Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Silence => popo de dispell (c'est instant, hein, si tu es réactif ça passe).
Stun => anti-stun.

Citation :
Publié par Primura
Ha là là, il y en a qui connaissent les mécanismes de jeu, ça fait peur
Eh ce n'est pas aussi simple

Le temps que le silence soit effectif sur ton perso, si le twink a un minimum de vitesse d'attaque (ce qu'il aura assurément), il aura déjà cliqué sur le stun. Le souci, c'est qu'une fois que le stun est lancé, tu ne peux rien faire, alors même que tu n'es pas encore stun
[Les twinks sont une vraie calamité, pire que des cafards. Ils peuvent pourrir une map entière à eux tout seul. Des espèces de bot sous parcho vitesse qui font leur trajet prédéfini en boucle, rasant tout ce qu'ils croisent sur leur passage en mode no-brain. Du chain kill sans saveur, on se croirait à l'usine : le but c'est d'être productif, rien d'autre. Le problème c'est que c'est au détriment des autres joueurs. Ils pourrissent le jeu des autres et basta.
Et certains ici qui essayent de faire passer les twinks pour des victimes, oh que c'est risible.
]

Bref, je teste un peu la 2.0 et au premier abord je suis agréablement surpris. Je viens de passer l'instance solo 18-22 de Verteron qui est bien sympathique (mais un peu trop facile à mon gout) !
Toutes les petites améliorations apportées ci et là sont vraiment les bienvenues. Les familiers sont craquants même si leur intérêt semble limité. J'ai acheté celui qui produit des teintures, mais pour l'instant, nada ! je n'ai pas encore très bien compris le fonctionnement : pour qu'il "ponde" sa teinture, il faut le nourrir avec une certaine plante ("aiguille") que je ne trouve nulle part. Enfin bon bref c'est un détail et j'ai juste cherché 5 minutes.

J'ai trouvé le jeu plus stable aussi, j'ai l'impression de moins ramer à Sanctum et ailleurs, avec mon pc moisi (et pourtant ya foule sur le PTS). Bref premières impressions très bonnes !
Citation :
Publié par Primura
Eh ce n'est pas aussi simple

Le temps que le silence soit effectif sur ton perso, si le twink a un minimum de vitesse d'attaque (ce qu'il aura assurément), il aura déjà cliqué sur le stun. Le souci, c'est qu'une fois que le stun est lancé, tu ne peux rien faire, alors même que tu n'es pas encore stun
J'affronte des rôdeurs tous les jours dans les Abysses. Et ça fonctionne. Il faut juste utiliser la potion de dispell pile au bon moment.
Tien c'est une idée ou il y a un système anti chute accidentelle dans la 2.0?
J'ai sauté comme un boulet à eltnen en appuyant deux fois de suite sur espace et par réflexe (ou désespoir plutôt)j'ai continué d'appuyer en boucle dessus en ayant le cd de vol,je pensais crever mais j'ai été tp au sol en toute sécurité.
J'ai eu la même chose plus tard dans les abysses par manque de temps de vol,j'ai été tp une fois plus bas mais la j'étais dans le vide donc j'ai fini par crever.
Citation :
Publié par Glunn
Par contre les instances solo si on dépasse le niveau conseillé c'est fini on peut plus rentrer ?
Si tu dépasses le niveau final, oui (22 pour Haramel, 42 pour Cauchemar je crois).
Et vu la rapidité du gain d'expérience, tu ne peux faire qu'une fois l'instance 18-22.
Ca m'a fait pareil a sanctum j'ai sauté sur le truc qui descend la (l'ascenseur) je planais mais j'avais pas de quoi tenir. Et ca m'a redéposé en bas comme une fleur.

Aprés j'ai essayé de sauter sans meme deployer les ailes la ils m'ont sanctionné
ce que je comprend pas , c'est le type qui défend son twink en disant "rien ne t'empêche d'en faire un aussi , t'a cas jouer !"

Je lui répondrais qu'un nouveau joueur a pas la chance d'avoir un perso 50 qui sponsorise le twink pour ses stigma / conso et autre alors try again.

Nc soft a fait le choix pour sauver son jeu. Virer les rifter et gardé la mass de len qui rapporte des sous.
Maintenant comme certains le disent si bien aux pve boyz / farmer , ben changez de jeu si le pvp ne vous plais plus !

c'est moins drôle d'un coup non ?

ps : toute facon je suis sur que des rifter meme avec malus trouveront le moyen de kill. wait and see toussa

re ps : Aion un jeu pvp abon... vu le nombre d'instance et la possibilité de faire des ap en pve , j'en doute... mais ca reste mon avis.
Citation :
Publié par Atsura
ce que je comprend pas , c'est le type qui défend son twink en disant "rien ne t'empêche d'en faire un aussi , t'a cas jouer !"

Je lui répondrais qu'un nouveau joueur a pas la chance d'avoir un perso 50 qui sponsorise le twink pour ses stigma / conso et autre alors try again.

Nc soft a fait le choix pour sauver son jeu. Virer les rifter et gardé la mass de len qui rapporte des sous.
Maintenant comme certains le disent si bien aux pve boyz / farmer , ben changez de jeu si le pvp ne vous plais plus !

ps : toute facon je suis sur que des rifter meme avec malus trouveront le moyen de kill. wait and see toussa
1) Je joue Twink 35 et je n'ai pas de level 50 ni personne pour m'aider/subvenir à mes besoins.
2) Comme expliqué dans un de mes précédents posts, NCSoft a choisi de brider les rifts sur le PTS afin ne pas freiner la progression des joueurs, qu'ils puissent tester librement la 2.0 en passant le moins de temps possible à xp.

Citation :
re ps : Aion un jeu pvp abon... vu le nombre d'instance et la possibilité de faire des ap en pve , j'en doute... mais ca reste mon avis.
3) Le fait que NCSoft ai inclus du PvE dans Aion est une alternative simple au PvP prédominant, mais loin d'être une forte expérience de jeu en soi.
Clair qu'il n'y a pas besoin de perso 50, à partir du moment où tu arrêtes de grimper en level, tu amasses et n'a pas besoin de renouveler le stuff puisque tu ne changes pas de level. Comme ça après tu peux faire du pvp passionnant contre des joueurs normaux qui ont zéro chance de victoire et n'ont d'autre choix que d'aller pex vu qu'ils visent le level max en espérant que des twinks ne vont pas les violer en boucle <3
Citation :
Publié par Wayate
3) Le fait que NCSoft ai inclus du PvE dans Aion est une alternative simple au PvP prédominant, mais loin d'être une forte expérience de jeu en soi.
c'est donc pour cela qu'il y a plus d'ajout d'instance que de nouvelle feature pvp.

j'ai tout de meme du mal a croire qu'un perso puisse rester 35 en farmant toute ses mana stone + conso + stuff de base ect, et que se soit rentable , c'est possible mais ne dois meme pas représenter un quart des twink. ( ben oui un twink ca commence pas full vert )

tout cela sans être sponsoriser par un ou plusieurs autres perso a coté
Citation :
Publié par Atsura
c'est donc pour cela qu'il y a plus d'ajout d'instance que de nouvelle feature pvp.
C'est vrai qu'il y a juste l'ajout d'un nouveau terrain de jeu terrestre totalement dédié au pvp.
Les instances sont principalement là pour rendre le passage du 50 au 55 plus agréable.
Citation :
Parce que les abysses terrestres, c'est pas un ajout ?
Ce que tu refuses de comprendre c'est qu'un gros ajout pvp sera toujours meilleur que l'ajout d'une foule d'instance qui ne servent qu'à xp/se stuffer plus vite - et offrir une alternative de jeu - afin d'atteindre le level maximum, instances qu'un joueur ne fréquentera que trop peu sur tout son temps de played, et qui prouve que le PvP est et reste prédominant dans Aion.
Citation :
Publié par Atsura

Bof, ce ne sont pas les joueurs pvp qui se plaignent beaucoup des joueurs pve (hormis le fait qu'on aimerait les voir trainer dans les abysses un peu plus plutot que de farm les instances mais ca reste assez rare).
C'est plutot les joueurs pve qui se plaignent des joueurs pvp à longueur de temps

Citation :
Publié par Atsura
Oh oui, t'en fais pas. Si on ne voit pas les pve lovers dans les abysses terrestres avec son main, on trouvera bien le moyen de continuer à rifter avec des twinks. Aucun souci à te faire, tu peux compter dessus.
On paye pour pvp, on le trouvera où il se trouve comme ca a toujours été le cas
Citation :
Publié par Wayate
2) Comme expliqué dans un de mes précédents posts, NCSoft a choisi de brider les rifts sur le PTS afin ne pas freiner la progression des joueurs, qu'ils puissent tester librement la 2.0 en passant le moins de temps possible à xp.
Tu te fais des illusions en pensant que c'est juste un truc pour le PTS. C'est une feature 2.0 complète c'est tout. C'est confirmé par une personne de confiance coté Coréen
Citation :
Publié par Wayate
J'ai entendu dire que cette mesure a déjà été prise en béta 1.9, et pourtant elle n'est pas en vigueur actuellement.
Je n'ai rien vu de tel en beta 1.9, c'est du pipo.
Citation :
Publié par Duduck
Sinon d'après certain retour du PTS apparemment le fear du spirit c'est pris un nerf et casse du premier coup...
Donc mytho ou vérité ?
Mytho. C'est quoi toutes ces rumeurs à la noix qui sont lancées ? :'(
Citation :
Publié par Duduck
Sinon d'après certain retour du PTS apparemment le fear du spirit c'est pris un nerf et casse du premier coup...
Donc mytho ou vérité ?
Faut rajouter "Twink" dans la phrase, c'est le titre d'ailleurs : Post Twink Sous 2.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés