Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Si ça se confirme faudra juste penser à remercier les twinks... les rifts en bas level étaient là pour mettre du piquant dans la phase de leveling... les twinks ont totalement flingué cet objectif, empêchant les joueurs normaux de pex, mais empêchant aussi les joueurs normaux voulant rift de pouvoir le faire dans de bonnes conditions... voila le résultat.

D'accord mais j'ai rien du tout contre les twink puisque j'en ai un aussi. Mais quand tu est cac au lvl 50 dans les abyss avec le " la est hors de portée" tout le temps et que tu veut prendre un rift pour belsuan ou que tout est cloisonné + 20 gugusse lvl 50 qui attendent derrière le rift il te reste quoi comme VRAI pvp ? rien...
Citation :
Publié par keenan
excellente nouvelle enfin les full gold auront l excuse de la difficulté a tuer en rift , un vrai challenge ......

mais comme par enchantement si ça se confirme on va plus les voir ....
Rien de plus normal si il faut être cinq pour tuer un personnage banal.

Un malus passe encore, mais bien réglé
Qu'ils prennent des mesures anti-twink ok, c'est justifiable.. Mais là, c'est la fin la plus absurde qu'il était possible de donner au système des rifts. N'est-ce pas tout simplement une mesure de protection du leveling des joueurs du PTS, afin qu'ils ne soient pas retardés dans la découverte du contenu 2.0 ? Parce que le cas contraire, quitte à faire bien les choses, je suggère - du plus profond de mon petit coeur de twink - à NCsoft de retirer les quêtes dans la zone adverse et simplement proposer une sorte de voyage en ballon, parce que là, le dernier intérêt des rifts c'est le tourisme.
Citation :
Publié par Wayate
Qu'ils prennent des mesures anti-twink ok, c'est justifiable.. Mais là, c'est la fin la plus absurde qu'il était possible de donner au système des rifts. N'est-ce pas tout simplement une mesure de protection du leveling des joueurs du PTS, afin qu'ils ne soient pas retardés dans la découverte du contenu 2.0 ? Parce que le cas contraire, quitte à faire bien les choses, je suggère - du plus profond de mon petit coeur de twink - à NCsoft de retirer les quêtes dans la zone adverse et simplement proposer une sorte de voyage en ballon, parce que là, le dernier intérêt des rifts c'est le tourisme.

Apparemment on me dit qu'au patch 1.9 c'était la même. Donc rien d'alarmant. Mais ce n'est pas sur, à vérifier.
en meme temps tu prefere quoi, mettre en place un truc qui faire chier la centaine de mec qui rift a bas lvl, ou laisser en l'etat pour faire chier les milliers de mecs qui pve ?

egoisme++ ?
Citation :
Publié par Owii
en meme temps tu prefere quoi, mettre en place un truc qui faire chier la centaine de mec qui rift a bas lvl, ou laisser en l'etat pour faire chier les milliers de mecs qui pve ?

egoisme++ ?

Oui mais dans ce cas la, ne pas faire de marketing sur le jeu en mettant en avant le pvp....
Citation :
Publié par :) :)
Oui mais dans ce cas la, ne pas faire de marketing sur le jeu en mettant en avant le pvp....
Abysses et Balaurea ?
Citation :
Publié par :) :)
c'est clair que tu peut seulement pvp a elten
Citation :
Publié par Stof
Abysses et Balaurea ?

Les abysses, on en fais très vite le tour.
Et puis pour les cacs comme moi, le pvp en vol @ Kikoo run dans mes pnj, n'es pas très très ammusant...

Balaurea, ça reste à voir.
Mais de là à retirer tout le fun de ces terres de jeux genre Morheim, Eltnen etc... C'est scandaleu, surtout pour un jeu qui se dis PvP.

Certes, je peux comprendre que pas mal de joueurs un-stuff en ont ras le bol des twink, mais deux solutions s'offrent à eux :

- Pve @ Théobomos / Brushtonin
- Se stuff Pvp aussi, afin de faire mordre la poussière à ces vilains immondes twinks

Et qu'on viennent pas me dire qu'il faut être un pûr nolife pour se stuff abyssal 30 car en jouant 3heures/soirs d'instance abyssales inf on tapes sans forcer dans les 10K P.A.
En une semaine = une pièce genre bottes/spalières/gants.
Et deux semaines pour le pourpoint et Jambières.
Citation :
Publié par Begood
Les abysses, on en fais très vite le tour.
Et puis pour les cacs comme moi, le pvp en vol @ Kikoo run dans mes pnj, n'es pas très très ammusant...
C'est pour ça que la majorité des twinks rifteurs sont des rangers alors? Parceque CaC aux abysses ça sux alors on va faire du greykill en rift avec un ranged. Logique.
/rage all ?

J'éxpliques mon point de vue, Pas la peine de me balancer des tomates

J'ai deux persos 50, avec lesquelles je me fais royalement chier.
Entre les DP de 3heures pour looté un flux bleu, les Dredgion impossible à y rentrer depuis quelques temps, les labos... Bof ! Et le Miragent n'en parlons pas

Là parcontre, depuis deux semaines j'ai décider de me monter un petit Twink assa, et... c'est l'éclate totale \o/

Suis pas du genre chiant, si je gank un joueur un peu trop facilement, Je le laisses tranquil dés que je le revois, et j'en connais plein des Twinks comme ça.

Donc faudrais arrêter de nous voirs comme le diable en personne, Quite à demander renfors aux 50... Vous êtes chez vous, et moultes possibilitées s'offrent à vous pour nous expulser de vôtre territoire
Citation :
Publié par Begood
- Pve @ Théobomos / Brushtonin
sont ou les mobs lvl 30 ?

Citation :
Publié par Begood
- Se stuff Pvp aussi, afin de faire mordre la poussière à ces vilains immondes twinks

Et qu'on viennent pas me dire qu'il faut être un pûr nolife pour se stuff abyssal 30 car en jouant 3heures/soirs d'instance abyssales inf on tapes sans forcer dans les 10K P.A.
En une semaine = une pièce genre bottes/spalières/gants.
Et deux semaines pour le pourpoint et Jambières.
et le mec qui veut up rapide 50 pour pouvoir pvp au 50 parce que au 30 c'est a chier ?

pour le pvp en vol, si t'est pas un mancho avec 500 de ping tu peut très bien te débrouiller
Citation :
Publié par Owii
sont ou les mobs lvl 30 ?

et le mec qui veut up rapide 50 pour pouvoir pvp au 50 parce que au 30 c'est a chier ?

pour le pvp en vol, si t'est pas un mancho avec 500 de ping tu peut très bien te débrouiller
Je t'invite a test un Assa en vol

Et ceux qui rush le 50 vont arriver unstuff au 50 justement et se faire eclater en pvp et vont stop le jeu
Citation :
C'est drôle, moi je suis content si en comptant les quêtes j'arrive à 2500 AP en trois runs.

Citation :
Je t'invite a test un Assa en vol
Un assa en vol, ça peut être très marrant à jouer. La preuve, je préfère trois fois plus mon assa en abysses plutôt que le soso.

Citation :
Suis pas du genre chiant, si je gank un joueur un peu trop facilement, Je le laisses tranquil dés que je le revois, et j'en connais plein des Twinks comme ça.
Bien sûr, et la marmotte met le choco dans le papier d'alu

Je connais plein de twinks qui vont pas hésiter à tuer vingt fois de suite le même type (et se plaindre de se chopper la malédiction au passage) et qui restent rang 9 - on sait jamais, ils pourraient tomber sur un type lvl 50 qui pourrait avec beaucoup de chance leur faire perdre 2 AP (avec beaucoup de chance, car bien entendu ils sont full gold abyssal 30 enchanté +10 hein)
Citation :
Publié par Primura
C'est drôle, moi je suis content si en comptant les quêtes j'arrive à 2500 AP en trois runs.

