Aller à la page... |
Le meilleur du pire de la politique (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
![]()
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Alpha & Oméga
|
Alain Minc prochainement en one man show ??
![]() http://www.lexpress.fr/actualite/med...on_886351.html le pire je pense qu'il avait le kiki tout dur en écrivant ça, "à la fin de l'envoi je touche" ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Andromalius : Edition ] |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens pour la peine, je mets ici les paroles d'une chanson super méprisante pour les ouvriers, mais anti-nationalo. Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Andromalius : Edition ] |
![]() |
|
|
Bon, vous accordez de l'importance au drapeau français ? Vous êtes libres d'exprimer vos sentiments à son sujet ? Alors accordez la même liberté à ceux qui s'en branlent ou qui n'aiment pas l'un des multiples symboles qu'il véhicule.
Là, on parle d'un gouvernement qui cherche à censuré une expression artistique, parce qu'elle va à l'encontre de je ne sais quelle valeur - y'en a pas deux pour se mettre d'accord sur le message politique de la dite photo, vu que la drapeau français est récupéré par toutes les causes, y compris contradictoires, depuis deux siècles. Alors désolé, s'il faut savoir pourquoi des gonzes sont morts ce drapeau à la main, vu que c'est l'argument défendu ici, je doute que ce soit « pour permettre la censure artistique ». Ou si c'est le cas, bon débarras. PS : Bon, sinon nos amis attachés à la France en général et à son drapeau en particulier : vous ne trouvez pas que les symboles et valeurs sont un poil plus mis en danger quand c'est le Président de la République qui se torche avec le droit pour offrir des postes et parachuter des mecs aux élections ? |
![]() |
|
|
[Modéré par Andromalius :Edition ] |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|