi-disant imparable de l'aspect PvP du jeu....si vous ne vouliez pas de ouin-ouin, fallait pas abuser du système, c'est tout. Vous voulez aussi 20 balles et un mars pendant qu'on y est ?

C'est tout de même incroyable d'en arriver à de telles extrémités parce que beaucoup ne cherchent que du no-match (et ça, quoi que tu puisses en dire, ce n'est pas du PvP...c'est du PvN - Player vs Nothing) à un point tel que les low lvl ne peuvent plus du tout progresser (ou alors au rythme d'une quête toutes les 2h et après une cinquantaine de morts par des twinks).
Citation :
Publié par Kumiho
Sauf que le pvp à mi-niveau n'est intéressant que pour certaines classes. Entre un rôdeur et un aède au niveau 35, c'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Vous avez abusé du système, au point de mettre en danger le renouvellement de la population via le dégoût des nouveaux joueurs qui acceptent le pvp, à condition que ça soit pas toutes les 5 minutes, et qu'ils aient, détail important, une chance de résister.

C'est ça l'intérêt inhérent au pvp, ne pas avoir un combat qui dure 3 secondes et dont l'issue est décidée avant le premier coup. Médite un peu sur la manière dont les twinks sont compatibles avec cet intérêt, ça te sera profitable...

Vous êtes des twinks à partir du moment où vous stoppez votre exp pur ne plus évoluer que sur le stuff. ni plus, ni moins. Le jeu n'est pas prévu pour ça. Si il l'était, il n'y aurait pas un gouffre pareil à mi-niveau entre unstuff et abyssal +10.

Arrêtez l'hypocrisie un peu, ça devient fatiguant. A défaut de manifester un minimum de respect pour le joueur ennemi qui sera mort sans avoir rien pu faire, ayez au moins les couilles d'assumer, et de ne pas vous cacher derrière du coupage de cheveux en quatre...
A ce demander où est l'hypocrisie des fois.....(attention je ne défend pas les twink full abyssal qui tape les 24/25). Mais tu sais au 50 il y a beaucoup de combat qui dur 3seconde en 1v1 tu serait étonné (@godstone de merde). Donc si on suit ton raisonnement faudrait aussi nerf le pvp 50 parce que bon un full abyssal 50 +10 qui rencontre un new 50 ça fait scrountch et je compte même pas le nombre de mec qui te tombe a 15dessus.....

Tu vas me dire mais go monter uen cohorte pour taper sur les 15.....je te dirai donc go monter des groupes//cohortes pour attaquer les twinks en supériorité numérique (et lvl) pour contrebalancer leur stuff.

Enfin y'aurai un systeme plus simple: que le rang soit calculé sur les total d'ap que tu as fait..les twinks gagneraient beaucoup moins que maintenant tout simplement et les overstuff aussi et perdrait plus (limite - le total d'ap perdu).
Faudrait pas tout confondre non plus, hein. Les rifts, c'est chouette. La p'tite inquiétude lorsqu'on pex de se faire inc, le risque etc.... je trouve ça sympa. J'aime le pvp, attaquant ou défenseur, ça me va.

Mais laisser la possibilité à des mid-lvl de se stuffer au point d'en arriver au twink full gold, c'est juste de la merde en barre, chui désolé. J'aime le pvp, mais le twink n'est pas du pvp. C'est juste faire chier son monde pour s'astiquer l'e-penis, point barre.

Je ne doute pas que du coté du chasseur ça soit super marrant. Etre capable de poutrer même du 50 unstuff (et unskill) c'est sûrement fendard. Mais du côté des victimes qui sont totalement verrouillé dans leur jeu, c'est juste insupportable.

Je ne dis pas un mec de temps à autre qui vient se faire plaisir, ok, pas de soucis. On appelle deux/trois potes HL, p'tite chasse au méchant et c'est marre. Mais lorsque les zones sont littéralement pourries par ces mecs, c'est infaisable.

Comme dit au-dessus : le jeu le permet, donc on le fait. Pas de soucis : now, suite à ce comportement, le jeu ne le permettra plus, dont acte.

Faudrait pas confondre fair pvp (ce qui ne veut pas dire ne pas prendre la cible par surprise ou profiter du terrain/circonstance, encore heureux) et twinking, ça n'a juste rien à voir.

Abus, réaction... Rien que de plus normal au fond.
Citation :
Publié par Mimiru
Vla t'y pas que ça se réfugie derrière l'argument soi-disant imparable de l'aspect PvP du jeu....si vous ne vouliez pas de ouin-ouin, fallait pas abuser du système, c'est tout. Vous voulez aussi 20 balles et un mars pendant qu'on y est ?

C'est tout de même incroyable d'en arriver à de telles extrémités parce que beaucoup ne cherchent que du no-match (et ça, quoi que tu puisses en dire, ce n'est pas du PvP...c'est du PvN - Player vs Nothing) à un point tel que les low lvl ne peuvent plus du tout progresser (ou alors au rythme d'une quête toutes les 2h et après une cinquantaine de morts par des twinks).
Sic... Tu as lu mon post avant de repondre ? De toute facon, discuter avec un mec qui pense qu'au pex, j'en ai rien a battre. J'ai du mourir 10 fois max. avec un reroll en pexant solo du 25 au 35 aux abysses, alors entendre/lire les gens se plaindre des twinks au lieu de trouver des solutions (il y en a tellement), ca m'enerve (pour rester poli). L'abus vient aussi des gens qui pex, qui reviennent toujours au meme endroit (ils aiment le gank ?), qui ne veulent pas grouper alors que les classes se completent, etc.

Oui, en arriver la a cause de tout cela, c'est pitoyable et la solution proposee par NCsoft tout autant.
Citation :
Publié par Phoenix_2150
A ce demander ou est l'hypocrisie des fois.....(attention je ne défend pas les twink full abyssal qui tape les 24/25). Mais tu sais au 50 il y a beaucoup de combat qui dur 3seconde en 1v1 tu serait étonné (@godstone de merde). Donc si on suit ton raisonnement faudrait aussi nerf le pvp 50 parce que bon un full abyssal 50 +10 qui rencontre un new 50 ça fait scrountch et je compte même pas le nombre de mec qui te tombe a 15dessus.....
Oui, faudrait nerfer l'abyssal (et certaines gs), c'est juste trop puissant par rapport au reste. Mais même alors ta comparaison est bancale. D'une part parce que l'écart n'est pas aussi flagrant (je viens à l'instant de casser un moche en fenris +11, alors que j'étais en crafté/abyssal bleu 40 sans enchants), d'autre part parce que le type unstuff va se stuffer au fil du temps. Il ne va pas monter en niveau, changer de zone et être remplacé par un autre type unstuff.

Et à la limite, le joueur en full abysse va faire rêver le type qu'il vient de plier, qui se dira que lui aussi sera comme ça un jour. Il ne va pas dégoûter le joueur qui a 15 jours de jeu derrière lui et qui sa voir sa progression pratiquement bloquée.

Citation :
Tu vas me dire mais go monter uen cohorte pour taper sur les 15.....je te dirai donc go monter des groupes//cohortes pour attaquer les twinks en supériorité numérique (et lvl) pour contrebalancer leur stuff.
Tout système basant son équilibre sur un nombre de défenseurs supérieur au nombre d'attaquants est boiteux par nature. Surtout quand l'attaquant gagne pas mal d'AP pour chaque kill qu'il fait, et que les défenseurs n'en gagnent pratiquement pas.

Citation :
Enfin y'aurai un systeme plus simple: que le rang soit calculé sur les total d'ap que tu as fait..les twinks gagneraient beaucoup moins que maintenant tout simplement et les overstuff aussi et perdrait plus.
C'est une idée, mais pas suffisante. Toute vraie solution doit également prendre en compte les twinks qui sont déjà en full abyssal, ou qui aiment juste faire chier.
Citation :
Publié par Mimiru
Alors là je tombe pas dans le panneau, on a notre troll de la soirée Bien essayé tout de même.
Tu peux denigrer tant que tu veux, ca ne changera pas les faits et puisque tu reponds de la sorte, pas besoin de se demander si tu as des arguments reellement pertinents en reponse... Donc tes trolls...
Citation :
Publié par Kumiho
Tu peux denigrer tant que tu veux, ca ne changera pas les faits et puisque tu reponds de la sorte, pas besoin de se demander si tu as des arguments reellement pertinents en reponse... Donc tes trolls...
J'ai des arguments pertinents, mais les tiens sont tellement aberrants qu'ils se contredisent d'eux-même.
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai des arguments pertinents, mais les tiens sont tellement aberrants qu'ils se contredisent d'eux-même.
Pourquoi, parce que ca ne sont pas les tiens et qu'ils sont penses cote rifter ? (rifter, pas twink) Tu sais que j'ai raison en parlant des pexeurs, vouloir dire le contraire serait de la mauvaise foi. Pour les contradictions, si tu le dis... Super argument. Okthxbyzbye

EDIT : Mimiru me parle de mes arguments soit disant "aberrants" et contradictoires ; je lui reponds en lui demandant pourquoi, si c'est parce que ca sont les miens (les ARGUMENTS) penses du cote des rifters et non les siens.

Je ne vois pas ou est la difficulte de comprendre cette phrase, mais je vous ai qm mis cette explication...
Citation :
Publié par Kumiho
Pourquoi, parce que ca ne sont pas les tiens et qu'ils sont penses cote rifter ? (rifter, pas twink) Tu sais que j'ai raison en parlant des pexeurs, vouloir dire le contraire serait de la mauvaise foi. Pour les contradictions, si tu le dis... Super argument. Okthxbyzbye
Rappelle-moi l'endroit où j'ai défendu les rifters élyséens, j'ai du mal à m'en souvenir.

Je te signale tout de même que pour faire progresser un personnage, le pex est obligatoire, et que pour faire les missions, sensées raconter une histoire, il faut avoir un certain niveau On ne change pas de niveau en mourant ou en claquant des doigts
Citation :

Serais-tu capable de me citer un jeu ou l'on laisse progresser l'autre sans rien faire pour qu'il ai plus de chance de te casser la gueule ?
Serais-tu capable de me citer un conflit au monde où l'on à laisser une chance à l'armée adverse de prendre le dessus ?

Le problème c'est le fait de rechercher la sécurité sur un jeu comportant une once de pvp sauvage. Si dans aion, il n'était pas possible de taper les personnes de la faction adverse sur son territoire, comme le suggère le PTS actuel, alors autant débarquer/recevoir les gens avec des colliers de fleurs et se faire des kikoobisoo H24, au nom de la belle amitié qui (n')unie(pas) nos deux factions.

Il y a TOUJOURS moyen de progresser sur aion, et les rifts/twink devraient énormément être reconsidéré comme la base du pvp HL.
Un twink qui fait du ménage et retarde ainsi la progression des bas level, contribue à la protection de sa faction, car autant de personnes qui up, c'est autant de personnes qui se retrouvent en face de vous en forto au final.

Quant au "PvN" comme tu aimes si bien le nommé, rien ne sert de se voiler la face : une victoire écrasante est toujours mieux savourée qu'un match serré, long et fastidieux, c'est dans la nature de tout joueur de MMORPG de rechercher la domination totale de l'adversaire, démontré une fois de plus à travers le perfectionnisme des twinks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés