Le meilleur du pire de la politique (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056258
Tout simplement énorme!!

Faudrait qu'il se rende compte que raconter de la merde ou faire des conneries, puis dire mais non j'ai pas fait exprès, c'est pas crédible. Puisqu'il en reste des traces
C'est digne d'un film, même: d'un bon nanard grave de mauvais goût!!
Citation :
Publié par Timinou
Effectivement c'est du lourd!


Une petite vidéo de fox news :


Mdr, Fox News toujours en bonne santé à ce que je vois, c'est toujours aussi impressionnant leurs démonstrations, c'est à se demandé si ces "journalistes" sont déjà sortis de leurs studios...
Message supprimé par son auteur.
Le truc sur Villepin, je sais pas si c'est de l'ignorance crasse ou de la malhonnêteté après son discours à l'ONU. C'est vraiment effrayant cette (grosse) partie de Amérique.


Au fait j'arrive pas à trouver à regarder la vidéo directement sur dailymotion, c'est arrêtsurimage qui bloque le truc?
Citation :
Publié par Balal
Le truc sur Villepin, je sais pas si c'est de l'ignorance crasse ou de la malhonnêteté après son discours à l'ONU. C'est vraiment effrayant cette (grosse) partie de Amérique.
Ils ont certainement confondu avec de Villiers...
Comment ça allait déjà, ce proverbe? Ah oui:
"Ne jamais attribuer à la malhonnêteté ce qui peut être attribué à la stupidité."

Edit: j'arrive à voir la vidéo sans problème
Citation :
Publié par Balal
Au fait j'arrive pas à trouver à regarder la vidéo directement sur dailymotion, ça le fait à tout le monde
Idem, je me demande si ce n'est pas une option de "protection" qu'utilise ASI pour inciter les gens à passer par leur site.
C'est pas très correct si c'est ça, le contenu ne leur appartient même pas, il n'y a que les sous titres qu'ils ont probablement rajoutés.
Message supprimé par son auteur.
Nous sommes tous dans l'erreur.
L'ennemi de la république n'est pas la religion, ni la laicité, ni l'islam.
C'est....le satanisme !

Citation :
Jeudi lors d'un meeting de soutien à la liste UMP aux élections régionales à Nantes en présence de François Fillon, le leader du MPF a accusé le conseil régional sortant, à majorité de gauche, de financer un « festival sataniste ».
La suite ici:

http://www.nordeclair.fr/France-Mond...-1189866.shtml
Message supprimé par son auteur.
R Couderc tête de liste UMP en Languedoc Roussillon fait dans la finesse lui aussi :
Citation :
« Certains ne vont pas être passés au karcher mais au lance-flammes. Si Frêche retrouve l’hôtel de région, ils vont se retrouver carbonisés. Je les invite à nous rejoindre parce qu’ils auront chaud aux fesses » lien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés