Retour du PTS 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorganwyr
Ah oui il faut plus que 20 coeurs de balaur pour un try mira ^^

ou pas !

mais ooooohhhh !!! J'y ai cru
C'est chaud quand même, je pensais trouver un retour du PTS dans ce thread
mais non, c'est complètement noyé sous les ouin ouin de victimes @aubucherlestwinks.

Sinon, les abysses terrestres vous avez pu vous mettre sur la tronche ?
la densité de mob est pas trop forte ? ou c'est une grande gare pour faire partir des trains ?
Quelqu'apercus des skills 50-55 ?
Citation :
Publié par Mr Duke
Sinon, les abysses terrestres vous avez pu vous mettre sur la tronche ?
la densité de mob est pas trop forte ? ou c'est une grande gare pour faire partir des trains ?
Quelqu'apercus des skills 50-55 ?
Alors niveau pvp pas vu un ely, sa marche sous forme de rift je crois donc pas vu...(et la zone central ne s'ouvre que si on cap les forto)

Sinon la zone est grande quand meme, il ya mass mob c'est infernal les combat pvp dedans on va en chier pour pas agro la moitié de la zone, niveau deplacement dans la map va falloir connaitre par coeur les tubes de courant d'aire sinon tu es partie pour courir un moment.
Y a de quoi faire niveau pve, 4 zone d'elite, des quetes a gogo, instance 51 solo excellente tres tres fun mais cd de 2jours..., la 52 simpa (m'a fait penser au brise ecume sa loot un set bleu/gold 52)

apres je sais pas si sa vient du stuff pourri qu'on a mais les balaurs 4etoiles un peu partout dans la zone font super mal (me suis fait two shot par un clerc balaur quand il a invoc son esprit....j'etait 55 et lui aussi) en faite tt les mob labas font mal...tres mal....

niveau skill c'est plus des amélioration pas grand chose de nouveau, mais j'ai pas encore pu teste les stigma sup 52 et 55 heu par contre sont enormes
L'instance Cauchemar- Le procès de Kromède est magnifique, bien orchestrée, bien pensée et ludique (notamment avec les compétences qui lui sont exclusives).
Plutôt facile le premier coup, j'attends (22h de CD) de voir ce qu'elle donne au second (où on a accès aux boss secondaires et au boss final en mode difficile).

http://img409.imageshack.us/img409/2394/aion0319.th.jpghttp://img826.imageshack.us/img826/1807/aion0333.th.jpg
Vite fait, des infos en vrac.

Changements sur les pièces de fer / bronze / argent / or / platine / mithril
On choisit maintenant la pièce que l'on a quelque soit le niveau. Les prix sont variables selon la pièce, du simple au triple selon si c'est une pair de gants ou une arme.
Possibilité d'avoir du bleu à partir du lvl 26 je crois, du gold à partir du 36 (1350 pièces d'argent... Bonne chance)
J'ai pas les prix en tête, mais il faudra plus de pièces pour avoir une pièce, mais comme on pourra choisir l'équipement ça compense largement. Pas de bonus de set malheureusement.

Pour les pièces de mithril, de platine (et or / argent, mais je n'en suis plus sûr du tout) il y a de la vitesse d'attaque / d'incantation sur les armes, à partir du vert. Bon, pas grand chose, surtout pour du vert bas niveau, mais la vitesse d'attaque et d'incantation sera beaucoup plus accessible.

Le prix des équipements : mithril et platine. (gold/bleu/vert
Arme 1500/300/60
Torse 1000/200/40
Jambes 750/150/30
Gants Spalllières Bottes 500/100/20. A noter que les bottes et les gants ont de la vitesse en bonus (sur le pithril, je ne suis plus sûr sur le platine).

Davantage de résistance sur les mobs et sur les aps beaux par rapport à avant, je ne sais pas si c'est à cause du PTS ou si c'est à cause du full stuff gold (^^') Mais c'est agréable quand même.

La suite, c'est ce que des connaissances et des sites anglophones m'ont dit :

- Il y a des gardes à Balaurea. Des 57, cependant ils sont pas forcément dérangeants en roaming, il suffit de passer 10 mètres à côté ou de planer un peu et le souci est réglé.
- Les monstres font mal, très mal. Un gros de potions est à prévoir, d'ailleurs pas mal de quêtes semblent en donner
- Les quêtes de mithril semblent donner entre 2 et 6 pièces sauf exceptions.
- Les monstres dans certaines zones donnent des points d'abysses (une quinzaine par mob), surtout des élites apparemment.
- Les boss des nouvelles instances sont difficiles, très difficiles, il faudra pas mal de temps pour comprendre à fond leur fonctionnement et la stratégie à suivre, le wipe est très facile.
Citation :
Publié par Malfuria
Sinon la zone est grande quand meme, niveau deplacement dans la map va falloir connaitre par coeur les tubes de courant d'aire sinon tu es partie pour courir un moment.
Tu parles de la zone des abysses terrestres ou on pvp dedans ?
Parceque si c'est le cas, ca donne envie.
Ca fait plaisir de voir des devs qui rajoutent de belles et grandes cartes pvp. Miam !
Citation :
Publié par Melisande/Satyne
Si tu dépasses le niveau final, oui (22 pour Haramel, 42 pour Cauchemar je crois).
Et vu la rapidité du gain d'expérience, tu ne peux faire qu'une fois l'instance 18-22.
reussi a sortir 22,90 d'Haramel , donc vais pouvoir la refaire. Sympa cet instance en passant
Je me demandais,
avec la 2.0 on pourra plus avoir l'arme de miragent ni le titre pour les lvl 51+ vu qu'il ne sera plus possible d'aller dans l'ancien dredgion :x
Pour finir la quête, depuis la 1.9, il faut soit tuer Adhati, soit tué un NPC qui se ballade près du Dredgion écrasé, dans les abysses, près de Miren.

Donc voilà.
Citation :
Publié par Falkynn
Pour finir la quête, depuis la 1.9, il faut soit tuer Adhati, soit tué un NPC qui se ballade près du Dredgion écrasé, dans les abysses, près de Miren.

Donc voilà.
C'est good à savoir ça, merci
Pour le nouveau dredgion:
Il y a deux nouveaux boss; 1 à barrack et l'autre à gravity control, il faut environ 10 bonnes minutes pour les tuer surement moins avec des perso mieux stuff( ils drop des accessoires bleu /gold lvl 55)
Sinon j'ai recuperer une godstone de qualité gold sur une sorte de mini boss (rare?) ds la salle du générateur: Beritra'a Pot silence 8s et 5% de chance de proc.
Citation :
Publié par vectivus
le PTS est fait pour testé donc ils donne une grosse xp que tu n'auras jamais dans la version de sortie et heureusement sinon aucun fun.
C'est clair que c'est super fun de bash du mob des dizaines (centaines) d'heures d'affilé.
J'ai jamais eu réellement à bash pour les niveaux, à part, heu... Vers les niveau 18-21 ; 37-39 et euh... 49 aussi ^^' Bref, c'est plus trop d'actualité maintenant...
C'est vrai que le bash et surtout lent et répétitif et si jamais vous n'aimez pas les instance..

Perso je me fais chier à bash alors que dans L2 même si c'était plus long je ne retentais pas le même ennuie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés