Ghild |
Dernières publications

bon vu qu'on a le droit à une division du sujet. Monsieur Melenchon, qui s'estime piégé et cloué au pilori rassure "il jubile".... Lire la suite

oui c'est le meme moteur qu'ils ont ajouté à leur site. Sinon concernant l'information rien de bien nouveau comme cela a déjà... Lire la suite
Chose que tu pouvais déjà faire avant ce moteur de recherches. Les faux comptes facebook / twitter ce n'est pas nouveau et je ... Lire la suite

Idéologiquement ou théoriquement je comprends ton raisonnement, cependant dans la pratique un policier n'a pas tellement besoi... Lire la suite
Tu reconnais que c'est déjà le cas, donc la légitimité des forces de police pour l'application de la loi n'est qu'un 'plus'. C... Lire la suite

A mon sens il y a deux problèmes concernant ces traductions - le choix des mots, qui est très souvent atroces - le délai de tr... Lire la suite

A mon sens il y a deux problèmes concernant ces traductions - le choix des mots, qui est très souvent atroces - le délai de tr... Lire la suite

J'ai beau ne pas etre fan de l'homme ce n'est pas objectivement vrai. La principale raison est qu'un débat TV implique forcéme... Lire la suite
@ Timinou : c'est un autre cadre. On parle de deux choses légèrement différentes quand même. On ne peut pas traiter sur un pied... Lire la suite
Je vois plus ces émissions comme un effet du désintéressement de la politique. Ca permet de désenclaver la politique du traite... Lire la suite

J'ai beau ne pas etre fan de l'homme ce n'est pas objectivement vrai. La principale raison est qu'un débat TV implique forcéme... Lire la suite
@ Timinou : c'est un autre cadre. On parle de deux choses légèrement différentes quand même. On ne peut pas traiter sur un pied... Lire la suite
Je vois plus ces émissions comme un effet du désintéressement de la politique. Ca permet de désenclaver la politique du traite... Lire la suite

Merci pour l'étude assez interessante meme si au final elle ne nous apprends rien. Ca a le mérite d'objectiver les propos tenu... Lire la suite
La loi c'est eux On est clairement dans une logique de résultat. J'ai du mal à comprendre que cela puisse etre contre producti... Lire la suite

je n'ai rien contre toi mais je trouve marrant, parce que j'ai lu les propos à quelques minutes d'intervalles, en fait tu pour... Lire la suite
pour avoir échoué il aurait fallu un but :D c'est juste que la réponse collait en partie à ta remarque, ni plus ni moins (sans... Lire la suite

Il va falloir un peu mieux regarder alors ... voire beaucoup mieux :o Ca arrive seul, à deux, à trois et plus si affinités.... Lire la suite
Jeux
Ghild joue à :
Aion (depuis 2008) |
Ghild a joué à :
Travian: Legends (2007-2008) | Guild Wars (2005) | World of Warcraft (2005) | |||
DOFUS (2004) | Lineage II (2004-2009) | Ragnarok Online (2003-2004) | |||
Diablo II (2000-2003) |