[Les twinks sont une vraie calamité, pire que des cafards. Ils peuvent pourrir une map entière à eux tout seul. Des espèces de bot sous parcho vitesse qui font leur trajet prédéfini en boucle, rasant tout ce qu'ils croisent sur leur passage en mode no-brain. Du chain kill sans saveur, on se croirait à l'usine : le but c'est d'être productif, rien d'autre. Le problème c'est que c'est au détriment des autres joueurs. Ils pourrissent le jeu des autres et basta.
Et certains ici qui essayent de faire passer les twinks pour des victimes, oh que c'est risible.]
Bref, je teste un peu la 2.0 et au premier abord je suis agréablement surpris. Je viens de passer l'instance solo 18-22 de Verteron qui est bien sympathique (mais un peu trop facile à mon gout) !
Toutes les petites améliorations apportées ci et là sont vraiment les bienvenues. Les familiers sont craquants même si leur intérêt semble limité. J'ai acheté celui qui produit des teintures, mais pour l'instant, nada ! je n'ai pas encore très bien compris le fonctionnement : pour qu'il "ponde" sa teinture, il faut le nourrir avec une certaine plante ("aiguille") que je ne trouve nulle part. Enfin bon bref c'est un détail et j'ai juste cherché 5 minutes.
J'ai trouvé le jeu plus stable aussi, j'ai l'impression de moins ramer à Sanctum et ailleurs, avec mon pc moisi (et pourtant ya foule sur le PTS). Bref premières impressions très bonnes !
|