Un assa en vol, ça peut être très marrant à jouer. La preuve, je préfère trois fois plus mon assa en abysses plutôt que le soso.

Bien sûr, et la marmotte met le choco dans le papier d'alu

Je connais plein de twinks qui vont pas hésiter à tuer vingt fois de suite le même type (et se plaindre de se chopper la malédiction au passage) et qui restent rang 9 - on sait jamais, ils pourraient tomber sur un type lvl 50 qui pourrait avec beaucoup de chance leur faire perdre 2 AP (avec beaucoup de chance, car bien entendu ils sont full gold abyssal 30 enchanté +10 hein)

Cette mauvaise fois/e....
oui y a de quoi facile up 50 en planqué ou quasi planqué....
entre brusto, le temple de feu et les zone elite ou y'a pas un elyos...

par contre, 50-55 sa a l air d etre bien plus dur de up planqué (et tand mieux pour ma part)
même si y a pas mal d instance, le tout a l air en zone pvp et avec de long timer

sur le pts vous avez des retour a ce niveau? les instance font un cercle adequat pour ce planqué ou cela ne suffis pas?
Citation :
Publié par Malya
oui y a de quoi facile up 50 en planqué ou quasi planqué....
entre brusto, le temple de feu et les zone elite ou y'a pas un elyos...

par contre, 50-55 sa a l air d etre bien plus dur de up planqué (et tand mieux pour ma part)
même si y a pas mal d instance, le tout a l air en zone pvp et avec de long timer

sur le pts vous avez des retour a ce niveau? les instance font un cercle adequat pour ce planqué ou cela ne suffis pas?
le mecs qui vont rush devrait pas avoir trop de problème, étant donné qu'on peut pas aller en territoire ennemie sans avoir pris les 2 fortos au préalable
Citation :
Publié par Owii

egoisme++ ?
Le rift est un système permettant de prendre part au pvp avant le level 40-50, là c'est toi qui pour ton confort, veux sacrifier la partie pvp d'un jeu majoritairement axé pvp, au détriment du plaisir de joueurs ayant payé pour.

Citation :
Publié par Stof
Abysses et Balaurea ?
Explique moi l'intérêt pvp des abysses pour un joueur pré-40, mis à part le fait de goûter aux forto en étant pour autant de la chair à canon pour la faction adverse ? Balaurea on y est pas encore, et je doute que ce soit bien différent des abysses.
Citation :
Publié par Wayate
Le rift est un système permettant de prendre part au pvp avant le level 40-50, là c'est toi qui pour ton confort, veux sacrifier la partie pvp d'un jeu majoritairement axé pvp, au détriment du plaisir de joueurs ayant payé pour.
Sauf qu'en l'occurrence, les rifteurs (tout du moins la grande majorité qui sont soit twink soit surstuff) s'amusent au détriment des autres joueurs qui doivent obligatoirement jouer dans lesdites zones pour progresser, il y a des moments (et c'est souvent le cas) où il est tout bonnement impossible de faire 10 pas sans tomber sur un groupe imbattable pour un joueur casual 50-. Alors, sous prétexte de vouloir faire du pvp, vous l'empêchez de progresser, de s'amuser (le pauvre se fait quasiment 1 shot, et se fait le plus souvent immobiliser la durée du "combat", il ne peut donc pas riposter...à moins d'être masochiste, il n'y a aucun plaisir à prendre dans ce genre d'affrontements), alors qu'il a payé pour jouer son personnage, et le faire évoluer. Il lui reste quoi à faire ? Attendre 3h du mat, ou alors faire le pitre à Terminon ou à Sanctum. Supeeeer Ah ils sont beau les français, jouer les victimes alors qu'ils ne valent pas mieux

A noter que je n'ai pas eu ce genre de problèmes, ayant été présent dans Eltnen et Heiron au temps où ils étaient encore un tant soi peu praticables, donc pas de ouin-ouin de ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés