honneur, courage et bravour

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je ne suis pas trop fan de Warhammer à cause de ses défauts à la release mais au niveau PvP on avait de quoi faire.

Des BG dans tout les niveaux avec des scénarios différents et des prises de forteresses souvent sympathiques. Sur Aion malheureusement, le PvP est programmé et on s'ennuie souvent.

Bref, niveau RvR, c'est la dèche. Même en solotage en Abysse, c'est que du low level, y'a pas vraiment de zone PvP au level 50.
Citation :
Publié par Neilsie
Les vaux ... la blague , un pvp ou t'as mm pas la moitié de tes skills .
Le grey kill... la bonne blague, un pvp ou tu massacres des joueurs qui ont meme pas la moitié de tes skills.

Ok ???
Citation :
Publié par Necrobutcher
Bref, niveau RvR, c'est la dèche. Même en solotage en Abysse, c'est que du low level, y'a pas vraiment de zone PvP au level 50.
Oeil, sortie de forteresse, anneaux?
Citation :
Publié par Brenn
Le grey kill... la bonne blague, un pvp ou tu massacres des joueurs qui ont meme pas la moitié de tes skills.

Ok ???
oui c'est vrai il n'y a que du grey kill, dés que des joueurs de même level approchent l'un de l'autre il sont repoussés loin l'un de l'autre.

ou comment ne se focaliser que sur un aspect negatif en suprimant tout le reste
Citation :
Publié par Neilsie
Qui a parlé de roxor ici si ce n'est toi ?
Tu fais un complexe d'infériorité imo lié a la frustration de " perdre " vs un PJ .
Classique , on est tous passé par la , certains l'ont surmonté , d'autres ont choisis la fuite et la dénégation .
C'est une question de mental , c'est pas la faute du jeu .
Ecoutes comme j ai dit j ai commencé avec le pvp d Ultima online... il y a de cela 12 ans. Et crois moi c etait pas le pvp club med d un serveur pvp doac et encore moins celui bisounours d un Aion.
Et malgré cela je le dis haut et fort le grey kill c est le plus gros mal que le pvp a pu connaitre, je les classe au meme rang qu un exploiteur de bug. Un pk c est une chose un grey killer c est autre chose...
Le pk va s attaquer a tout, le grey killer n engagera le combat que si il est sur que son adversaire a un niveau plus faible. Aujourd hui c est presque un titre honorifique mais avant ce type de joueurs avaient un nom bien specifique : LAMER, en gros des bonnes grosses bouses.
Et d entendre que maintenant etre un lamer c est etre un bon joueur de pvp ca me fait juste bien rigoler.
Citation :
Publié par Arkharwa
oui c'est vrai il n'y a que du grey kill, dés que des joueurs de même level approchent l'un de l'autre il sont repoussés loin l'un de l'autre.

ou comment ne se focaliser que sur un aspect negatif en suprimant tout le reste
Y a quoi d autre dans Aion ?
A oui des gens qui a partir d un certain grade ne font plus de pvp car ils ont trop la frousse de perdre leurs PA... passionnant.
Bonjour tout le monde,

Hier, nous avons fait une sortie PvP, car nous nous y mettons juste maintenant.
Alors oui on a fait du 12 vs 1, du 12 vs 30, du 12 vs 6+pnJ artefact, etc...

Le 12 vs 1 bof, aucun plaisir -> focus-> mort -> bref 0 adrénaline
Le 12 vs 30 Epique, et ca j'aime, peu importe si on se fait décimer, du moment qu'on en tue un. C'est plus excitant, marrant etc. On joue, on meurt, on y retourne bref on est daeva quoi
Le 12 vs 6+pnj, bah plus tactique, plus posé, plus réfléchie -> Bonus traxx -> le logo de notre légion sur l'artefact avé le nom des papys sur la carte, j'adore.

Super, on a appris des trucs, on bouge mieux ensemble enfin bon l'apprentissage du PvP.

En Bonus, une cohorte viens autour de Beluslan, on vient vite défendre, encore une fois ca fait plaisir on bouge, on repere on saute dessus, on meurt, ils meurts, mais enfin bon, on Joue !!!!!!!!!

Nous avions des petits levels avec nous et aucun 50, mais enfin bon, l'amusement était là et c'est tout ce que nous devrions demander à un jeu.

Alors si vous vous demander pourquoi tant de haine dans les combats, ben dites vous bien qu'Atreia nous appartient à nous, les Asmodiens !!!

Les pigeons, dehors !!!
Citation :
Publié par agecanonix01
Alors si vous vous demander pourquoi tant de haine dans les combats, ben dites vous bien qu'Atreia nous appartient à nous, les Asmodiens !!!
Hey c'est quoi ce taunt papy (ce n'est pas ce que disent les stats )!
Sinon je pense qu'on connait tous ou en grande partie ce que tu dis. Le pvp crée le pvp, une fois que des ennemis sont repérés il est nécessaire de se mobiliser pour les poutrer
Citation :
Publié par Mr Duke
pk pon gob
pk jaja
pk krakra
pk templ lh

PuissantPretreLumiere : *lance béné sur le petit newbie*
PetitNewbie deviens donc tout rouge.
[CC Main]PetitNewbie : Ahhhhhh pk pont gob Ahhhhhhh *cours*
[CC Main]PetitNewbie : LoL le noob il ma même pas tuer un 1 coup !

Sinon perso je tue rarement les r9 qui attaque des mob bien gris, mais parfois quand j'attaque quelqu'un de mon level voir plus haut ta le petit lv 25 qui vient essayer de leech ou alors de heal ta cible, la pas de pitié il mange les pissenlit par la racine de façon prioritaire.
Citation :
Publié par Brenn
Y a quoi d autre dans Aion ?
A oui des gens qui a partir d un certain grade ne font plus de pvp car ils ont trop la frousse de perdre leurs PA... passionnant.
je ne vais pas expliquer qu'il est facile de partir solo ou à deux en rift et traquer les joueurs de son level qui tuent du mob 40+, et faire des combat equilibré

que rien qu'hier on a pas mal pvp devant le village pour betoni à 4 asmo contre 3 ely (dans leurs gardes) qui tentaient des sorites pour nous repousser, nous qui tentions du pull les garde pendant que les autres tentaient les pigeons, etc.

fun des deux coté et une experience similaire frequent.

Des prise d'artefact de pigeons tard en pensant qu'il n'y aurait aucune defense et quelques asmo qui sont venu defendre, dans uncombat assez equilibré

non il n'y a pas que du grey kill.

Mais je sais que tu resteras sourd à tout ça, alors je vais prendre les même raccourcie que toi.

Ton jeu fetiche, cf un autre post (wow) : tuer par des 60 en boucle à strangleronce? grey kill en chaine ?

et pire (puisqu'on rez sur nos cadavres) du camping pendant de longues heures et donc impossible de jouer ? voir camping de cimetiere, et seul solution, déco? un comble non? devoir arreter le jeu
il n'y a que ça et rien dans ton super jeu (oui oui mauvaise foi en ne parlant que d'un aspect et en resumant tout à une partie negative, ça te rappel quelqu'un)

maintenant reviens quand tu auras un minimum de recule et arrêtons de resumer un ensemble à son plus noir defaut en occultant tout le reste ce serait plus facile pour débattre des mauvais cotés(nombreux) et des bon

(suis-je bête, certain ne sont pas là pour débattre, juste pour se defouler^^)

bref sujet clos pour moi.

Pour revenir au sujet, agecanonix resume bien ma façon de voir les choses, entre asmo on se comprend
Bah se faire greykill ça permet de se faire une liste de gens à attaquer à vue quand on sera 50 (en stuff full magic resist - vive les clercs) et ça motive à pex et à travailler ses réflexes une fois qu'on a fini de hurler des insultes.
je ne parlerais pas des forts ou autre n'y ayant pas ancore participé.

mais pour ma part le PVP est sympas : on tombe sur des Ely chez nous on va chez eux.
des fois on kill facile des fois ça pique et des fois on se fait littéralement atomiser.
et dans ce cas on s'apperçoit qu'un ranger bien stuff (oui ça sens le vécu) c'est plus fort que toi mal stuff (j'était aussi ranger pour le coup) surtout quand il tend une embuscade. j'ai ragé, dis GG à mon killer et je suis motivé pour le retrouver et lui apprendre à mourir dignement.

sinon le grey kill c'est qu'on ne métrise pas l'art subtil de la fuite sans se retourner (mise en pratique hier soir)
Citation :
Publié par Arkharwa
Ton jeu fetiche, cf un autre post (wow) : tuer par des 60 en boucle à strangleronce? grey kill en chaine ?

et pire (puisqu'on rez sur nos cadavres) du camping pendant de longues heures et donc impossible de jouer ? voir camping de cimetiere, et seul solution, déco? un comble non? devoir arreter le jeu
il n'y a que ça et rien dans ton super jeu (oui oui mauvaise foi en ne parlant que d'un aspect et en resumant tout à une partie negative, ça te rappel quelqu'un)

maintenant reviens quand tu auras un minimum de recule et arrêtons de resumer un ensemble à son plus noir defaut en occultant tout le reste ce serait plus facile pour débattre des mauvais cotés(nombreux) et des bon

(suis-je bête, certain ne sont pas là pour débattre, juste pour se defouler^^)

bref sujet clos pour moi.

Pour revenir au sujet, agecanonix resume bien ma façon de voir les choses, entre asmo on se comprend
Alors j aimerais que tu quotes une seul phrase venant de ma par ou je vantais le mérite du pvp dans WoW... Et la je crois que tu peux chercher un moment.
J ai parlé de pvp en faisant référence a 2 jeux, Daoc et UO, voir un 3eme RFO...
J ai fait référence a wow en terme de contenu end game par rapport a Aion.

Bon tu as pas trouvé ???
Meme en aillant gratté jusqu en 2007 et des posts de wow... tu as peu remarqué que j ai toujours eu la meme vision sur le grey kill, les campeur etc etc etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés