Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le meilleur du pire de la politique (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans parler du numerus clausus fixé avec l'ordre des médecins qui créé depuis des années une pénurie de médecin et maintenant à court terme.
|
![]() |
|
|
Autant je me méfie de Sud (c'est facile de se donner des airs contestataires pour signer comme les autres dès que l'occasion se présente), autant je trouve ce communiqué bien envoyé. :
Citation :
|
![]() |
|
|
en effet, joli, je n'avais pas entendu parler de ça :
Plaidoyer pour le retour en France des cendres de Napoléon III |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Ce que je viens de voir,n même si ça n'est pas neuf (perso ça m'a fait rigoler) :
La photo «politiquement incorrecte» enflamme le gouvernement Citation :
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
«Michèle Alliot-Marie a demandé que des poursuites pénales soient engagées contre cet acte inadmissible», a déclaré Guillaume Didier, porte-parole du ministère de la Justice. (On attend encore une réaction de la part de «l’acte inadmissible»). Le "fait divers = une loi" n'est pas prêt de disparaître. |
![]() |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
Ou bien c'est juste un moyen que tu trouve pour décharger la droite de ses absurdités ? ![]() |
![]() |
|
|
Oui bien sûr, la révolution pour abolir la monarchie absolue, la République, que de principes d'un autre temps.
|
![]() |
|
|
Sans compter le retour de la vengeance de l'interdiction de la burka : http://www.lemonde.fr/societe/articl...ens_id=1245449
La grande question est de savoir qui, entre le Conseil d'Etat, le Conseil constitutionnel et la cour européenne des droits de l'homme va censurer le premier la loi ![]() En parlant de truc inapplicable, ça en est où HADOPI ? les premiers mails devaient pas partir fin mars ? Je sais, c'est méchant de se moquer de nos législateurs ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|