honneur, courage et bravour

Répondre
Partager Rechercher
c est assez drole

j ai connus sa comme tout le monde durant mon lvling mais...maintenant c est l inverse

genre hier, je récolte des compos bas lvl en zone 30 pour le craft maitre...et pouf 4 elyos me tombe dessus...
j ai meme pue les regarder me taper, pour ensuite les oneshot 1 par 1...

ce fut très construtif comme pvp XD

c est comme tout...quand tu part pvp tu croie du bon et du moins bon*... c est ca le pvp sauvage
Citation :
Publié par Neilsie
ça me rappelle les whines sur camlann/mordred des pgm@bus qui débarquaient la bas avec leur /lvl ^^

Pas étonnant que wow ai cartonné , les gens supportent pas la défaite , c'est tjrs la faute du jeu .

allez , j'la connais la chanson j'vous donne le refrain :

j'étais afk
j'étais en train de tapper un mob
j'étais plus bas lvl
j'étais moins bien stuff
j'étais pas buff et lui bb
Sa classe est cheatée
il a esquive/résist c'est de la chance s'tout
il a utilisé une popo
il a utilisé un dp et moi j'l'avais pas pi en plus ct grace a un conso mais moi j'ai pas les sous toussa ...
ils étaient plus nbx
ils jouent qu'en grp c'est des noobs
ils ont mangé nos mamans irl !

y a une règle suprême dans un mmopvp , c'est que c'est tjrs le plus fort qui gagne , point .
Juste pour le citer, tellement c'est parfaitement bien résumé.
ça me rappelle les whines sur camlann/mordred des pgm@bus qui débarquaient la bas avec leur /lvl ^^

Pas étonnant que wow ai cartonné , les gens supportent pas la défaite , c'est tjrs la faute du jeu .

j'étais afk
j'étais plus bas lvl
j'étais moins bien stuff
Sa classe est cheatée
il a utilisé une popo
il a utilisé un dp et moi j'l'avais pas pi en plus ct grace a un conso mais moi j'ai pas les sous toussa ...
ils étaient plus nbx

y a une règle suprême dans un mmopvp , c'est que c'est tjrs le plus fort qui gagne , point .
/ thread, belle analyse =p
Citation :
Publié par Neilsie

j'étais afk
j'étais plus bas lvl
j'étais moins bien stuff
Sa classe est cheatée
il a utilisé une popo
ils étaient plus nbx

La tu te trompe ca c est les excuses des Grey killer qui viennent de se faire poutrer par un gars de leur lvl. Le gars qui subit le grey kill il a aucune excuse a donné car de toute facon il ne pouvait rien faire.
Enfin bref ca changera jamais l apologie du grey kill alors que c est juste quand meme le niveau 0 du pvp.

Au fait Camlann j y suis aller une fois pour le fun, au spawn des lvl 1 tu avais 2 blaireaux du haut de leur lvl 50 qui tuaient les nouveaux joueurs. C est sur que ce genre d action ca peu t etre qu une grosse referance en terme de pvp.
Citation :
Publié par Brenn
Au fait Camlann j y suis aller une fois pour le fun, au spawn des lvl 1 tu avais 2 blaireaux du haut de leur lvl 50 qui tuaient les nouveaux joueurs. C est sur que ce genre d action ca peu t etre qu une grosse referance en terme de pvp.
sauf qu'au lvl 1 t'avais pas le tag pvp (jusqu'au 10 de mémoire) à moins de l'avoir activé.
Citation :
Publié par Wanker
sauf qu'au lvl 1 t'avais pas le tag pvp (jusqu'au 10 de mémoire) à moins de l'avoir activé.
zut tu m'as owned

et oui pas possible de mourrir avant le lvl 10 , ensuite c'était beyrouth a tout les carrefours ... stop les fake excuses et les ouinages sur le grey kill
Notre ami se trouve donc dans la catégorie des /lvl qui venaient a goth leecher les combats de HL et qui se faisait chain .

Y a aucun intêret pour un 50 a tuer un gris la bas , au contraire , s'il le faisait il risquait un add de fufu bb suivit d'un leech de gris ...

Bcp de /lvl popaient et leechaient les combats de 50 , alors forcément fallait pas trainer au bind ds les minutes qui suivaient .
Pas de leech sur camlann ds les grosses zones comme goth/aegir , mm pas entre 50 , alors les /lvl ils morflaient , kler

Le seul grey killer reconnut et assermenté c'était Grag , un skald , avec sa fameuse phrase : Die cancer irl , qu'il aimait partager .. un peu le fox de wow kwa , un mec pas super malin ni doué , et qui décompensait sur un jeu vidéo ...

Mais au final ces joueurs avec le recul , j'suis ravie qu'ils existent , c'est pas un mob qui vous donnera cette rage au ventre .

dsl pour le HS mais quitte a faire un post a ouin ouin , autant l'étoffer d'exemples
Citation :
Publié par Brenn
En terme de pvp , ben si , player vs player hein ... pas de bus , que du gp vs gp ou des duos/trios qui roam face a des fg , le solo était génial , car fallait jongler entre les inc de fg et les ptits comité bien OP .

Mm constat sur mordred , le camlann US .

Après , c'est sur , y avait pas de bus le soir en PT pour roam en ZF semi afk bolt , le fameux RvR quoi ^^

Moi j'ai pas aimé le RvR , c'était ni plus ni moins que du bus , les zones étaient trop grandes pour soloter rapidement comparé a des spots comme l'entrée de la capitale albionaise ou goth/aegir , et le roam sur toa était plus que goutut .

Mais un tel niveau de difficulté actuellement ferait fuir 90% des nvos joueurs , qui supportent a peine de mourir une fois/semaine dans leur spot de mob ... alors imaginez 10.15 fois par jour

Voila j'arrête la diatribe et pour finir je citerais Kure , le regretté GM des Requiem décédé aujourd'hui :

CRY MORE NOOB
Citation :
Publié par Neilsie
zut tu m'as owned

et oui pas possible de mourrir avant le lvl 10 , ensuite c'était beyrouth a tout les carrefours ... stop les fake excuses et les ouinages sur le grey kill
Notre ami se trouve donc dans la catégorie des /lvl qui venaient a goth leecher les combats de HL et qui se faisait chain .

Y a aucun intêret pour un 50 a tuer un gris la bas , au contraire , s'il le faisait il risquait un add de fufu bb suivit d'un leech de gris ...

Bcp de /lvl popaient et leechaient les combats de 50 , alors forcément fallait pas trainer au bind ds les minutes qui suivaient .
Pas de leech sur camlann ds les grosses zones comme goth/aegir , mm pas entre 50 , alors les /lvl ils morflaient , kler

Le seul grey killer reconnut et assermenté c'était Grag , un skald , avec sa fameuse phrase : Die cancer irl , qu'il aimait partager .. un peu le fox de wow kwa , un mec pas super malin ni doué , et qui décompensait sur un jeu vidéo ...

Mais au final ces joueurs avec le recul , j'suis ravie qu'ils existent , c'est pas un mob qui vous donnera cette rage au ventre .

dsl pour le HS mais quitte a faire un post a ouin ouin , autant l'étoffer d'exemples
Ecoute je te dis ce que j ai subit, maintenant c etait peu t etre apres avoir utilisé le /lvl... il n empeche que de toute facon que tu soit lvl 1 ou lvl 20, le principe est le meme les zones de spawn etaient campé par des lvl 50, et de dire que c est pas vrai c est faire preuve d une sacree mauvaise foix ils y a eu assez de post la dessus a l epoque. C est juste debile. Et c est du meme acabit que de prendre un rift sur aion pour tué des low sur leur lieu d xp plutot que d attendre sagement que les rifter ennemis viennent.
Citation :
Publié par Neilsie
CRY MORE NOOB
Ah tu aurais du commencer par cette phrase... preuve da la grade maturité du pvpeur moyen qui pense toujours avoir la plus grosse.
Citation :
Publié par Brenn
Ah tu aurais du commencer par cette phrase... preuve da la grade maturité du pvpeur moyen qui pense toujours avoir la plus grosse.
j'ai de l'humour , voila tout , tu sembles y être imperméable .

Puis je te rappeler que tu évolues sur un JEU vidéo pour les enfants de 12 ans et + ?

La maturité ça commence par accepter de perdre sans se jeter sur le sol en hurlant et tapant des pieds ou de poster sa frustration sur un forum communautaire

La différence c'est que je peux me faire chain kill sans éprouver la moindre " rage " tout simplement parce que j'ai compris que c'est une des feature de ce type de jeu ...

ça c'est de la maturité
Citation :
Publié par Brenn
les zones de spawn etaient campé par des lvl 50, et de dire que c est pas vrai c est faire preuve d une sacree mauvaise foix ils y a eu assez de post la dessus a l epoque.

Qu'est ce qui t'aurais empeché de partir de cette zone ?
Rien , tu avais mm un tag d'immunité te permettant de tp ... allons allons restons sérieux , si tu restais la bas ct pour pouttrer joyeusement les autres /lvl ... mauvais calcul
.

C est juste debile.

Puissante argumentation

Et c est du meme acabit que de prendre un rift sur aion pour tué des low sur leur lieu d xp plutot que d attendre sagement que les rifter ennemis viennent.

c'est quoi le pire , un mec qui va pvp ou un mec qui campe avec son mauser la sortie des tp ?
Avec ce raisonnement , personne ne passe les rifts et on campe tous et toutes ces spots pour les fumer dès que l'immune tombe ?

Ton pvp est roxant
T'es pas fait pour un mmo ou il y a du pvp c'est tout , tu supportes mal la frustration , tu te cherches des excuses , c'est la faute du jeu ou des gens qui ne pensent/agissent pas comme toi .

Allez zou je file pvp , tu sais le truc ou on peut mourrir pour de faux sans pleurer du sang irl
Citation :
Publié par Neilsie
j'ai de l'humour , voila tout , tu sembles y être imperméable .

Puis je te rappeler que tu évolues sur un JEU vidéo pour les enfants de 12 ans et + ?

La maturité ça commence par accepter de perdre sans se jeter sur le sol en hurlant et tapant des pieds ou de poster sa frustration sur un forum communautaire

La différence c'est que je peux me faire chain kill sans éprouver la moindre " rage " tout simplement parce que j'ai compris que c'est une des feature de ce type de jeu ...

ça c'est de la maturité
Pour moi la maturié c est de me mettre a la place de la personne en face de la quel je joue et de me demander si j eprouverais un reel plaisir a me faire chain par alors que je ne peux n ai aucun moyen de gagné...
La maturité c est de savoir quand je franchie la barriere du "je joue avec ce joueur ou je lui gache son temps de jeu"...
Me faire chain kill par une personne de mon niveau ne me gene pas car je suis sur que le probleme viens de moi et que j ai donc a m ameliorer. Me faire chain kill par un gars qui a 20 lvl de plus que moi, desole mais je sais vois pas l interet car de toute facon le resultat et connu d avance.
Aucun challenge, aucun interet, aucun plaisir...
Et aussi etrange que mon discourt peu paraitre j ai ete pendant plus de 6 ans un PK (sur UO serveur Drachenfeld) sans jamais avoir un comportement de petite merde.
Citation :
Publié par Neilsie

Allez zou je file pvp , tu sais le truc ou on peut mourrir pour de faux sans pleurer du sang irl
Tu as raison je te laisse sur ton jeu ou quand tu meurs en pvp et bien tu risques rien... Me fera toujours rire les defenseur du pvp no rule sur les jeux de pvp soft.
Et leurs arguments bidons pour justifier du grey kill du style (ah c est un lvl 20 qui va surement venir leech) mais oublie que c est peu t etre un lvl 20 qui veux monter un perso pour gouter au joie du pvp enfin du vrai celui ou on est pas sur de gagner a chaque fois...
L'honneur, le courage et la bravoure n'ont jamais été exalté dans un MMORPG. L'honneur de quoi, de buter tout ce qui est rouge dans un univers stéréotypé d'affrontement de races? Le courage de pas bosser réviser vivre sur le crochet de ses parents ou de la société afin de faire son leveling le plus vite possible et jouer les tyrans sur ceux qui ont prie du retard? Quand à la bravoure encore faudrait-il que la mort du personnage soit possible. Le jour où un jeu ouvrira avec la mort après combat PVP comme définitive, ce jour là peut être qu'on assistera à un début d'idée de concept fondant un jeu sur une certaine bravoure. Et encore.

En attendant Aion est ni mieux ni pire que les autres jeux PVP. "leveling > skill" et "stuff > skill"

Enfin ces concepts que son l'honneur, le courage et la bravoure, je te le dis comme je le pense, sont plutôt désuet dans le quotidien de nos jours. Alors tu imagines dans un jeu?
Aujourd'hui seul le résultat compte. Qu'importe la manière du moment que tu es en haut. Tout le monde ne retiendra de toi malheureusement que le résultat. Ça sert à rien de rager c'est le monde qui est comme ça.
Citation :
Publié par Hagaya
L'honneur, le courage et la bravoure n'ont jamais été exalté dans un MMORPG. L'honneur de quoi, de buter tout ce qui est rouge dans un univers stéréotypé d'affrontement de races? Le courage de pas bosser réviser vivre sur le crochet de ses parents ou de la société afin de faire son leveling le plus vite possible et jouer les tyrans sur ceux qui ont prie du retard? Quand à la bravoure encore faudrait-il que la mort du personnage soit possible. Le jour où un jeu ouvrira avec la mort après combat PVP comme définitive, ce jour là peut être qu'on assistera à un début d'idée de concept fondant un jeu sur une certaine bravoure. Et encore.

En attendant Aion est ni mieux ni pire que les autres jeux PVP. "leveling > skill" et "stuff > skill"

Enfin ces concepts que son l'honneur, le courage et la bravoure, je te le dis comme je le pense, sont plutôt désuet dans le quotidien de nos jours. Alors tu imagines dans un jeu?
Aujourd'hui seul le résultat compte. Qu'importe la manière du moment que tu es en haut. Tout le monde ne retiendra de toi malheureusement que le résultat. Ça sert à rien de rager c'est le monde qui est comme ça.
Ah mais vous pensez que je rage ???
Ou la que non, quand ca ne me convient pas je m acharne pas... Pour moi Aion c est un pvp trop soft, ce qui engendre un comportement kiki tout dure car pas de garde fou.
les pvp que jai le plus apprecié c est UO (comme dit plus haut) et EVE. En gros la ou pour t engager dans un combat tu réfléchies a 2 fois car tu perds tous en cas de mort. Et un jeu perma death ne me derangerait pas plus que ca.
Apres d autres jeux ont des pvp soft sympa a joué car les developpeurs ont mis des gardes fous, limitant les abus.
Et c est marant mais depuis maintenant plus de 12 ans que je joue a des mmorpg, la ou on voit le plus d abus c est sur les jeu de pvp soft. Et c est la aussi que tu as le plus de personnes quand tu soulignes leurs comprotement pourri que tu a le droit a des phrases "comme go pve noob"... Mais ces meme personnes tu les veras pas sur des jeux qui on un pvp plus hard, etrange pour des super roxxors.
Citation :
Publié par Brenn
Pour moi la maturié c est de me mettre a la place de la personne en face de la quel je joue et de me demander si j eprouverais un reel plaisir a me faire chain par alors que je ne peux n ai aucun moyen de gagné...
La maturité c est de savoir quand je franchie la barriere du "je joue avec ce joueur ou je lui gache son temps de jeu"...
Me faire chain kill par une personne de mon niveau ne me gene pas car je suis sur que le probleme viens de moi et que j ai donc a m ameliorer. Me faire chain kill par un gars qui a 20 lvl de plus que moi, desole mais je sais vois pas l interet car de toute facon le resultat et connu d avance.
Aucun challenge, aucun interet, aucun plaisir...
Et aussi etrange que mon discourt peu paraitre j ai ete pendant plus de 6 ans un PK (sur UO serveur Drachenfeld) sans jamais avoir un comportement de petite merde.

Non mais sérieusement tu viens sur Camlaan et tu pleures? Mais genre c'est comme si t'allais dans un club sado-maso et que tu chialais de te faire fouetter.

Y'a pas de notion de plaisir de jeu, de machin, de nian nian et de morale à deux balles. Y'a une notion de règles de serveur, point. Final.

Après on aime ou on n'aime pas, mais on vient pas faire sa vierge effarouchée.

Je suis allé sur Camlaan, c'était pas évident, mais j'en ai pas chié autant que tu le dis, et ça donnait du piment. J'ai pas donné suite car j'ai préféré le jeu de royaume que le jeu de guilde mais les relations politiques sur Camlaan ça a été quelque chose d'incroyable.

Finalement c'est Kure qui avait raison, quelque part.

Ton écriture est illisible à part cela.
Citation :
Publié par Brenn
Ah mais vous pensez que je rage ???
Ou la que non, quand ca ne me convient pas je m acharne pas... Pour moi Aion c est un pvp trop soft, ce qui engendre un comportement kiki tout dure car pas de garde fou.
les pvp que jai le plus apprecié c est UO (comme dit plus haut) et EVE. En gros la ou pour t engager dans un combat tu réfléchies a 2 fois car tu perds tous en cas de mort. Et un jeu perma death ne me derangerait pas plus que ca.
Apres d autres jeux ont des pvp soft sympa a joué car les developpeurs ont mis des gardes fous, limitant les abus.
Et c est marant mais depuis maintenant plus de 12 ans que je joue a des mmorpg, la ou on voit le plus d abus c est sur les jeu de pvp soft. Et c est la aussi que tu as le plus de personnes quand tu soulignes leurs comprotement pourri que tu a le droit a des phrases "comme go pve noob"... Mais ces meme personnes tu les veras pas sur des jeux qui on un pvp plus hard, etrange pour des super roxxors.
J'te rappelle p-e que t'es sur aion. Faire des comparaisons à la
"ha j'te verrais bien si t'étais sur tel ou tel jeux, tu ferais moins le malin", ca sert juste a rien sinon que de rager. Ca te plait pas ben vamos :/

(et +1 a zangdar)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non mais sérieusement tu viens sur Camlaan et tu pleures? Mais genre c'est comme si t'allais dans un club sado-maso et que tu chialais de te faire fouetter.

Y'a pas de notion de plaisir de jeu, de machin, de nian nian et de morale à deux balles. Y'a une notion de règles de serveur, point. Final.

Après on aime ou on n'aime pas, mais on vient pas faire sa vierge effarouchée.

Je suis allé sur Camlaan, c'était pas évident, mais j'en ai pas chié autant que tu le dis, et ça donnait du piment. J'ai pas donné suite car j'ai préféré le jeu de royaume que le jeu de guilde mais les relations politiques sur Camlaan ça a été quelque chose d'incroyable.

Finalement c'est Kure qui avait raison, quelque part.

Ton écriture est illisible à part cela.
Tu as pas compris...
Je suis allé sur Calmaan. J ai vu la débilité ambiante et je suis parti. Pas la peine d aller plus loin. Les gens qui se disent pvpeurs et qui se regalent au grey kill ca ne m interesse pas.
Les serveurs RvR etait plus interessant car tu avais du pvp par tranche de lvl avec les vaux et le RvR, et tu etais pas obligé de faire du bus v bus (malgrés ce que disait la personne plus haut).

Aion avait a la base de bonnes idees pour le pvp open, mais vu la pauvreté en terme de contenu (plus de maps auraient donné la possiblité d etablire des rifts par tranche lvl, comme les vaux de daoc) on se retrouve avec 2 factions qui se croisent pour aller tuer du low. Ca ne m a pas plu je ne suis pas resté. RFO pour le meme resultat est gratuit...
Citation :
Publié par Brenn
Mais ces meme personnes tu les veras pas sur des jeux qui on un pvp plus hard, etrange pour des super roxxors.
Qui a parlé de roxor ici si ce n'est toi ?
Tu fais un complexe d'infériorité imo lié a la frustration de " perdre " vs un PJ .
Classique , on est tous passé par la , certains l'ont surmonté , d'autres ont choisis la fuite et la dénégation .
C'est une question de mental , c'est pas la faute du jeu .

Un joueur habitué aux conditions extrèmes et aux wipes n'ira jamais se plaindre sur un forum communautaire des raisons pour lesquels il a broutté , ça fait longtemps qu'il a pigé que ça servait a rien de pleurer.

un débutant viendra te parler , d'honneur , de jeu mal fait , de gens stupides et déchargera sa frustration ici puis repartira sur un support plus édulcoré en créant/assistant les post de pleureuses @ le jeu/serveur est nul @excuses diverses et variées .

La seule règle dans l'E-sport c'est de gagner ou de perdre , le reste c'est bon pour les forums communautaires et ses wanabee .

Aion est ultra méga over soft de ce coté la , pleureur car on broutte 1 ou 2 fois / semaine en zone pve c'est juste délirant de mon point de vue ... comme je le disais , pas étonnant que wow ai cartonné autant , ainsi que daoc en mode pex 1 a 50 safe => stuffage => bus , c'est pareil .

Aion suit le mm chemin depuis la 1.5 et pour info y a pas de grey kill dans Aion , les rifts sont gradués en fonction de tranches de lvl , stop fabuler .
Par ailleurs on a aucune idée du lvl de la cible ennemie .

un ptit taunt au passage :

Le niveau moyen des joueurs 50/5L+ sur mordred/Camlann n'avait rien a voir avec celui de daoc@rvr , un jeu plus difficile tire forcément le niveau par le haut .
C'est pas en se planquant pdt la phase de lvling-stuffing qu'arriver au end game ça va miraculeusement changer la donne .
C'est uniquement a cette phase soit qques mois après que le véritable apprentissage commence alors que sur un serveur freepvp c'est dès le lvl 10 .

Aion c'est wow avec les abysses , et a l'instar de wow ou daoc classique , les gens se comportent de la mm façon , phase de pex 1 a 50 => go se planquer au dredgion pour farmer ( encore en pve ) et se stuffer ... et un jour ... sortir son groin qd on sera full orange .

Mais la va y avoir de grosses grosses déceptions @ ouinages ici / classe cheat / jeu mal fait .

C'est honteux mais c'est comme ça , les gens supportent mal la frustration , suffit de voir le nbre qui reroll suite a un wipe en pvp 1vs1 ou a des duels perdus .

( sympa ce thread sinon , ça fait plaiz de régler ses comptes avec ceux qui ont fait naitre la 1.5 et tué "LA" feature d'Aion . )
Citation :
Publié par Brenn
Les serveurs RvR etait plus interessant car tu avais du pvp par tranche de lvl avec les vaux et le RvR, et tu etais pas obligé de faire du bus v bus (malgrés ce que disait la personne plus haut).

.
Les vaux ... la blague , un pvp ou t'as mm pas la moitié de tes skills .

Le rvr pas obligé de faire du bus ?
T'as pas fait du gp vs gp de façon opti-E-sport j'en crois pas un mot , tout au plus des sorties en gp guilde ...
Les accords d'Agrammon ont dut être mis en place pour juguler les joyeux busseurs qui venaient leech les combats de team opti .

Et le bus il est né la bas , le soir en PT , stick masse , cc unique pour bien rush en masse c'était pratiqué par la grande majorité des joueurs , je critique pas , mais faut arrêter le tripotage deux secondes .

Daoc mode RvR a inventé le bus
DAOC restera dans les mythe en terme de pvp(rvr) contrairement à Aion qui restera pas vraiment...Même War avait un vrai Rvr abouti et developpé contrairement à aion...Allez chercher l'erreur

non le pvp sur aion est en pve, dans heiron surtout et heureusement qu'a thebomos on à la paix! ils ont pas foiré cette zone c'est deja ça, jcomprend pk tout le monde rush 41-42 pour aller à thebomos, les autres zones sont tout simplement nazes
C'est pour ça que j'ai adoré Daoc, je veux pvp? go zf, les gens sont la pour ça.
J'ai envie d'être tranquille? je reste à l'intérieur du royaume.

La différentiation pve/pvp de daoc était très sympa pour moi. Dans les jeux qui mélangent pvp et pve, il n'y a généralement qu'un seul des 2 joueurs qui est la pour pvp.
Citation :
Publié par Aerojane
Uniquement pour ceux qui kiff le rvr...
si tu jouais à daoc c'est pour le rvr y'avait que ça de kiffant labas...Le reste c'est du pve classic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés