Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
facepalm.jpg

Y a quand même une sacré paire d'unskilled @ Stuff de la chouette sur ce topic...
Encore une tonne de fûturs lvl 50 Star off's @ 50Kills au kikoo compteur

Le jeu offres (Enfin.. "offrais" plutôt. Thanks to your ouin ouin's) des tonnes de possibilitées pour ceux qui sont déjà 50, et désiraient voir autre chôse.
Certes, ça fais chier de tomber sur un mec du même level que sois, et qui ne feras qu'une seule bouchée de vous, à cause de son stuff.
Mais justement, si ce mec surstuff y est arriver... Pourquoi pas vous?

- " Nan, strop long... Et pis j'ai pas beaucoup de temps de jeu, chui pas un nolife tu vois "

- " Bin écoutes, c'est à dire que j'en suis à ma 47éme répétable et qu'il me manque encore 17.448 kipulipes sauvages pour terminer ma quête, donc j'ai pas le temps pour ça "

- " J'attends d'être 50 pour PVP ! Avec mon stuff Schulack.. ça va roX §§§§§ "

- " olol non, ya trau de raudeur et spirit, sais scheatai! "

Mentalitée Occidentale, quand tu nous tiens
Yo, petite info sur Taloc instance et chantra Dredgion

Taloc Instance
solo , 2 jours CD, durée max: 2h
L'accès à l'instance se situe dans la zone ou on peux voler, il faut compléter la 3eme quête de campagne faisable solo.
On entre dans l'instance, blabla NPC elim et nous file un Taloc fruit, miam miam et oh, un boost:
97k HP / 48mana / 2000def
L'instance me fait penser à Taran Caverne (côté Asmo) et le bestiaire est insecte/serpent.
On peux se permettre de prendre des packs d'elite en tant que glad.
On récupère durant l'instance sur 4 mini boss des skills temporaires:
1 Aoe 2X2500dmg
1 simple target 7000dmg
1 skill sleep
1 skill bouclier
CD assez court, on peux les spammer.
Niveau drop, j'ai eu que du vert (un pote a eu après moi une boucle d'oreille gold).
Misc + drop vert/blanc = 1.3mil kinah
Exp sur PTS: 2 lvl si tout est clean.

Screens:

Transformer du début à la fin:

http://img827.imageshack.us/img827/8239/aion0208.jpg

Screen boss fin:
http://img830.imageshack.us/img830/620/aion0207.jpg

Chantra Dredgion:
lvl51 a 55
Résumé: on prend Dredgion lvl50, on change les mobs pour du 55, on en ajoute un peu plus et on a un nouveau Dred.

http://img178.imageshack.us/img178/7067/aion0209.jpg

Les elyos ont un SM, ca pardonne pas, Fear en continu :/
http://img837.imageshack.us/img837/2481/aion0211.jpg

En résumé:
Taloc est bien pour grind et prendre un peu de kinah, le farmer au 55: peu de chance.
Chantra Dredgion est un remake Dredgion avec plus de mobs.

PS: dsl pour les gros screens, la flemme de les réduire.
Citation :
Publié par Mimiru
Rappelle-moi l'endroit où j'ai défendu les twinks élyséens, j'ai du mal à m'en souvenir.

Je te signale tout de même que pour faire progresser un personnage, le pex est obligatoire On ne change pas de niveau en mourant ou en claquant des doigts
avant de continuer, tu devrais lire mes posts. Je le fais pour les tiens, la reciproque me semble normale. Je n'ai pas dit que tu defendais les twinks, plutot l'inverse (comprehension a la lecture, ca se fait en primaire en Belgique, classes de 5-6ans jusque 11-12 ans... Oui taunt pourri j'avoue, mais serieux, (re)lis).
Citation :
Publié par Wayate
Serais-tu capable de me citer un jeu ou l'on laisse progresser l'autre sans rien faire pour qu'il ai plus de chance de te casser la gueule ?
Serais-tu capable de me citer un conflit au monde où l'on à laisser une chance à l'armée adverse de prendre le dessus ?

Le problème c'est le fait de rechercher la sécurité sur un jeu comportant une once de pvp sauvage. Si dans aion, il n'était pas possible de taper les personnes de la faction adverse sur son territoire, comme le suggère le PTS actuel, alors autant débarquer/recevoir les gens avec des colliers de fleurs et se faire des kikoobisoo H24, au nom de la belle amitié qui (n')unie(pas) nos deux factions.

Il y a TOUJOURS moyen de progresser sur aion, et les rifts/twink devraient énormément être reconsidéré comme la base du pvp HL.
Un twink qui fait du ménage et retarde ainsi la progression des bas level, contribue à la protection de sa faction, car autant de personnes qui up, c'est autant de personnes qui se retrouvent en face de vous en forto au final.

Quant au "PvN" comme tu aimes si bien le nommé, rien ne sert de se voiler la face : une victoire écrasante est toujours mieux savourée qu'un match serré, long et fastidieux, c'est dans la nature de tout joueur de MMORPG de rechercher la domination totale de l'adversaire, démontré une fois de plus à travers le perfectionnisme des twinks.
Ah bah je dois être un extra-terrestre alors , étant donné que je préfère un combat serré remporté plutôt qu'une victoire écrasante qui au final ne m'aura donné aucune adrénaline ...

Puis tant qu'a faire pourquoi tout les 50ne vont pas camp les lvl20 ? faut surtout pas les laisser up et bien les dégoûter/faire désabo , comme ça il y aura moins de monde et olilol se sera encore + simple de dominer ...
Citation :
Publié par Mimiru
Je te signale tout de même que pour faire progresser un personnage, le pex est obligatoire, et que pour faire les missions, sensées raconter une histoire, il faut avoir un certain niveau On ne change pas de niveau en mourant ou en claquant des doigts
Quand je me faisais farmer sur Urtem part 50 asmo en sortant de Terminon, ou par les rifters/twinks d'Elten, j'allais basher des mobs à l'écart au lieu de quêter, et ça m'a pas empêcher d'uper, bien au contraire, mais évidemment quand on ne veut que la facilité, et que l'on est pas capable de se faire violence afin de ne pas stagner, ben on joue pas à un jeu Coréen.
Citation :
Publié par Kumiho
avant de continuer, tu devrais lire mes posts. Je le fais pour les tiens, la reciproque me semble normale.
Oh mais je les lis, ne t'inquiète pas

Citation :
Je n'ai pas dit que tu defendais les twinks, plutot l'inverse (comprehension a la lecture, ca se fait en primaire en Belgique, classes de 5-6ans jusque 11-12 ans...
Je te cite :
Citation :
Pourquoi, parce que ca ne sont pas les tiens et qu'ils sont penses cote rifter ?
Bon déjà, ce que tu dis n'est pas très français, ne t'étonne pas qu'il y ait une erreur d'interprétation. Le français ça s'apprend dès le plus jeune âge, je te conseille de te replonger dans tes livres de cours (tu vois, moi aussi je sais faire des taunts pourris). Moi je traduis ton embryon de phrase cohérente par : "Pourquoi, parce que ta faction ne fait pas la même chose peut-être ?", ce qui sous-entend que d'une façon ou d'une autre je soutiens ma faction dans ce genre d'action.
SURTOUT que la solution prise par ncsoft c'est -->

Pourquoi ne pas réduire le nombre de pop des rift ou le nombre d'utilisation ? Genre de 50 utilisations a 10.

Ou un rift toutes les 4H au lieu de 1H ca laisse 3 H pour pex au pve boy....
Citation :
Ah bah je dois être un extra-terrestre alors , étant donné que je préfère un combat serré remporté plutôt qu'une victoire écrasante qui au final ne m'aura donné aucune adrénaline ...

Puis tant qu'a faire pourquoi tout les 50ne vont pas camp les lvl20 ? faut surtout pas les laisser up et bien les dégoûter/faire désabo , comme ça il y aura moins de monde et olilol se sera encore + simple de dominer ...
1) Je parlais à level équivalent.
2) Tu préfère voir le abysses entièrement contrôlé par ta faction, où bien n'en posséder qu'une faible partie, voir rien du tout au point de n'avoir accès à rien ?

MMORPG+PVP = domination, simplement.
Citation :
Publié par Mimiru
Oh mais je les lis, ne t'inquiète pas
...
Bon déjà, ce que tu dis n'est pas très français, ne t'étonne pas qu'il y ait une erreur d'interprétation. Le français ça s'apprend dès le plus jeune âge, je te conseille de te replonger dans tes livres de cours (tu vois, moi aussi je sais faire des taunts pourris). Moi je traduis ton embryon de phrase cohérente par : "Pourquoi, parce que ta faction ne fait pas la même chose peut-être ?", ce qui sous-entend que d'une façon ou d'une autre je soutiens ma faction dans ce genre d'action.
hum, bon ben retourne a l'ecole : tu parles de mes arguments, je te reponds donc par la phrase que tu quotes. C'est du bon francais, peut-etre incompris par toi, mais du francais neanmoins. Ceci etant eclairci, je pense que tu comprendras maintenant.

PS : avec Dash, tout est bien qui finit propre !
Citation :
Publié par Kumiho
hum, bon ben retourne a l'ecole : tu parles de mes arguments, je te reponds donc par la phrase que tu quotes. C'est du bon francais, peut-etre incompris par toi, mais du francais neanmoins. Ceci etant eclairci, je pense que tu comprendras maintenant.
Est-ce que quelqu'un dans ce thread a comprit ladite phrase ? Quand je vois que tu ne mets aucun accent nulle part, j'ai quelques doutes quant à ta capacité à écrire correctement en français
Citation :
Publié par Mimiru
Est-ce que quelqu'un dans ce thread a comprit ladite phrase ? Quand je vois que tu ne mets aucun accent nulle part, j'ai quelques doutes quant à ta capacité à écrire correctement en français

Oui pas très correct sa phrase, mais toi, tu vaut pas plus que lui à te moquer et lui faire une leçon d'orthographe.
Citation :
Publié par Mimiru
non accentuation, suis sur un clavier qwerty en ce moment.

Si tu ne comprends toujours rien a ce qui a ete dit, la seule solution pour toi est de prendre des cours de francais. Sur ce, j'arrete le hs/flood.

edit : j'ai mis une explication sur le post concerne.
@ Mimiru, tu veux continuer a parler de francais, tu le fais en prive ; remonte dans les posts, tu as commence a troll, t'etonne pas de la suite et ne m'accuse pas de detourner le sujet, c'est ce que tu fais depuis 2 ou 3 posts.
Citation :
Publié par :) :)
Oui pas très correct sa phrase, mais toi, tu vaut pas plus que lui à te moquer et lui faire une leçon d'orthographe.
Non mais sérieux, qu'a-t-il écrit ? J'ai rien comprit de ce qu'il a dit

Citation :
Si tu ne comprends toujours rien a ce qui a ete dit, la seule solution pour toi est de prendre des cours de francais
Non mais sérieux, là tu as redirigé la discussion vers un combat de "go apprendre le français", preuve que tu n'as aucun argument qui tient la route. Si ce n'est pas risible..
Je vais trancher... vous avez tord tous les deux

Entre celui qui, je résume, "go apprendre le français si tu comprends pas" et l'autre "go apprendre le français, ce que tu écris veut rien dire", on a une belle paire de vainqueurs... faudrait les accoupler
Citation :
Publié par mygo
je vais trancher... Vous avez tord tous les deux

Entre celui qui, je résume, "go apprendre le français si tu comprends pas" et l'autre "go apprendre le français, ce que tu écris veut rien dire", on a une belle paire de vainqueurs... Faudrait les accoupler :d
/clap
Citation :
Publié par Mygo

Entre celui qui, je résume, "go apprendre le français si tu comprends pas" et l'autre "go apprendre le français, ce que tu écris veut rien dire", on a une belle paire de vainqueurs... faudrait les accoupler
M'accoupler avec cette bestiole ? Ca va pas la tête ?
Citation :
Publié par Shadowsword8
Oui, faudrait nerfer l'abyssal (et certaines gs), c'est juste trop puissant par rapport au reste. Mais même alors ta comparaison est bancale. D'une part parce que l'écart n'est pas aussi flagrant (je viens à l'instant de casser un moche en fenris +11, alors que j'étais en crafté/abyssal bleu 40 sans enchants), d'autre part parce que le type unstuff va se stuffer au fil du temps. Il ne va pas monter en niveau, changer de zone et être remplacé par un autre type unstuff.

Et à la limite, le joueur en full abysse va faire rêver le type qu'il vient de plier, qui se dira que lui aussi sera comme ça un jour. Il ne va pas dégoûter le joueur qui a 15 jours de jeu derrière lui et qui sa voir sa progression pratiquement bloquée.

Tout système basant son équilibre sur un nombre de défenseurs supérieur au nombre d'attaquants est boiteux par nature. Surtout quand l'attaquant gagne pas mal d'AP pour chaque kill qu'il fait, et que les défenseurs n'en gagnent pratiquement pas.

C'est une idée, mais pas suffisante. Toute vraie solution doit également prendre en compte les twinks qui sont déjà en full abyssal, ou qui aiment juste faire chier.
C'est pas parce que t'ai tomber sur un mec manchot que tout les overstuff le sont (et bon le miragent//fenris c'est quand même dépassé). Et qui empêche le mec qui s'ai fait péter de pas twink (son choix uniquement parce que les tune j'arrive a en faire a bas lvl et pas qu'un peu).

Si tu es dégouter parce que y'a des groupes de twink qui te plie toutes les 5 minute tu sais y'a plein de solutions (la plus simple consiste a changer de jeu mais c'est pas bon pour ncsoft)

TU parle de nombre....eu tout système basant sont équilibre sur le stuff est bancal so......donc beaucoup de jeu grand public et on fait avec.

Ba disont que quand le twink filera 3000-4000ap aux mecs qui l'ont tué et lui en gros perdra limite tous ses ap fait dans la journée, je ne suis pas sur que ça lui plaira (en 1 mort). Parce que bon un full abyss elite 30 + bijoux + arme + bouclier (à enlever pour certaine classe et à rajouter une arme pour d'autre) ça fait quand même 1249100ap donc bon a mon avis il serait p-e off4 ou off5 alors certe c'est pas toutes ses ap qu'il va perdre en 1 fois mais en peu de mort si et vu qu'il fera genre 10 point grand max sur les mecs qui pexent je suis pas sur qu'il va ce faire plaisir (parce que appât du gain>reste pour beaucoup de gens). Et mine de rien vu comment les gens qui le tueront ce gaveront ça les dérangera p-e beaucoup moins.

@si tu veut continuer la discution go en mp car on dérive quand même du sujet. Sinon l'abyssal no need y toucher juste empêcher de pouvoir faire des ap en pve.
Citation :
Publié par Mygo

nanan, la dessus je rejoins Mimiru.

Sinon, tu fais abstraction des conneries sur le francais, il y a du fond derriere tout ca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
ah bon ? j'aurais + vu "challenge, defi" mais vu que c'est la mode du kikitoudur c'est moi qui est le plus gros e-penis....
ça serait le cas si la "troisième faction"(IA) fessait son boulot. Sans elle l'écart ne peut pas être comblé.
Citation :
ah bon ? j'aurais + vu "challenge, defi" mais vu que c'est la mode du kikitoudur c'est moi qui est le plus gros e-penis....
On est bien d'accord que le challenge à une part des plus importante dans les MMO, mais moi je te parle d'un but, d'un accomplissement, d'une finalité. Pas de l'objet de la motivation pour atteindre ce but, aussi noble soit-il.
Citation :
Publié par Wayate
Il y a TOUJOURS moyen de progresser sur aion, et les rifts/twink devraient énormément être reconsidéré comme la base du pvp HL.
Ont peut comparer les twinks au bombe nucleaire, quand sa te tombe dessus tu capte rien.

Citation :
Publié par Wayate
Un twink qui fait du ménage et retarde ainsi la progression des bas level, contribue à la protection de sa faction, car autant de personnes qui up, c'est autant de personnes qui se retrouvent en face de vous en forto au final.
Aujourd'hui on utilise plus les bombes nucléaire, parce que au lieu de tuer les adversaires bah ont tue la planète. C'est pareil pour les twinks , au final ils font chier même ta faction parce que les 50 adverse qui leavent sont jamais remplacé, donc tu te retrouve avec des serveurs super équilibres.

gg les twinks !
Citation :
Aujourd'hui on utilise plus les bombes nucléaire, parce que au lieu de tuer les adversaires bah ont tue la planète.
=>

Citation :
Aujourd'hui on utilise plus les bombes nucléaire, parce que si on en utilisait une seule, on aurait la même force de frappe en réponse, et donc les mêmes dégats subit à l'arrivé.
C'est tout le principe du twink.
On dénigre les twinks pour leur (trop grande) efficacité, alors que ce sont pourtant des éléments déterminants du système de rifts, et qu'il suffirait à chaque faction d'en avoir un nombre conséquent afin de neutraliser leur domination. En les critiquant, on ne crée qu'un déséquilibre plus grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés