geunieve

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 10:56 - Messages
Ba moi je déteste le PVE (A par le farm AOE L2 like) donc plus je peux raccourcir la phase 0 => 80 mieux je me porte ! Le McM ... Lire la suite
22 octobre 2012 à 15:50 - Messages
Pas mal comme temps ! Cela t'es revenu à combien les 4 crafts ? Caudecus story tu l'as run ou tu la vide complétement ? (je n... Lire la suite
Certes mais je n'ai pas les ~40po nécessaire =D... Lire la suite
24 août 2010 à 12:53 - Messages
C'est vrai que le bash et surtout lent et répétitif et si jamais vous n'aimez pas les instance.. Perso je me fais chier à bash... Lire la suite
14 février 2010 à 19:46 - Messages
Cabale`pour la raison suivante : HS. ]... Lire la suite
15 janvier 2010 à 15:23 - Messages
Si tu veux faire un virus efficaces , l'une des premiere règles c'est qu'il ne soit pas détecté par la plus part des Anti-virus... Lire la suite
15 janvier 2010 à 12:06 - Messages
Dans un jeu ou l'on est sensé se battre dans un monde en pleine guerre.. Bin je me vois mal attendre pour faire un honnête comb... Lire la suite
15 janvier 2010 à 10:05 - Messages
La solution final c'est de suivre le tuto sur le site d'ubuntu je pense, enfin pour moi cela me semble le plus simple. Avoir un... Lire la suite
14 janvier 2010 à 20:55 - Messages
Moi le probléme se pose quand je me connecte d'un autre pc.PC1 -> Option max PC2 -> Otpion middleQuand je change de pc , il gar... Lire la suite
14 janvier 2010 à 20:17 - Messages
La dernière version dispo dans les depot dispo avec la 9.10 En effet "à première vus" ça tourne plutôt bien. Mais quand tu rega... Lire la suite
Si je lance un .bat sous windows avec un .wine dedans je risque de pas aller bien loin ^^ par contre c'est l'adresse Ip que je... Lire la suite
Oh que non étant rentré du taff je me relance dedans ^^Simplement que dans le .bat on doit aussi spécifier l'adresse IP , donc ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 09:59 - Discussion
Bonjour , Bonjour ! Lecteur assidus de JoL, je viens à ce jour me concerter avec des amis linuxiens. En effet j'ai tenté hie... Lire la suite

Jeux

    geunieve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    geunieve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    geunieve n'a publié aucune critique de jeu.