honneur, courage et bravour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J évolue actuelement sur le monde d'Urthem parmis mes freres daeva Elyseen. Ayant atteinds mon 32 eme cercles, je suis donc partit relever les défis de cette region de l est, nomé Heiron.
Apres quelques défis et mission, mes pas me conduisent plus loin de la citadelle, et je fini par arrivé dans une luxuriante jungle. Quel ne fut pas ma surprise lorsque j ai rencontré un groupe d asmodeen sur nos terres !
Bravement, je tentat une résistance lorsqu ils bondirent sur moi a 5 .... Il est vrai que nous sommes ennemi, mais leur absence d honneur fut pour le moin choquante. 5 contre 1 ....
Une autre fois, alors que j étais en train de rêglé quelques querelles avec des kerubiens, un assassin asmodéen surgit de l ombre, non pas pour m aidé car j avais quelque difficulté, mais pour me masacrer. Bien entendu, encore une fois, je trépassa ! Mais quand je repense a cette assassin, comment peut il vivre avec une honte pareil ? faire preuve d un tel courage, tuer une personne qui se battais déjà ?
Bref, je l oublia, me rassurant qu il mourira peut etre de honte et de remors plus tard....
Puis, je repartit, courage en main, finir les épreuves que l on m a confié. Cette fois, de loin, je vit un elemental, suivant un asmodeen. Me preparant a un affront, vu sa direction vers moi, je fit attention de ne pas dérangé quelques creatures que ce soit. J étais pret ... mais je ne survit que quelque seconde sous les trop puissant coups de mon adversaire.
Plus tard, j appris que ce dernier avait casiment fini sa progression dans les cerlces ( 45+ ) .... Quel bravour a t il fait preuve, venir dans cette zone ou vu la puissance des créatures environante lui assurait de trouvé que de brave elyseen bien plus faible que lui...

Une réflexion se porte donc a moi : suis je pareil ? Non, c'etait simple a répondre. etant plutot solitaire, je n ai jamais attaqué un ennemi en superieur numerique. Lorsque je croise un ennemi en combat, je me place devant lui, et j attend qu il finise sa créture, puis qu il se soigne, afin que nous ayons un combat équilibré. Etant devant lui, il ne pourra dire ne pas m avoir vu. Cependant si ce dernier Repart en chasse et m ignore, je l attaquerais tous de meme, sans remord, car je lui aurais laisser une chance d un combat équitable. Enfin, lorsque je me balade sur asmodee, si le niveau des créatures environante est trop petit ( genre - 3 par rapport a moi ) je repars, car comme on dit : sans défi, point de gloire, et donc je laisse les joueurs du secteur.
Citation :
Publié par Vanille
...
Pour faire bref, et en évitant au maximum de me foutre de toi et de ta naïveté sur un jeu tel qu'Aion, je dirais que chacun joue comme il l'entend et que la morale sur les MMORPG est un bagage dont nombreux savent se passer.

Tu croisera peut être des gars aussi idéalistes que toi, qui attendrons assis devant toi que tu ai fini de te curer le nez avant de venir te gifler pour te provoquer en duel, mais dans la majorité des cas si tu vois du rouge en face, prépare toi au combat ou faute de mieux à la fuite ... Pour éventuellement mieux revenir au combat !

Citation :
C'est le PVP d'aion
On a perdu la moitié de la guilde a cause de ca . et je crois que le 1/4 des partants d'aion sont partis a cause de ca
Nuance, le greykill à toujours été présent dans les jeux dit "RvR", il faut arrêter d'atribuer à Aion la découverte de ces pratiques
De plus je ne crois pas, honnêtement, que ça soit la principale raison de départ d'Aion ; sinon j'ai envi de dire que les pauvres gars qui sont parti pour ce motif n'avaient mais alors rien à foutre sur Aion et que leur départ est bénéfique ...
Faire un semblant de RP, c'est gentil, je suis le premier à en demander, mais euh... ça serait cool de fournir le forfait Ophtalmo au passage. Tu sais que l'éditeur de texte de JoL a un correcteur syntaxique ? Oui oui, c'est pour ça que t'as des mots soulignés, colorés, et tout... C'est pas juste pour le côté sapin de Noël !

Bref, j'ai perdu la vue, me voilà mal... je "mourirai" bientôt je pense...

(Sinon, oui le Gk c'mal, mais en même temps, hein, c'est comme ça sur Aion : rouge = meurtre = nous sommes tous des taureaux !)
Allez, ne soyons pas fourbe, c'est peut être un sujet redondant, mais t'auras au moins pris la peine de le RPiser....
En effet Heiron est le rendez-vous des pets foireux asmodéens...

On critique ces charognards, et puis un jour on se retrouve en cohorte à Beluslan, à ganker de pauvres péons tout pareil...
Le greykill ayant l'air d'être une règle assumée par les devs, tout ce qu'on peut dire, c'est "le jeu ma pôv lucette".
Exactement ce que je redoutais, au moindre HS "ouai vous êtes favorisés avec vos rifts, votre zone, votre faction, vos sandwitchs au jambon", on ferme, mais on va laisser une chance au sujet initial pour l'instant...
Dans un jeu ou l'on est sensé se battre dans un monde en pleine guerre..

Bin je me vois mal attendre pour faire un honnête combat..

Alors oui c'est mieux coté honneur et tout et tout. Mais bon le jour où tu débarque en rift , tu as pas trop le temps de te poser la question.

Jte le refait à ma sauce :

On est 5 , un mec est solo.
1 seul de nous va affronter le M'sieur et il attend que l'autre soit pret.
Et là bim bam tu as un groupe d'ennemie qui passer dans le coin qui te démonte proprement la tronche.

En rift tu as pas vraiment le temps de regarder les papillons, c'est souvent assez rapide l'action.

Donc si tu es solo et pas assez HL.. ba c'est dommage pour toi !

(Même si il arrive de laisser un mec tranquille quand nous sommes un groupe de rang 5.. et le pelo en solo rang 9.)
Citation :
la loi du plus fort voila tout ! le poisson a faim et mange le plancton, même s'il ne peut se défendre !
Ya quoi de vital à tuer un low pour gagner 0-15ap ?

Citation :
Publié par Vanille
Enfin, lorsque je me balade sur asmodee, si le niveau des créatures environante est trop petit ( genre - 3 par rapport a moi ) je repars, car comme on dit : sans défi, point de gloire, et donc je laisse les joueurs du secteur.

Malheureusement trop peu de monde fait la même chose

Et pourtant, c'est se faire du tord dans les 2 sens
Le tueur hl, récupérera pas d'AP, le potentiel tueur du même lvl qui vois ça a coté se dit chouette, un non bots, je vais pouvoir faire des AP, ben non, un *** de sa propre faction va l'en empêcher
Après que ce soit vu ou pas, le type qui se fait farm par des haut lvl ne reviendra pas de si tôt, et quelques temps plus tard quand le petit courageux viendra pour se battre il ne trouvera rien
Ah si, l'ennemie 50 partie fait sa récolte dans une zone 10 lvl inférieurs

Donc bon, mis à part le coté Kill counter makes e-penis bigger, je vois pas leur intérêt
Et ce qui est moche en plus, c'est que si parfois tu t'en sors bravement face à quelqu'un plus haut lvl sans l'aide de mob, tu sors parfois avec 2* moins d'AP qu'un de ton lvl avec le même rank et des mobs sur le dos (vraiment mal foutu leur system, m'enfin bon, là n'est pas le sujet)

A toi te voir si tu es prêt à accepter cela ou pas
Ouais enfin, texte RP, c'est vite dit. Ca consiste pas à faire des tournures de phrases tirées par les cheveux et balancer du passé simple, de surcroît mal conjugué, à tord et à travers.

Après je pige pas que des gens se plaignent encore du greykill, on l'a tous subit au moins une fois, et tous fait au moins une fois. Et puis c'est pas comme si les 3/4 de mes kills pour tuer des elyos de rang 4 à 1 se sont fait en abysses inf. dans les zones de pex lvl 25-30.
Ouinouin de base à peine dissimulé par un semblant de rp.

Alors t'as essayé de faire bien et tout, avec un peu de narration et pour cela je te dis merci mais ça reste mal écrit et inutile.

Pour tes futurs bouquins :

- J'oubliAI première personne du passé simple d'un verbe du premier groupe
- BravourE dans le titre
- Par arrivER (suffit de remplacer le verbe par "Faire" par exemple - on ne dit pas : je finis par fait)
- Je finiS

Déjà ces 4 là (j'ai pas 3 heures pour tout relever non plus) ça devrait pas mal up ton skill "RP".

Pour le fond je pense qu'un bon "Go PVE" fera l'affaire.
Citation :
Publié par Jyjy_
et que la morale sur les MMORPG est un bagage dont nombreux savent se passer.
Bien c'est la vie tout simplement.
Dehors dans la rue, si il y avait pas les lois, il y aurait + de gens pour te mettre une olive ds le c* que de gens bienfaiteurs.

Alors, lorsque qu'elle se retrouve dans une zone de non droit comme un MMO ou même de façon général "internet" cette nature humain peut s'exprimer sans foi ni loi

Edité par Fugo: bon on va ptet se passer de ça

Autrement dit, les gens qui t'embêtent, tant qu'ils sont intouchables, ils peuvent se passer de la naïveté, de la morale, ou de l'honnêteté intellectuelle.

Bref j'aurai pu résumer en 4 mots: Loi de la Jungle
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Bien c'est la vie tout simplement.
Dehors dans la rue, si il y avait pas les lois, il y aurait + de gens pour te mettre une olive ds le c* que de gens bienfaiteurs.

Alors, lorsque qu'elle se retrouve dans une zone de non droit comme un MMO ou même de façon général "internet" cette nature humain peut s'exprimer sans foi ni loi

Autrement dit, les gens qui t'embêtent, tant qu'ils sont intouchables, ils peuvent se passer de la naïveté, de la morale, ou de l'honnêteté intellectuelle.

Bref j'aurai pu résumer en 4 mots: Loi de la Jungle
Certes ... mais pourquoi ?

Pourquoi il y a des gens (comme moi) qui, d'instinct, tendent la main pour aider, ne tapent pas, ne volent pas etc etc .... et les autres ?

A quel moment ils sont devenus cons ?
On peut difficilement se prétendre faire du RP et se plaindre du greykill en même temps. Il n'y a rien de RP à éviter de tuer des "low level".
Citation :
Publié par Stof
On peut difficilement se prétendre faire du RP et se plaindre du greykill en même temps. Il n'y a rien de RP à éviter de tuer des "low level".
La pitié ! (certes tu connais pas le lvl mais bon, dans un contexte rp tu trouvera tjrs quelque chose, que ce soit par rapport à l'histoire du perso), bref, c'est pas le sujet

Fin bon, il n'y a pas de serveur rp donc toute façon cela restera rare et personne ne peut rien y faire

(Je ne dis pas que je suis pratiquant hein, juste que je comprend)
RPouin détecté

Sinon, en terme de RP ... un assassin n'a pas pour principe d'attendre qu'un gus ai fini le combat avant de l'engager... c'est un assassin pas un bisounours et il fait usage de tous moyens à sa disposition pour tourner le combat à son avantage.

En terme de RP toujours, il est du rôle des aînés d'épurer au plus tôt les ennemis... aujourd'hui tu es petits et je te pourfends car demain tu seras grand et un danger tu seras... cqfd.

RP toujours, masse vs solo'ouille. Pauvre créature qui a eu le malheur de te trouver au milieu de notre chemin, nous avons pitié de toi et écourton ta misérable existence, béni nous, nous qui cherchons à t'éviter les longues souffrances du leveling HL (oki suis plus du tout rp là ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés